anjuna Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, Nous n'avons ici que la version de monsieur qui mentionne que la dame veut bien parrainer... Je la trouve fort généreuse cette dame moi... C'est possiblement une façon d'exposer une situation qui va éventuellement se produire ici lire '' qu'est-ce qui arrive si je plaque ma copine durant le dépôt de la demande de parrainage" Une chose certaine c'est que si le couple n'est plus selon l'immigration, le parrainage n'a pas lieu d'être, que la dame le veuille ou non c'est une fraude. Je suis possiblement cinglante mais je n'y crois pas... AmiSimo Quelques petites précisions. Nous nous sommes connus en France, je l ai aide et soutenu durant de nombreuses années et nous avons fait le choix d aller nous installer au Canada. J ai tout abandonne en France pour tenter ma chance ici au Canada avec elle. Elle a repris ses études ici et maintenant elle a un très beau job avec un confortable salaire. Moi de mon cote j ai eu plus de difficulté, il m a fallu apprendre l anglais ce qui m a pris beaucoup de temps... Suite a ma situation précaire le couple ne fonctionnait plus très bien. J ai fourni beaucoup d effort afin de construire quelque chose ensemble ici. Malheureusement je n étais que le seul a fournir ces efforts et mon amie a fini par me tromper... Maintenant elle se sent vraiment désolé et coupable et étant consciente que peut être sans moi elle n aurait peut être pas eu l énergie de reprendre le chemin des études et de lancer sa carrière très prometteuse , elle ressent le besoin de ne pas m abandonner ... Au dernières nouvelles, je n aurais peut être plus besoin de son parrainage puisque avant le début de traitement de ma demande de résidence, une extension de mon pvt devrait m être accordé , ce qui me permettrai de rester ici et de trouver un autre moyen d obtenir la résidence sans lui imposer cette responsabilite de me parrainer. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 Et bien tant mieux si tout s'arrange. N'en demeure pas moins que les conditions du parrainage sont claires ... il faut d'abord ... un mariage qui repose sur une relation authentique. Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés