Habitués S A N D R I N E Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Je trouve mes plus grands bonheurs dans les petits plaisirs Modifié 2 novembre 2011 par S A N D R I N E Vero_31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 2 pages de discussions sur ça, je n'ai pas d'autre choix que de vous révéler la technique utilisée. L'url de l'image est re-écrit pour remplacer celui de la vraie image que le forum croit charger mais charge en fait un script. L'image est donc générée dynamiquement à chaque requête par ce code de programmation et peut être aléatoire suivant une liste ou répondre à d'autres critères tels que la date, l'heure, la géolocalisation du visiteur. Je ne sais pas si c'est clair. J'ai programmé cela pour me déstresser, il n'y a pas de GUI (interface utilisateur) pour le moment mais vu l'intérêt que cela suscite, je vais y penser. Ok pour l'explication par contre impossible pour le membre lambda de remplacer l'image par un script, si ? Citer
Laurent Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Ok pour l'explication par contre impossible pour le membre lambda de remplacer l'image par un script, si ? en effet pas pour le moment, comme je l'expliquais, c'est à développer sur mesure et il y a tant d'autres développements plus prioritaires en attente sur mon bureau... Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Posté(e) 6 novembre 2011 Je trouve mes plus grands bonheurs dans les petits plaisirs C'est pas la taille qui compte dit-on! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Posté(e) 6 novembre 2011 Ok pour l'explication par contre impossible pour le membre lambda de remplacer l'image par un script, si ? en effet pas pour le moment, comme je l'expliquais, c'est à développer sur mesure et il y a tant d'autres développements plus prioritaires en attente sur mon bureau... Besoin d'un coup de main? Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2011 Je trouve mes plus grands bonheurs dans les petits plaisirs C'est pas la taille qui compte dit-on! Citer
Messages recommandés