Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

Un petit coucou de Montréal, c tout simplement Super!

Bonne journée.

Oui amuses toi bien @Ameur B, je sais qu'il fait bon côté climat ces jours-ci, je te souhaite une bonne installation, quand tu auras le temps après tes paperases d'installation, va visiter Jean Talon et Côte Des Neiges, tu vas te sentir au bled :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ameur à quoi sa ressemble Montréal ???

Allez hakim où est ta brune !!!

Ce soir j'ai réaliser que e mec qui à dit que l'argent ne fais pas le bonheur est malade moi je lui dit sans argent il ya le malheur ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les amis , j'attends avec impatience demain , espérant avoir une réponse à ma réclamation c'était le plus long week end de ma vie , en plus demain j'ai un examen d'anglais , rabi yestar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les amis , j'attends avec impatience demain , espérant avoir une réponse à ma réclamation c'était le plus long week end de ma vie , en plus demain j'ai un examen d'anglais , rabi yestar

inchalah ryassia , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je suis déçue par le comportement des médecins Algériens,je viens d'apprendre par un ami que Dr Boughrarou passe sa visite médicale a 7000 Da par personne à partir de 11 ans et 5700 DA pour les moins que 13 ans.

Le docteur Boukhtouche met 15 à 20 jours pour envoyer les résultats .

C'est quand même malhonnête de profiter de la situation de cette manière .

Médecin = Mafia

Ils sont tous pareils

>Bonjour les amis

Un petit coucou de Montréal, c tout simplement Super!

Bonne journée.

SALUUUUUUUUUUUUUUT

Alors bien arrivé apparemment , C'est comment la bas ? :cool:

La première impression est très bonne, la suite on va découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.jsuite à mon appel téléphonique pour une prise de RDV ,l'assistante du Docteur Boughrarou de BEZ m'a avancé que les enfants de 13 ans tel que mon fils ,doivent passer les analyses sanguines.il y a lieu de corriger l'information .

Bonsoir,

Oui, oui tout a fait; elle m a dit la même chose aussi. Mon enfant a 4 ans et il n a pas fait d analyse sanguine et pas de radio non plus, juste d'urine.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je suis déçue par le comportement des médecins Algériens,je viens d'apprendre par un ami que Dr Boughrarou passe sa visite médicale a 7000 Da par personne à partir de 11 ans et 5700 DA pour les moins que 13 ans.

Le docteur Boukhtouche met 15 à 20 jours pour envoyer les résultats .

C'est quand même malhonnête de profiter de la situation de cette manière .

Je ne suis pas d accord avec toi mon ami, perso j ai passé ma visite chez elle.

au debut (au téléphone) elle ma dit la visite pour combien de personnes ?

J ai dit 3 personnes ( 2 adultes et 1 enfant) et j ai pas précisé son âge!

Elle m a directement dit le prix.

Le jour du rendez vous, c est la qu elle a demandé son âge.

Ps: enfant (5500 DA) / adulte (6800 DA).

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Un petit coucou de Montréal, c tout simplement Super!

Bonne journée.

Salut Ameur,

Bonne installation et profite bien de ta nouvelle vie.

Nchalah, je souhaite cette aventure a chaqu un du forum.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi pour la visite médicale on doit se présenté à jeun ???.

Oui mon frère.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi pour la visite médicale on doit se présenté à jeun ???.

Oui mon frère.

Carlot.

Bsr les amis , j'attends avec impatience demain , espérant avoir une réponse à ma réclamation c'était le plus long week end de ma vie , en plus demain j'ai un examen d'anglais , rabi yestar

Ne t inquiète pas j espère pour toi que des bonnes nouvelles et bonne chance a ton exam.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je suis déçue par le comportement des médecins Algériens,je viens d'apprendre par un ami que Dr Boughrarou passe sa visite médicale a 7000 Da par personne à partir de 11 ans et 5700 DA pour les moins que 13 ans.

Le docteur Boukhtouche met 15 à 20 jours pour envoyer les résultats .

C'est quand même malhonnête de profiter de la situation de cette manière .

Je ne suis pas d accord avec toi mon ami, perso j ai passé ma visite chez elle.

au debut (au téléphone) elle ma dit la visite pour combien de personnes ?

J ai dit 3 personnes ( 2 adultes et 1 enfant) et j ai pas précisé son âge!

Elle m a directement dit le prix.

Le jour du rendez vous, c est la qu elle a demandé son âge.

Ps: enfant (5500 DA) / adulte (6800 DA).

Carlot.

Bonsoir Carlot ,

Juste pour info ,j'ai appelé Dr Boughrarou en Janvier par curiosité pour avoir une idée sur les analyses médicales,car à l’époque je ne pouvais pas me connecté sur le site pour les infos, et elle m'a annoncé 5400 DA pour adulte (tout compris)et 1500 Da pour un enfant de moins de 5ans.(car aucune analyse)

Je crois que l'augmentation des tarifs ne se justifie pas pour 4mois .(mon ami doit passer chez elle cette semaine et c'est 7000DA adulte et 5700 pour les moins de 13ans )

Encore une info ;aujourd'hui j'ai appelé le cabinet Boukhtouche ,et la secrétaire m'a annoncé qu'il ont reçu des instructions pour arrêter la visite médicale en attendant de recevoir la nouvelle procédure(Bien sûr de CIC) ,et donc c'est la dernière semaine de VM pour eux ,ou du moins la derniere avec cette procedure en cours .

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je suis déçue par le comportement des médecins Algériens,je viens d'apprendre par un ami que Dr Boughrarou passe sa visite médicale a 7000 Da par personne à partir de 11 ans et 5700 DA pour les moins que 13 ans.

Le docteur Boukhtouche met 15 à 20 jours pour envoyer les résultats .

C'est quand même malhonnête de profiter de la situation de cette manière .

Médecin = Mafia

Ils sont tous pareils

>Bonjour les amis

Un petit coucou de Montréal, c tout simplement Super!

Bonne journ&eac

ute;e.

SALUUUUUUUUUUUUUUT

Alors bien arrivé apparemment , C'est comment la bas ? :cool:

La première impression est très bonne, la suite on va découvrir.

Je ne sais pas combien de témoignages j'en ai lu mais ils disent tous qu'au début y a la phase découverte "d'euphorie" puis celle de "doute" puis après celle "d'adaptation" ou "se casser les dents" :santa: , quoi qu'il en soit vivez votre moments chaque instant et dites vous bien que la résussite se repose surtout sur vous et non pas du monde extérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je suis déçue par le comportement des médecins Algériens,je viens d'apprendre par un ami que Dr Boughrarou passe sa visite médicale a 7000 Da par personne à partir de 11 ans et 5700 DA pour les moins que 13 ans.

Le docteur Boukhtouche met 15 à 20 jours pour envoyer les résultats .

C'est quand même malhonnête de profiter de la situation de cette manière .

Je ne suis pas d accord avec toi mon ami, perso j ai passé ma visite chez elle.

au debut (au téléphone) elle ma dit la visite pour combien de personnes ?

J ai dit 3 personnes ( 2 adultes et 1 enfant) et j ai pas précisé son âge!

Elle m a directement dit le prix.

Le jour du rendez vous, c est la qu elle a demandé son âge.

Ps: enfant (5500 DA) / adulte (6800 DA).

Carlot.

Bonsoir Carlot ,

Juste pour info ,j'ai appelé Dr Boughrarou en Janvier par curiosité pour avoir une idée sur les analyses médicales,car à l’époque je ne pouvais pas me connecté sur le site pour les infos, et elle m'a annoncé 5400 DA pour adulte (tout compris)et 1500 Da pour un enfant de moins de 5ans.(car aucune analyse)

Je crois que l'augmentation des tarifs ne se justifie pas pour 4mois .(mon ami doit passer chez elle cette semaine et c'est 7000DA adulte et 5700 pour les moins de 13ans )

Encore une info ;aujourd'hui j'ai appelé le cabinet Boukhtouche ,et la secrétaire m'a annoncé qu'il ont reçu des instructions pour arrêter la visite médicale en attendant de recevoir la nouvelle procédure(Bien sûr de CIC) ,et donc c'est la dernière semaine de VM pour eux ,ou du moins la derniere avec cette procedure en cours .

Bonne soirée

Nouvelle procedure..?inchallah ils vont pas compliquer la situation deja contraignante . Y a t-il quelqu'un sur le forum qui peut nous donner plus d'informations sur l'arret des VM? info ou intox?' car ca se pourrai qu'ils ont radie le docteur boukhetouche de la liste pour retards ou autre probleme?.et la secrétaire qui vous a repondu voulais juste donner un justificatif honnorable?..

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUi voila il se peut que CIC prépare juste une nouvelle liste de médecins désignés et que le Dr Boukhtouche pourrait ne pas en faire parti tout simplement, essayes d'appeler les autres cabinets et voir si c'est leur cas ou pas !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

je voudrais savoir quand es ce qu'ils nous envoient le numéro du dossier après l'envoie du dossier fédérale.

une fois le dossier est arrivé à sydney qu'es ce qui va se passer. es ce qu'ils vont le prendre en charge directement ou bien ils le laissent en attente. et ça prend combien de temps pour l'envoyer à paris?????

Au bureau de Sydney, ils vont voir si ta demande est complète, si c'est le cas ils t'enverons l'accusé de réception et un mois après ta demande sera à Paris, car c'est le bureau de Paris qui la traitera !

en suivant notre dossier par le taracking. hier le dossier était à Saint-Laurent ensuite Montréal ensuite en fin de journée ile saint Laurent. qu'es ce que ça veut dire???????

merci mais notre dossier est livré le 10/05/2013 à sydney . mais aucun message reçu du CIC :huh2: .

Tu vas recevoir l'accusé de réception de Sydney après que ton dossier soit ouvert, accepté et la sommes d'argent débité.

Pour moi, Le dossier a été livré a Sydney le 06 Mars, Et j'ai reçu l'accusé de réception le 22 Avril ( c'est a dire 1 mois de demi après ).

oui oui c'est ce que j'ai remarqué. j’espère qu'il ne vont pas tarder à nous répondre. mais dans un mois et demi mon casier judiciaire va expirer :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le casier judiciaire, tu n'es pas reponsable de son expiration, ni de la durée d'attente, l'essentiel est de présenter des documents valables au moment du dépôt du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers forumistes ' je suis devant un dilem , si tout va bien je recevrai mon visa d'ici deux mois inchallah , dans mon contrat de travail je dois respecter un preavis de trois mois ' ce qui fait si je depose ma demission des reception du visa je part en octobre ' or je voudrais bien partir juste apres ramadhan et eviter ainsi le debut du froid..mais dans ce cas je dois des maintenant deposer ma dimission sans avoir encore le visa en poche ? demission or not demission that is the question....

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers forumistes ' je suis devant un dilem , si tout va bien je recevrai mon visa d'ici deux mois inchallah , dans mon contrat de travail je dois respecter un preavis de trois mois ' ce qui fait si je depose ma demission des reception du visa je part en octobre ' or je voudrais bien partir juste apres ramadhan et eviter ainsi le debut du froid..mais dans ce cas je dois des maintenant deposer ma dimission sans avoir encore le visa en poche ? demission or not demission that is the question....

Carlot.

J'ignore le cadre de ton travail mais dans l'absolu je te conseille de ne pas démissionner jusqu'à la dernière minute, pourquoi t'exposer de si tôt à des retournés négatives probables de la part de tes supérieurs : complications des relations, te compliquer la vie pour avoir ton congé, t'obliger à former des personnes ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers forumistes ' je suis devant un dilem , si tout va bien je recevrai mon visa d'ici deux mois inchallah , dans mon contrat de travail je dois respecter un preavis de trois mois ' ce qui fait si je depose ma demission des reception du visa je part en octobre ' or je voudrais bien partir juste apres ramadhan et eviter ainsi le debut du froid..mais dans ce cas je dois des maintenant deposer ma dimission sans avoir encore le visa en poche ? demission or not demission that is the question....

Carlot.

J'ignore le cadre de ton travail mais dans l'absolu je te conseille de ne pas démissionner jusqu'à la dernière minute, pourquoi t'exposer de si tôt à des retournés négatives probables de la part de tes supérieurs : complications des relations, te compliquer la vie pour avoir ton congé, t'obliger à former des personnes ...etc

Merci venisiano pour ton feedback , tu viens de me faire rappeller que j ai omis de mentionner un detail de taille , je leur dois quatre mois de conges , soit quatres mois de solde tout compte que je n'ai pas envie de voir partir en fume

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

je viens de consulter ma boite, je n'ai rien reçu, j'attends l'après-midi j'espère qui y'aura quelque chose , mais sinon les amis avez-vous le numéro de
tél de cic Paris afin de les appelle

merci pour votre aide et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement