Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

E-brune reçue à l'instant en deux exemplaires (français et anglais) !

Félicitation Amigo.

Prépare ton voilier pour traverser l'atlantique comme les corsaires.

littlem

Posté(e)

E-brune reçue à l'instant en deux exemplaires (français et anglais) !

félicitation véniziano content pour toi et inchalah rabi ywafak

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Venisiano et karima :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Je suis très contente pour vous

Bonne continuation

Posté(e)

Felicitations VENIZIANO pour la brune :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Inchallah les autres aujaurdhui et demain :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de certains forumistes hier devant l'ambassade du Canada :smile: à savoir la famille Ameur B,Djimo ,Montréal-Canadien...

Je vous confirme que les journée de réception pour les visas sont le lundi et le mercredi.

Cela dit nous n'avons pas pu récupérer nos visas qui n'étaient pas prêt ,on nous a tous demandé de revenir dimanche après midi pour le retrait :sad:

Certains forumistes sont venus de loin et de l'intérieur du pays (Guelma,Béjaia,Maghnia...) et qu'ils sont à Alger depuis Lundi!!!!

La procédure n'est pas encore bien rodée,voilà pourquoi je conseil vivement au gens qui ne sont pas d’Alger de faire un procuration à quelqu'un

pour le retrait !!

Voilà

To be continued

Bonne journée mes compagnons d'infortune

:bye:

• Habitués
Posté(e)

1 *** 2 *** 3 VIVA VENISIANO

heureux pour toi frère

quand je pense que tu va partir au Québec ,c'est comme si notre serveur du forum va quitter internet ha ha ha ha

ne nous laisse pas sans nouvelle comme les autre au moin une fois ou deux par semaine

bonne chance maitre que dieu te guide vers ton bonheur

sans oublier karima toute mes félicitation :give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Omar9043 , Littlem et Fennec quitter la ville allez c'est votre tours avant ce weekend laisser la place au autre ha ha ha ha

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde alors je vous annonce deux nouvells le 11 /04/2013 résultats médicaux reçus plus desicion prise et aujourd'hui a 8h du matin j'ai reçu la fameuse brune hamdoulilah et bonne chance pour les autres.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde alors je vous annonce deux nouvells le 11 /04/2013 résultats médicaux reçus plus desicion prise et aujourd'hui a 8h du matin j'ai reçu la fameuse brune hamdoulilah et bonne chance pour les autres.

félicitations farah33 content pour toi.. :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation, FARAH, :flowers: :flowers:

Que de bonnes nouvelles alors !

A qui le tour ?? :biggrin2::db:

Posté(e)

Omar9043 , Littlem et Fennec quitter la ville allez c'est votre tours avant ce weekend laisser la place au autre ha ha ha ha

Inchallah cher ami RIAD

• Habitués
Posté(e)

Félicitation, FARAH,Karima bonne chance pour l'instalation

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR a tous

j'ai une proposition a faire a ceux qui ont leurs Visa ou qui l'aurons bientôt

Préparons une liste de voyage : documents, ustensile, appareils, habits, literie, ...................et tt ce qui vous passe par la tête ???!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation content pour toi
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour je suis nouvelle sur ce site ,je suis en processus d'immigration et j'a&i obtenu le CSQ le 08/11/2012

Je suis maman de trois enfants .

Je rejoins ce forum et Mabrouk à tous ceux qui ont obtenu le visa ou sont sur le point de l'avoir .

DCSQ :29/01/2009

ARCSQ : 03/01/2009

IE :01/10/2012

CSQ :08/11/2013

Envoi Dossier Federal :28 /02/2013

Prélevement des frais DF :12/04/2013

ARDF :En attente

AR Paris:

IEM:

EM:

E-Brune

Visa :

• Habitués
Posté(e) (modifié)

BONJOUR a tous

j'ai une proposition a faire a ceux qui ont leurs Visa ou qui l'aurons bientôt

Préparons une liste de voyage : documents, ustensile, appareils, habits, literie, ...................et tt ce qui vous passe par la tête ???!!!

Bonne intitiative @oumisraa ! sinon pour les appareils faut aussi faire attention car au Canada y a des prises spéciales qui fonctionnent selon chaque appareil (branchement spécial pour utiliser le 110 V ou le 220 V) donc à mon avis vaut mieux acheter les électroménagers sur place, sinon prévoir des adaptateurs de prises pour chaque élément !

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)

félicitations farah33 content pour toi.. :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Félicitation @farah33, c'est rapide comme tu vois pour cette étape fédérale, surveilles bien ta boite pour la réception de la brune, malgré que tu pourras dès maintenant préparer tes documents pour apposement du Visa puisque c'est le même document e-brune envoyé à tout le monde, !

1 *** 2 *** 3 VIVA VENISIANO

heureux pour toi frère

quand je pense que tu va partir au Québec ,c'est comme si notre serveur du forum va quitter internet ha ha ha ha

ne nous laisse pas sans nouvelle comme les autre au moin une fois ou deux par semaine

bonne chance maitre que dieu te guide vers ton bonheur

sans oublier karima toute mes félicitation :give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Merciu bien @riad308, je pense aussi que pour toi aussi ça va se passer vite, surveilles bien ta boite !

• Habitués
Posté(e)

mille MABROUK farah33

• Habitués
Posté(e) (modifié)

dite moi pour l’état d'avancement en ligne :

l’état en cours change ou pas forcement avant la brune

Modifié par riad308
  • Habitués
Posté(e)

félicitation farah33 , pour cette nouvelle, et bonne chance pour la réception du visa

inchalah toujourt des bonne nouvelles pour le reste des amis littlem ,omar, riad , salim , anouar , yougouvic , oumisraa,jasé;maminou et les autres

amicalement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement