Habitués djimo2010 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 (modifié) +1 Modifié 21 février 2013 par djimo2010
Habitués maminou Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 désolé pour tous ce retard en matière de mise a jour des stats ,et mille merci pour les conseilles je m’exécute de suite granada et oumisraa ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 mes amis dites moi svp combien y a t l de mois entre l envoi du dossier federal etlle visa c vrai que c 9 mois?????????? en ce moment c combien merc
Habitués veniziano Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 mes amis dites moi svp combien y a t l de mois entre l envoi du dossier federal etlle visa c vrai que c 9 mois?????????? en ce moment c combien merc En moyenne voici les délais pour le cas des candidats algériens résidents en Algérie : AR Sydney : 2 mois AR Paris : 1 mois IEM : 20 jours Brune : 02 mois Visa : avant c'était 1 mois et demi (option envoi du passeport à l'ambassade du Canada à paris et réception du passeport chez soi) via UPS mais là ça va changer en 4 semaines (envoi de la copie du passeport à l'ambassade du Canada à paris puis convocation pour le dépôt du passport avec la photo à l'ambassade du canada à Alger et apposement du Visa)
Habitués zoldar Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 ça fait 6 mois et demi !!!
ob971 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 mes amis dites moi svp combien y a t l de mois entre l envoi du dossier federal etlle visa c vrai que c 9 mois?????????? en ce moment c combien merc En moyenne voici les délais pour le cas des candidats algériens résidents en Algérie : AR Sydney : 2 mois AR Paris : 1 mois IEM : 20 jours Brune : 02 mois Visa : avant c'était 1 mois et demi (option envoi du passeport à l'ambassade du Canada à paris et réception du passeport chez soi) via UPS mais là ça va changer en 4 semaines (envoi de la copie du passeport à l'ambassade du Canada à paris puis convocation pour le dépôt du passport avec la photo à l'ambassade du canada à Alger et apposement du Visa) Et en moyenne concernant les candidats français résidents en France ça donne quoi a peu près?
Habitués riad308 Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 oui zoldar 6 mois et demi remplis bien ton dossier ne laisse rien au hasard pas d'erreur perd deux jours mieux que deux mois
Habitués veniziano Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 mes amis dites moi svp combien y a t l de mois entre l envoi du dossier federal etlle visa c vrai que c 9 mois?????????? en ce moment c combien merc En moyenne voici les délais pour le cas des candidats algériens résidents en Algérie : AR Sydney : 2 mois AR Paris : 1 mois IEM : 20 jours Brune : 02 mois Visa : avant c'était 1 mois et demi (option envoi du passeport à l'ambassade du Canada à paris et réception du passeport chez soi) via UPS mais là ça va changer en 4 semaines (envoi de la copie du passeport à l'ambassade du Canada à paris puis convocation pour le dépôt du passport avec la photo à l'ambassade du canada à Alger et apposement du Visa) Et en moyenne concernant les candidats français résidents en France ça donne quoi a peu près? presque les mêmes délais aussi
Habitués veniziano Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 Dossier de la demande fédérale http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-797 Dossier de la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-802 Dossier d'acquisition de la carte Visa Électron de AGB "Algerian Gulf Bank" http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-803
Habitués imed2013 Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 mes amis dites moi svp combien y a t l de mois entre l envoi du dossier federal etlle visa c vrai que c 9 mois?????????? en ce moment c combien merc En moyenne voici les délais pour le cas des candidats algériens résidents en Algérie : AR Sydney : 2 mois AR Paris : 1 mois IEM : 20 jours Brune : 02 mois Visa : avant c'était 1 mois et demi (option envoi du passeport à l'ambassade du Canada à paris et réception du passeport chez soi) via UPS mais là ça va changer en 4 semaines (envoi de la copie du passeport à l'ambassade du Canada à paris puis convocation pour le dépôt du passport avec la photo à l'ambassade du canada à Alger et apposement du Visa) Et en moyenne concernant les candidats français résidents en France ça donne quoi a peu près? presque les mêmes délais aussi et pour les tunisiens?6 mois et demis aussi???? je vois pas des tunisiens qui partagent leurs expériences ou échangent leurs date c bizzard. en outre les algériens sont plus dynamique, je remercie tous qui aident les gens même par des petits mots de soutien.
Habitués veniziano Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 mes amis dites moi svp combien y a t l de mois entre l envoi du dossier federal etlle visa c vrai que c 9 mois?????????? en ce moment c combien merc En moyenne voici les délais pour le cas des candidats algériens résidents en Algérie : AR Sydney : 2 mois AR Paris : 1 mois IEM : 20 jours Brune : 02 mois Visa : avant c'était 1 mois et demi (option envoi du passeport à l'ambassade du Canada à paris et réception du passeport chez soi) via UPS mais là ça va changer en 4 semaines (envoi de la copie du passeport à l'ambassade du Canada à paris puis convocation pour le dépôt du passport avec la photo à l'ambassade du canada à Alger et apposement du Visa) Et en moyenne concernant les candidats français résidents en France ça donne quoi a peu près? presque les mêmes délais aussi et pour les tunisiens?6 mois et demis aussi???? je vois pas des tunisiens qui partagent leurs expériences ou échangent leurs date c bizzard. en outre les algériens sont plus dynamique, je remercie tous qui aident les gens même par des petits mots de soutien. http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/page-140
Habitués imed2013 Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 mes amis dites moi svp combien y a t l de mois entre l envoi du dossier federal etlle visa c vrai que c 9 mois?????????? en ce moment c combien merc En moyenne voici les délais pour le cas des candidats algériens résidents en Algérie : AR Sydney : 2 mois AR Paris : 1 mois IEM : 20 jours Brune : 02 mois Visa : avant c'était 1 mois et demi (option envoi du passeport à l'ambassade du Canada à paris et réception du passeport chez soi) via UPS mais là ça va changer en 4 semaines (envoi de la copie du passeport à l'ambassade du Canada à paris puis convocation pour le dépôt du passport avec la photo à l'ambassade du canada à Alger et apposement du Visa) Et en moyenne concernant les candidats français résidents en France ça donne quoi a peu près? presque les mêmes délais aussi et pour les tunisiens?6 mois et demis aussi???? je vois pas des tunisiens qui partagent leurs expériences ou échangent leurs date c bizzard. en outre les algériens sont plus dynamique, je remercie tous qui aident les gens même par des petits mots de soutien. http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/page-140 je connais ce fil ils parlent de la csq viniziano!!!!!!!!!!!!!!!!
Habitués veniziano Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 mes amis dites moi svp combien y a t l de mois entre l envoi du dossier federal etlle visa c vrai que c 9 mois?????????? en ce moment c combien merc En moyenne voici les délais pour le cas des candidats algériens résidents en Algérie : AR Sydney : 2 mois AR Paris : 1 mois IEM : 20 jours Brune : 02 mois Visa : avant c'était 1 mois et demi (option envoi du passeport à l'ambassade du Canada à paris et réception du passeport chez soi) via UPS mais là ça va changer en 4 semaines (envoi de la copie du passeport à l'ambassade du Canada à paris puis convocation pour le dépôt du passport avec la photo à l'ambassade du canada à Alger et apposement du Visa) Et en moyenne concernant les candidats français résidents en France ça donne quoi a peu près? presque les mêmes délais aussi et pour les tunisiens?6 mois et demis aussi???? je vois pas des tunisiens qui partagent leurs expériences ou échangent leurs date c bizzard. en outre les algériens sont plus dynamique, je remercie tous qui aident les gens même par des petits mots de soutien. http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/page-140 je connais ce fil ils parlent de la csq viniziano!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas pour les délais de l'étape fédérale pour les candidats algériens, tunisiens ou français ils sont presque pareil car leur demandent fédérales se traitent au même bureau, c'est celui de Paris
Habitués imed2013 Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 mes amis dites moi svp combien y a t l de mois entre l envoi du dossier federal etlle visa c vrai que c 9 mois?????????? en ce moment c combien merc En moyenne voici les délais pour le cas des candidats algériens résidents en Algérie : AR Sydney : 2 mois AR Paris : 1 mois IEM : 20 jours Brune : 02 mois Visa : avant c'était 1 mois et demi (option envoi du passeport à l'ambassade du Canada à paris et réception du passeport chez soi) via UPS mais là ça va changer en 4 semaines (envoi de la copie du passeport à l'ambassade du Canada à paris puis convocation pour le dépôt du passport avec la photo à l'ambassade du canada à Alger et apposement du Visa) Et en moyenne concernant les candidats français résidents en France ça donne quoi a peu près? presque les mêmes délais aussi et pour les tunisiens?6 mois et demis aussi???? je vois pas des tunisiens qui partagent leurs expériences ou échangent leurs date c bizzard. en outre les algériens sont plus dynamique, je remercie tous qui aident les gens même par des petits mots de soutien. http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/page-140 je connais ce fil ils parlent de la csq viniziano!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas pour les délais de l'étape fédérale pour les candidats algériens, tunisiens ou français ils sont presque pareil car leur demandent fédérales se traitent au même bureau, c'est celui de Paris oui car BVC paris qui traite les dossiers de maghréb ainsi que les francais. mais pour la brune ca reste un secret et j'ai remarqué que les gens qui passent leur VM en avril ou mai ne recoivent pas leur brune dans deux mois c'est à dire juin juillet auôt. et la majorité se reporte à septembre ou meme novembre!!!!!!tous ca bien sur à partir des statistiques des délais. qui confirme Ca??????? Ameur B a réagi à ceci 1
Habitués veniziano Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Fichier joint e-brune 2012 en format PDF http://www.forum.immigrer.com/topic/118529-federaux-mai-juin-2012/page-69#entry1264243870 Modifié 22 février 2013 par veniziano
Habitués veniziano Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 mes amis dites moi svp combien y a t l de mois entre l envoi du dossier federal etlle visa c vrai que c 9 mois?????????? en ce moment c combien merc En moyenne voici les délais pour le cas des candidats algériens résidents en Algérie : AR Sydney : 2 mois AR Paris : 1 mois IEM : 20 jours Brune : 02 mois Visa : avant c'était 1 mois et demi (option envoi du passeport à l'ambassade du Canada à paris et réception du passeport chez soi) via UPS mais là ça va changer en 4 semaines (envoi de la copie du passeport à l'ambassade du Canada à paris puis convocation pour le dépôt du passport avec la photo à l'ambassade du canada à Alger et apposement du Visa) Et en moyenne concernant les candidats français résidents en France ça donne quoi a peu près? presque les mêmes délais aussi et pour les tunisiens?6 mois et demis aussi???? je vois pas des tunisiens qui partagent leurs expériences ou échangent leurs date c bizzard. en outre les algériens sont plus dynamique, je remercie tous qui aident les gens même par des petits mots de soutien. http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/page-140 je connais ce fil ils parlent de la csq viniziano!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas pour les délais de l'étape fédérale pour les candidats algériens, tunisiens ou français ils sont presque pareil car leur demandent fédérales se traitent au même bureau, c'est celui de Paris oui car BVC paris qui traite les dossiers de maghréb ainsi que les francais. mais pour la brune ca reste un secret et j'ai remarqué que les gens qui passent leur VM en avril ou mai ne recoivent pas leur brune dans deux mois c'est à dire juin juillet auôt. et la majorité se reporte à septembre ou meme novembre!!!!!!tous ca bien sur à partir des statistiques des délais. qui confirme Ca??????? c'est vrai que le délai entre l'examen médical et la réception de la brune est un peu variable mais ceci est aussi dû au traitement de la demande qui commence plus ou moins avec la date de l'examen médical (chaque dossier est un cas à part), mais dans l'ensemble le délai moyen c'est bien 02 mois
Habitués imed2013 Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 mes amis dites moi svp combien y a t l de mois entre l envoi du dossier federal etlle visa c vrai que c 9 mois?????????? en ce moment c combien merc En moyenne voici les délais pour le cas des candidats algériens résidents en Algérie : AR Sydney : 2 mois AR Paris : 1 mois IEM : 20 jours Brune : 02 mois Visa : avant c'était 1 mois et demi (option envoi du passeport à l'ambassade du Canada à paris et réception du passeport chez soi) via UPS mais là ça va changer en 4 semaines (envoi de la copie du passeport à l'ambassade du Canada à paris puis convocation pour le dépôt du passport avec la photo à l'ambassade du canada à Alger et apposement du Visa) Et en moyenne concernant les candidats français résidents en France ça donne quoi a peu près? presque les mêmes délais aussi et pour les tunisiens?6 mois et demis aussi???? je vois pas des tunisiens qui partagent leurs expériences ou échangent leurs date c bizzard. en outre les algériens sont plus dynamique, je remercie tous qui aident les gens même par des petits mots de soutien. http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/page-140 je connais ce fil ils parlent de la csq viniziano!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas pour les délais de l'étape fédérale pour les candidats algériens, tunisiens ou français ils sont presque pareil car leur demandent fédérales se traitent au même bureau, c'est celui de Paris oui car BVC paris qui traite les dossiers de maghréb ainsi que les francais. mais pour la brune ca reste un secret et j'ai remarqué que les gens qui passent leur VM en avril ou mai ne recoivent pas leur brune dans deux mois c'est à dire juin juillet auôt. et la majorité se reporte à septembre ou meme novembre!!!!!!tous ca bien sur à partir des statistiques des délais. qui confirme Ca??????? c'est vrai que le délai entre l'examen médical et la réception de la brune est un peu variable mais ceci est aussi dû au traitement de la demande qui commence plus ou moins avec la date de l'examen médical (chaque dossier est un cas à part), mais dans l'ensemble le délai moyen c'est bien 02 mois justement vinizaino je comprend pas trop c'est quoi "nous avons commencé le traitement de votre dossier" ???? est ce que le traitement commence dés la réception du dossier à paris ou aprés la réception des résultats médicaux???????
Invité Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 bonjour mes amis merci a vous tous pour votre aide venisiano chapeau pour toi cher ami pour l'aide que tunous apporte merci encore mes amis jai toujours et encore besoin de vous vous qui avez passé votre entrevue svp parlez moi de lhotel et des tarifs et meme de l argent a apporter avec soit c vrai jai eu plusieur reponse mais je veux quelques chose de sur un hotel pas trop cher et qui me conviendra le plus avec mon pere merci encore
sniperf Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 SALAM OULIKOUM j'ai reçu un mail (ayant pour objet: "Demande de résidence permanente au Canada (TQQ)"). Ce mail nous informe que notre demande a été reçue DOSSIER COMPLET UCI N EP N MAIS L'argent pas encore debité 'sms d'agb ' et delais aussi court c bizar !!!!!! mon dossier reçu au sydney 18/01/2013 AR FEDERAL 21/02/2013 hakim ouaitslid a réagi à ceci 1
Habitués mir213 Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 bonjour mes amis merci a vous tous pour votre aide venisiano chapeau pour toi cher ami pour l'aide que tunous apporte merci encore mes amis jai toujours et encore besoin de vous vous qui avez passé votre entrevue svp parlez moi de lhotel et des tarifs et meme de l argent a apporter avec soit c vrai jai eu plusieur reponse mais je veux quelques chose de sur un hotel pas trop cher et qui me conviendra le plus avec mon pere merci encore pour les hôtel , je te propose hôtel naplouse au plein centre ville , hôtel propre et prés de tous service , supérette ,marche chambre double avec 59 dt avec douche, et pour le change , tu peux changé a la banque 135 euro avec un somme de 15000da a peu pré
Messages recommandés