Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

C'est encore moi :whistlingb:

Fichier IMM 5562 : liste des voyage : je laisse vide les case conjoint et enfants a charge , ou bien dois-je mettre une mention pour signifier que j'ai pas de conjoint et d'enfant ?

Dans le formulaire de paiement des frai: je ne vois que les 550 $ . . mais pas les 490 !!!! je fais comment ( je paie par carte visa électron ) !

merci merci :zorro::thumbsup:

Dans le formulaire voyage tu mentionnes S/O cote enfant ne laisse rien vide pour le formulaire payement tu mets 550dollar en haut et la totale tu mets 1040 dollars bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher amis zoldar et venisaino pour le formulaire de paiement c deja mentionné les 1050 dollar regarde je tenvois le tout nouveau

enfi jespere ne pas me tromper je ne sais pas si tu as le meme regrde le lien

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf

non les 1050 $ ne concerne pas les candidats de l'immigration économique mais ils sont appropriés aux gens de la catégorie d'investisseurs, entrepreneurs et autonomes lisez bien les formulaires et le guide quand vous remplissez vos formulaires et monter vos documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceci pour vous tenir au courant de la suite de la procedure aprés reception du courriel Ebrune

donc jai scanné formulaire signé + passeport des membres ma famille plus le mien biensur et jai envoyer en fichier joint a paris-imm....

le jeudi donc hier matin

j'ai recu un email aujourdhui avec ce email

NUMERO DE DOSSIER : EPxxxxxxxxxxx/ UPV


Madame, Monsieur,


La présente fait suite à votre communication récente.




Nous avons bien reçu vos documents, vous recevrez prochainement une convocation par
courriel pour vous présenter à l’ambassade du Canada à
Alger.

NOTEZ BIEN :


Lorsque vous communiquez avec notre
bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel
qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de
votre message
. ne pas l'inclure pourrait retarder le
traitement de votre demande
.


Salutations
distinguées,


Service de l’immigration
/ LK


Ambassade du Canada


Paris

afaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@venisiano..Je ne pense pas que tu seras là pour m'aider à remplir le formulaire pour le fédéral comme tu le fais pour les autre lolllllllll mais ça ne fait rien il y aura normalement @zoldar ou bien@dalinda ou @mir en tout les cas je te souhaite beaucoup de réussite pour le futur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@venisiano..Je ne pense pas que tu seras là pour m'aider à remplir le formulaire pour le fédéral comme tu le fais pour les autre lolllllllll mais ça ne fait rien il y aura normalement @zoldar ou bien@dalinda ou @mir en tout les cas je te souhaite beaucoup de réussite pour le futur..

BIEN SUR ADDI TU PEUX COMPTER SUR NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceci pour vous tenir au courant de la suite de la procedure aprés reception du courriel Ebrune

donc jai scanné formulaire signé + passeport des membres ma famille plus le mien biensur et jai envoyer en fichier joint a paris-imm....

le jeudi donc hier matin

j'ai recu un email aujourdhui avec ce email

NUMERO DE DOSSIER : EPxxxxxxxxxxx/ UPV

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous avons bien reçu vos documents, vous recevrez prochainement une convocation par

courriel pour vous présenter à l’ambassade du Canada à

Alger.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre

bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel

qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de

votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le

traitement de votre demande.

Salutations

distinguées,

Service de l’immigration

/ LK

Ambassade du Canada

Paris

afaire a suivre

Si j'ai bien compris, après réception de la e-brune, y a deux choix : tu pourras donc envoyer par courrier les copies du passeport et celles à remplir ou encore de les scanner et les envoyer par e-mail !

Je te souhaite bonne chance pour la convocation pour l'apposement du Visa dans les brefs délais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@venisiano..Je ne pense pas que tu seras là pour m'aider à remplir le formulaire pour le fédéral comme tu le fais pour les autre lolllllllll mais ça ne fait rien il y aura normalement @zoldar ou bien@dalinda ou @mir en tout les cas je te souhaite beaucoup de réussite pour le futur..

Afin de gagner du temps et occuper l'esprit, je conseille les candidats qui sont en attente de leur DI ou convocation de l'entrevue, ils peuvent dès maintenant préparer leur demande fédérale (documents et remplissage des formulaires) car ça change rien d'ici leur obtention du CSQ, si ce n'est de mentionner la date d'obtention du CSQ sur une case qu'ils peuvent la laisser vide d'ici ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c ca

next step convocation a lambassade d'alger pour l'apposement des visas

je vous tiens au courant les amis

bonne chance a tous ce n'est plus qu une question de temp

encore une fois profiter de ce temps tres precieux pour lire lire lire il y a tellement de chose a lire et preparer avant de partir exploitez svp ce temps precieux

surtout marche du travail et anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c ca

next step convocation a lambassade d'alger pour l'apposement des visas

je vous tiens au courant les amis

bonne chance a tous ce n'est plus qu une question de temp

encore une fois profiter de ce temps tres precieux pour lire lire lire il y a tellement de chose a lire et preparer avant de partir exploitez svp ce temps precieux

surtout marche du travail et anglais

oui exactement, on verra bien comment ils procèdent si c'est comme celui de Paris avec le dépôt du passeport et les photos pour le mardi et le retrait avec le visa dessus les jeudi de chaque semaine

je te souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem mes amis "e" je vous annonce la nouvelle j'ai reçu mon IEM :rtfm: aujourdhuiiiiiiiii ouuuuuuuuf aprésss quoi :help: ? à 09h30

la3kouba aux reste et aux autres ; ah ellah merci soulagement :D

Modifié par jasé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

J'ai quelques questions a vous poser svp.

Est ce a part le formulaire générique a remplir sur l’écran les autres on peut les compléter a la main??

Pour l'emploi prévu au quebec, y a pas assez d'espaces,alors je fais comment pour mettre mon emploi complet??

Dans les cases ou y a rien a mettre, est ce on met sans objet a chaque fois???

et puis est ce on peut payer en ligne a l'avance et après on envoi le dossier 15 jours après a peut prés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem mes amis "e" je vous annonce la nouvelle j'ai reçu mon IEM :rtfm: aujourdhuiiiiiiiii ouuuuuuuuf aprésss quoi :help: ? à 09h30

la3kouba aux reste et aux autres ; ah ellah merci soulagement :D

Félicitation ! je te souhaite bonne chance pour ton examen médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem mes amis "e" je vous annonce la nouvelle j'ai reçu mon IEM :rtfm: aujourdhuiiiiiiiii ouuuuuuuuf aprésss quoi :help: ? à 09h30

la3kouba aux reste et aux autres ; ah ellah merci soulagement :D

salem mes amis "e" je vous annonce la nouvelle j'ai reçu mon IEM :rtfm: aujourdhuiiiiiiiii ouuuuuuuuf aprésss quoi :help: ? à 09h30

la3kouba aux reste et aux autres ; ah ellah merci soulagement :D

félicitation jasé et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

J'ai quelques questions a vous poser svp.

Est ce a part le formulaire générique a remplir sur l’écran les autres on peut les compléter a la main??

Pour l'emploi prévu au quebec, y a pas assez d'espaces,alors je fais comment pour mettre mon emploi complet??

Dans les cases ou y a rien a mettre, est ce on met sans objet a chaque fois???

et puis est ce on peut payer en ligne a l'avance et après on envoi le dossier 15 jours après a peut prés??

1. Oui, car le formulaire générique faut le valider pour qu'il génèrent les codes barres alors que les autres , non tu en as le choix de les remplir à la main comme à l'aide du clavier

2. Peu importe, pas obligé de mettre des phrases longues, essayes de trouver un métier qui correspond plus ou moins avec tes attentes mais pas long à écrire (ce n'est pas très important comme info sur toi mais juste pour avoir une idée de quoi tu veux en faire une fois la-bas)

3. Oui, S/O , sinon y a un formulaire où il faut mentionner plutôt "Néant" , mais la case IUC c'est la seule à laisser vide car c'est à l'immigration de t'ajouter ce numéro spécifique de 8 chiffres sur l'espace que tu as laissé vide

sinon si toute une rubrique ou un tableau qui ne te concerne pas, donc pas la peine de remplir toutes ses cases par des S/O ais mentionnes plutôt un grand S/O au milieu de ce tableau

4. Tu peux payer quand tu veux, l'essentiel c'est de joindre le reçu de paiement des frais (pour un paiement en ligne ainsi que le formulaire de paiement ) , une fois ils ouvrent ton dossier ils débitent la somme appropriée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

J'ai quelques questions a vous poser svp.

Est ce a part le formulaire générique a remplir sur l’écran les autres on peut les compléter a la main??

Pour l'emploi prévu au quebec, y a pas assez d'espaces,alors je fais comment pour mettre mon emploi complet??

Dans les cases ou y a rien a mettre, est ce on met sans objet a chaque fois???

et puis est ce on peut payer en ligne a l'avance et après on envoi le dossier 15 jours après a peut prés??

1. Oui, car le formulaire générique faut le valider pour qu'il génèrent les codes barres alors que les autres , non tu en as le choix de les remplir à la main comme à l'aide du clavier

2. Peu importe, pas obligé de mettre des phrases longues, essayes de trouver un métier qui correspond plus ou moins avec tes attentes mais pas long à écrire (ce n'est pas très important comme info sur toi mais juste pour avoir une idée de quoi tu veux en faire une fois la-bas)

3. Oui, S/O , sinon y a un formulaire où il faut mentionner plutôt "Néant" , mais la case IUC c'est la seule à laisser vide car c'est à l'immigration de t'ajouter ce numéro spécifique de 8 chiffres sur l'espace que tu as laissé vide

sinon si toute une rubrique ou un tableau qui ne te concerne pas, donc pas la peine de remplir toutes ses cases par des S/O ais mentionnes plutôt un grand S/O au milieu de ce tableau

4. Tu peux payer quand tu veux, l'essentiel c'est de joindre le reçu de paiement des frais (pour un paiement en ligne ainsi que le formulaire de paiement ) , une fois ils ouvrent ton dossier ils débitent la somme appropriée

Wellah mon ami je ne sais pas comment te remercier, tu es si précis dans tes réponses,rebbi ya3tik matatmana inshallah.

enfin dis moi,pour l'emploi prévu on est pas oblige de mettre l'emploi prévu écrit sur le CSQ???

Merci veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

J'ai quelques questions a vous poser svp.

Est ce a part le formulaire générique a remplir sur l’écran les autres on peut les compléter a la main??

Pour l'emploi prévu au quebec, y a pas assez d'espaces,alors je fais comment pour mettre mon emploi complet??

Dans les cases ou y a rien a mettre, est ce on met sans objet a chaque fois???

et puis est ce on peut payer en ligne a l'avance et après on envoi le dossier 15 jours après a peut prés??

1. Oui, car le formulaire générique faut le valider pour qu'il génèrent les codes barres alors que les autres , non tu en as le choix de les remplir à la main comme à l'aide du clavier

2. Peu importe, pas obligé de mettre des phrases longues, essayes de trouver un métier qui correspond plus ou moins avec tes attentes mais pas long à écrire (ce n'est pas très important comme info sur toi mais juste pour avoir une idée de quoi tu veux en faire une fois la-bas)

3. Oui, S/O , sinon y a un formulaire où il faut mentionner plutôt "Néant" , mais la case IUC c'est la seule à laisser vide car c'est à l'immigration de t'ajouter ce numéro spécifique de 8 chiffres sur l'espace que tu as laissé vide

sinon si toute une rubrique ou un tableau qui ne te concerne pas, donc pas la peine de remplir toutes ses cases par des S/O ais mentionnes plutôt un grand S/O au milieu de ce tableau

4. Tu peux payer quand tu veux, l'essentiel c'est de joindre le reçu de paiement des frais (pour un paiement en ligne ainsi que le formulaire de paiement ) , une fois ils ouvrent ton dossier ils débitent la somme appropriée

Wellah mon ami je ne sais pas comment te remercier, tu es si précis dans tes réponses,rebbi ya3tik matatmana inshallah.

enfin dis moi,pour l'emploi prévu on est pas oblige de mettre l'emploi prévu écrit sur le CSQ???

Merci veniziano

pour l'emploi c'est pas une information capitale pour ton dossier, tu mets ce que tu veux , exemple : technicien ou bien technologue + ton domaine ou ta branche puis voila !

sinon les infos capitales se sont surtout ceux fournis sur toi, ta famille et tes antécédents (10 dernières années , ..etc)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement