Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Je viens d'avoir mon CSQ et je vous pris de bien vouloir m'acceuillir parmis vous.

Carlot.

felicitation

et comme disait l'autre you are welcome .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Je viens d'avoir mon CSQ et je vous pris de bien vouloir m'acceuillir parmis vous.

Carlot.

Félicitation encore une fois pour l'obtention du CSQ ! bievenue sur ce fil, je te souhaite bonne chance pour l'étape fédérale !

Si tu as des questions pour cette étape, essayes de les rassembler sur ce fil en mentionnant le type de formulaire et la rubrique spécifique, les forumistes seront la pour te répondre et t'orienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour l équipe je veux le numéro de téléphone du service d immigration qui s occupe des dossier fédéral pour les contacter a paris a propos de mon dossier car ils m ont envoyé aucune suite a propos de mes IVM

je te conseil des les contactez par email [email protected] et de mentionnée ton numéro de téléphone et ton IUC et numéro de dossier et vont t’appeler c'est comme ça moi j'ai fait ça après 48 heurs est mon contactez par téléphone

BONJOUR

moi ça fait plus de quatre jours que j'ai envoyer un mail a l'adresse

"[email protected]".j'ai pas eu de réponse alors je présume comme a dit somon -"dossier suit la procedure normal et quil ny a aucun prblm"- que je salut au passage pour sa tres bonne nouvelle .

je vous remercie mes amis pour vos réponses mais mon probleme c qu ils m ont repondu hier en me disant k il m ont envoyé l IVM par émail mais moi je n ai rien reçu depuis c le 3 émail que j envoie je reçoit l AR de l émail mais aucune réponse c pour ça j aimerai bien les appeler pour éclaircir la situation et l email je le connais malheureusement c le seul : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Je viens d'avoir mon CSQ et je vous pris de bien vouloir m'acceuillir parmis vous.

Carlot.

Félicitations carlot et bienvenu parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas la je te recomande decrire sur les 3 adresse qua mentione notrre amis plus haut en precisant , sujet importance ton numero uci . Juste au cas ou verifie dans les spams. Jai un ami qui a vecu une situation semblable avec sa brune, I'll ont fini par lui renvoyer le mail. Essaye decrire toute les semaines , I'll vont certainement te renvoyer le mail bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour les amis,

Je viens d’appeler le cabinet du docteur BOUKHETTOUCHE pour m'informer sur l'état de mon dossier et la secrétaire m'a dit que mon dossier a été envoyé aujourd'hui à paris et que tout est ok concernant les radios les résultats des analyses (ouf un soulagement).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour les amis,

Je viens d’appeler le cabinet du docteur BOUKHETTOUCHE pour m'informer sur l'état de mon dossier et la secrétaire m'a dit que mon dossier a été envoyé aujourd'hui à paris et que tout est ok concernant les radios les résultats des analyses (ouf un soulagement).

Bonne journée.

Très bien, donc tu pourras consulter l'état d'avancement de ta demande via lecyberclient dans les 2 ou 3 jours à venir pour te rassurer que les résultats des examens médicaux sont reçus par le bureau de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour les amis,

Je viens d’appeler le cabinet du docteur BOUKHETTOUCHE pour m'informer sur l'état de mon dossier et la secrétaire m'a dit que mon dossier a été envoyé aujourd'hui à paris et que tout est ok concernant les radios les résultats des analyses (ouf un soulagement).

Bonne journée.

Très bien, donc tu pourras consulter l'état d'avancement de ta demande via lecyberclient dans les 2 ou 3 jours à venir pour te rassurer que les résultats des examens médicaux sont reçus par le bureau de Paris

Oui, ça avance à grands pas.

52 mois d'attente c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour les amis,

Je viens d’appeler le cabinet du docteur BOUKHETTOUCHE pour m'informer sur l'état de mon dossier et la secrétaire m'a dit que mon dossier a été envoyé aujourd'hui à paris et que tout est ok concernant les radios les résultats des analyses (ouf un soulagement).

Bonne journée.

un bon signe ameur b , vivement la e-brune inchalah

bonne chance pour l'étape final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Je viens d'avoir mon CSQ et je vous pris de bien vouloir m'acceuillir parmis vous.

Carlot.

Bonjour, félicitations carlot et bienvenue sur cette page,bonne chance pour la suite des démarches, n’hésite surtout pas a poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi mes amis,dans le formulaire générique et dans la première case on met immigration économique et après a coté on met quoi??travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le quebec??

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi mes amis,dans le formulaire générique et dans la première case on met immigration économique et après a coté on met quoi??travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le quebec??

Merci de me répondre.

Dites moi mes amis,dans le formulaire générique et dans la première case on met immigration économique et après a coté on met quoi??travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le quebec??

Merci de me répondre.

C'est bien ça softman :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fédéreaux bourrés d'infos

s'il vous plait, on bloque sur le point "scolarité" du formulaire antécédants déclarations IMM 5669

Question N 7

A quoi correspond le niveau secondaire, es ce que c'est le CEM de chez nous. Sinon le collège et université, doivent on additionner les années d'etudes pour les deux cycle, soit lycée et fac ?

merci.

- Primaire = primaire ( 9 ans)

- Collège = Lycée (3 ans)

- Université = 3 ans (TS ou DEUA) , 5 ans (Ingéniorat) ..etc

par exemple un ingéniorat = 9 / 3 / 5 / 0

Ah dac, donc primaire c'est ça 9ans , daccord et merci pour l'explication veniziano

A mon avis collège ou université sont la même chose sur le formulaire!!! alors normalement, Primaire et Moyen =09 ans, Secondaire= 03 ans, université ou collège = 3 4 ou 5 tout dépend du diplôme obtenu.

merci softman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi mes amis,dans le formulaire générique et dans la première case on met immigration économique et après a coté on met quoi??travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le quebec??

Merci de me répondre.

Je viens de commencé a remplir le dossier fédéral ..mais quelle galère les amis . . . . .ils ne pouvaient pas faire plus simple quand même !!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi mes amis,dans le formulaire générique et dans la première case on met immigration économique et après a coté on met quoi??travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le quebec??

Merci de me répondre.

Je viens de commencé a remplir le dossier fédéral ..mais quelle galère les amis . . . . .ils ne pouvaient pas faire plus simple quand même !!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Oui c'est vrais mais en avançant tu le trouvera plus simple a mon avis.

Alors une question pour les photos d’identité, est ce des photos ordinaires comme celles qu'on a l'habitude de faire???06 en tout ,cinq complétés au verso et une vierge, c ça??

Bonsoir fédéreaux bourrés d'infos

s'il vous plait, on bloque sur le point "scolarité" du formulaire antécédants déclarations IMM 5669

Question N 7

A quoi correspond le niveau secondaire, es ce que c'est le CEM de chez nous. Sinon le collège et université, doivent on additionner les années d'etudes pour les deux cycle, soit lycée et fac ?

merci.

- Primaire = primaire ( 9 ans)

- Collège = Lycée (3 ans)

- Université = 3 ans (TS ou DEUA) , 5 ans (Ingéniorat) ..etc

par exemple un ingéniorat = 9 / 3 / 5 / 0

Ah dac, donc primaire c'est ça 9ans , daccord et merci pour l'explication veniziano

A mon avis collège ou université sont la même chose sur le formulaire!!! alors normalement, Primaire et Moyen =09 ans, Secondaire= 03 ans, université ou collège = 3 4 ou 5 tout dépend du diplôme obtenu.

merci softman

De rien, et d’après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi mes amis,dans le formulaire générique et dans la première case on met immigration économique et après a coté on met quoi??travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le quebec??

Merci de me répondre.

immigration économique puis à côté travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi mes amis,dans le formulaire générique et dans la première case on met immigration économique et après a coté on met quoi??travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le quebec??

Merci de me répondre.

Je viens de commencé a remplir le dossier fédéral ..mais quelle galère les amis . . . . .ils ne pouvaient pas faire plus simple quand même !!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Oui c'est vrais mais en avançant tu le trouvera plus simple a mon avis.

Alors une question pour les photos d’identité, est ce des photos ordinaires comme celles qu'on a l'habitude de faire???06 en tout ,cinq complétés au verso et une vierge, c ça??

>>>

Bonsoir fédéreaux bourrés d'infos

s'il vous plait, on bloque sur le point "scolarité" du formulaire antécédants déclarations IMM 5669

Question N 7

A quoi correspond le niveau secondaire, es ce que c'est le CEM de chez nous. Sinon le collège et université, doivent on additionner les années d'etudes pour les deux cycle, soit lycée et fac ?

merci.

- Primaire = primaire ( 9 ans)

- Collège = Lycée (3 ans)

- Université = 3 ans (TS ou DEUA) , 5 ans (Ingéniorat) ..etc

par exemple un ingéniorat = 9 / 3 / 5 / 0

Ah dac, donc primaire c'est ça 9ans , daccord et merci pour l'explication veniziano

A mon avis collège ou université sont la même chose sur le formulaire!!! alors normalement, Primaire et Moyen =09 ans, Secondaire= 03 ans, université ou collège = 3 4 ou 5 tout dépend du diplôme obtenu.

merci softman

De rien, et d’après ce que j'ai compris.

photos type passeport 3,5 x 4,5 avec fond blanc (comme celles déjà envoyées pour ta demande DCSQ et les mêmes que tu dois emmener lors de la visite médicale et aussi pour l'apposement du Visa)

Spécifications pour photos

  • Les photos requises pour l’immigration sont différentes des photos passeport.
  • Assurez-vous de fournir le nombre de photos précisé dans la Liste de contrôle.

Les photos doivent :

  • montrer une vue de face complète de la tête et des épaules, la figure étant centrée au centre de la photo;
  • avoir un arrière-plan blanc uni;
  • être identiques (en noir et blanc ou couleur), reproduites à partir du même négatif sans retouches ou exposées en même

    temps par image composite ou chambre multi-objectifs.

Les photos doivent :

  • mesurer entre 25 mm et 30 mm (1 po et 1 1/5 po) du menton au sommet de la tête;
  • avoir 35 mm x 45 mm (1 3/8 po x 1 3/4 po) de dimension finie.

photo-prc.gif
Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi mes amis,dans le formulaire générique et dans la première case on met immigration économique et après a coté on met quoi??travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le quebec??

Merci de me répondre.

immigration économique puis à côté travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Thanks a lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement