Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

bonjour les amis bonjour chere farah c'est moi dalinda

svp vous qui avez deja envoé le dossier federal jai deux question:

dans le formulaire ANNESXE A N 8 ANTECEDENTS C4EST A DIRE L0 OU ON DOIT TOUT REMPLIR LES 10 DERNIERE ANNEE

MA QUESTION :

_EST CE QUE IL S'AGIT DES 10 DERNIERE ANNEES C 'EST A DIRE A partir de 2003 si jai bien compris ?

-et si les cases ne suffisent pas je dois ajouter une autre la meme anese et la remplire meme en haut ou juste termier les infom

merci de me repondre

DALINDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

bonjour somon dit moi stp

dans la correspondance avec paris , pour les passeport est ce qu'il ya un écrit ou il exige des passeport individuelle pour les enfants ou ya t'il une preuve qui nous indique que pas de problème même s'il sont sur l'un des passeport des parents

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis bonjour chere farah c'est moi dalinda

svp vous qui avez deja envoé le dossier federal jai deux question:

dans le formulaire ANNESXE A N 8 ANTECEDENTS C4EST A DIRE L0 OU ON DOIT TOUT REMPLIR LES 10 DERNIERE ANNEE

MA QUESTION :

_EST CE QUE IL S'AGIT DES 10 DERNIERE ANNEES C 'EST A DIRE A partir de 2003 si jai bien compris ?

-et si les cases ne suffisent pas je dois ajouter une autre la meme anese et la remplire meme en haut ou juste termier les infom

merci de me repondre

DALINDA

bonjour

tu doit ajouter juste la suite du tableau

moi j'ai dessiner le même tableau sur word et j'ai compléter la suite

n'oublie pas de mettre en haut de ton tableau ton nom prénom date de naissance et tu met comme titre suite des antecedant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour l équipe je veux le numéro de téléphone du service d immigration qui s occupe des dossier fédéral pour les contacter a paris a propos de mon dossier car ils m ont envoyé aucune suite a propos de mes IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour l équipe je veux le numéro de téléphone du service d immigration qui s occupe des dossier fédéral pour les contacter a paris a propos de mon dossier car ils m ont envoyé aucune suite a propos de mes IVM

je te conseil des les contactez par email [email protected] et de mentionnée ton numéro de téléphone et ton IUC et numéro de dossier et vont t’appeler c'est comme ça moi j'ai fait ça après 48 heurs est mon contactez par téléphone

Modifié par Ahcene25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de probléme pour le paseport des enfant car jai des amis avec leurs enfant dans leurs passeport et y a eu aucun soucis en plus dans le frmulaire ils disent Enfants à charge :

IMPORTANT : Si lenfant na pas son propre passeport, veuillez indiquer le numéro du passeport dans lequel il est inscrit et dans lequel son visa doit être apposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6 ans

Merci Ahcene, laakouba lik trés vite pour les visas.

et bonne preparatino pour lintegration laba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne te donne aucune inforamtion par tel jai deja esayer et insister sans succés le conseil de notre amis est trés valable l faut ecrire essayre cette adresse aussi : [email protected]

mentionen dns le sujet le numeri UCI et objet de ton courriel s'il ne reponde pas c que ton dossier suit la procedure normal et quil ny a aucun prblm ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis bonjour chere farah c'est moi dalinda

svp vous qui avez deja envoé le dossier federal jai deux question:

dans le formulaire ANNESXE A N 8 ANTECEDENTS C4EST A DIRE L0 OU ON DOIT TOUT REMPLIR LES 10 DERNIERE ANNEE

MA QUESTION :

_EST CE QUE IL S'AGIT DES 10 DERNIERE ANNEES C 'EST A DIRE A partir de 2003 si jai bien compris ?

-et si les cases ne suffisent pas je dois ajouter une autre la meme anese et la remplire meme en haut ou juste termier les infom

merci de me repondre

DALINDA

bonjour

tu doit ajouter juste la suite du tableau

moi j'ai dessiner le même tableau sur word et j'ai compléter la suite

n'oublie pas de mettre en haut de ton tableau ton nom prénom date de naissance et tu met comme titre suite des antecedant

SVP pour le tableau des antécédents, Je commence depuis mes 18 ans ou bien juste les 10 dernières années ...........! Merci d'avance

je sais que logiquement c'est les 10 dernières années mais bon . . . . :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis bonjour chere farah c'est moi dalinda

svp vous qui avez deja envoé le dossier federal jai deux question:

dans le formulaire ANNESXE A N 8 ANTECEDENTS C4EST A DIRE L0 OU ON DOIT TOUT REMPLIR LES 10 DERNIERE ANNEE

MA QUESTION :

_EST CE QUE IL S'AGIT DES 10 DERNIERE ANNEES C 'EST A DIRE A partir de 2003 si jai bien compris ?

-et si les cases ne suffisent pas je dois ajouter une autre la meme anese et la remplire meme en haut ou juste termier les infom

merci de me repondre

DALINDA

bonjour

tu doit ajouter juste la suite du tableau

moi j'ai dessiner le même tableau sur word et j'ai compléter la suite

n'oublie pas de mettre en haut de ton tableau ton nom prénom date de naissance et tu met comme titre suite des antecedant

SVP pour le tableau des antécédents, Je commence depuis mes 18 ans ou bien juste les 10 dernières années ...........! Merci d'avance

je sais que logiquement c'est les 10 dernières années mais bon . . . . :whistlingb:

Bonjour zoldar,

Moi j'avais mis les 10 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ZOLDAR

si tu a moin de 28 ans tu commence depuis l'age de 18 ans

si tu a plus de 28 ans exemple 32 tu met que les 10 dernière année donc depuis 22 ans

merci somon tu me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je suis en train de fair ela demande devaluation comparative des diplome , jai une quesito ndans le formulaire la rubrique etudes priomaire es que dois mettre 6 ans ou 9 ans etudes ?

merci de me repondre , je dois envoyer la demande ce samedi

merci encore

- sur la rubrique "études primaires" tu mentionne les 06 années du primaire

- sur la rubrique "études secondaires" tu en as plusieurs rubriques donc la prmeière tu détailles tes années d'études au CEM (03 années) ensuite en bas tu mentionnes tes années du lycée (03 années)

- pour les "études universitaires", tu mentionnes tes études universitaires : 03 , 04 ou 5 années ...ou plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les résidents dAlgérie : Envoi dune photocopie des passeports, retrait des visas à Alger :

□ Faire parvenir une photocopie et non loriginal de vos passeports à lAmbassade du Canada à Paris. Les photocopies doivent inclure les pages portant les renseignements personnels et la date de validité.

□ Ajoutez la Déclaration dûment complétée, datée et signée par vous-même en tant que requérant principal ainsi que le document 5.

Envoyez le tout à notre adresse :

Service de limmigration / UPV

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

Ou par courriel à :

[email protected]

à lattention de lUPV

Dans un délai denviron 4 semaines vous recevrez par courriel une convocation pour vous présenter avec vos passeports et les photos exigées (voir doc. 3) à lambassade du Canada à Alger.

Note : la transmission des passeports par courrier commercial nest plus une option.

bonjour, somon

c'est quoi ce service (la transmission des passeports par courrier commercial nest plus une option)

cela veut dire que l'option d'envoi et réception chez soi du passeport via UPS n'est plus envigueur,

a présent le candidat doit envoyer juste la copie de son passeport à l'ambassade du Canada à Paris puis il se convoqué pour remettre son passeport avec les photos à l'ambassade du Canada à Alger puis surement il viendra 2 jours plus tard pour le récupérer avec le visa dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour l équipe je veux le numéro de téléphone du service d immigration qui s occupe des dossier fédéral pour les contacter a paris a propos de mon dossier car ils m ont envoyé aucune suite a propos de mes IVM

c'est l'un des mails (à chaque fois ils me changents) :

1) [email protected]

2) [email protected]

3) [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour l équipe je veux le numéro de téléphone du service d immigration qui s occupe des dossier fédéral pour les contacter a paris a propos de mon dossier car ils m ont envoyé aucune suite a propos de mes IVM

je te conseil des les contactez par email [email protected] et de mentionnée ton numéro de téléphone et ton IUC et numéro de dossier et vont t’appeler c'est comme ça moi j'ai fait ça après 48 heurs est mon contactez par téléphone

BONJOUR

moi ça fait plus de quatre jours que j'ai envoyer un mail a l'adresse

"[email protected]".j'ai pas eu de réponse alors je présume comme a dit somon -"dossier suit la procedure normal et quil ny a aucun prblm"- que je salut au passage pour sa tres bonne nouvelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes,

Je viens d'avoir mon CSQ et je vous pris de bien vouloir m'acceuillir parmis vous.

Carlot.

:yahoo: :yahoo: :good: félicitations à toi. Du courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement