Habitués speaker_show Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 oui karima se sont des infos personnels ils seront affiché sur le formulaire qui te concerne. ^^ Citer
Habitués karima76 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 vous n'aurait pas le fichier de la e-beune en format PDF le plus récent de 2013 ? Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 en fait c le meme seul diffence c le planning du depot et retrait du passeport en 2013. Si t'as besoin de voir les dates 2013 rendez vous sur la page facebook futur immigrant à montréal je l'ai posté sous l'onglet fichier. Je ss sur mon tel c pour ca jarrive pas a faire un copier coller du lien de la page ^^ Citer
Habitués domonion Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour à tous, le jour ou l'on arrive à l'aéroport avec toute notre famille, baggage, docs, visas...etcs.... Peut-on donner une adresse d'un hotel-appartement de courte durée aux service d'immigration ou doit-on leur donner une adresse d'un appartement normal au Québec? Je compte m'y rendre au mois de Juillet, je trouve plein d'annonce d'appartement mais j'ai peur de tomber sur quelque chose que je ne vais peut-être aimé quand je serai surplace. Merci D Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Posté(e) 18 mars 2013 logiquement si tu donnes une adresse temporaire tu auras toujours la possibilité de la modifier. Citer
Habitués JPR Posté(e) 30 mai 2013 Habitués Posté(e) 30 mai 2013 Petit coucou, ça fait longtemps, vous êtes tous partis? Ca fera plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles... Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2013 Coucou Oui ca fait longtemps, désolé de pas avoir donné plus de nouvelles depuis les crp. Alors nous, nous sommes a Montréal depuis le 10 mai, on a un appart bien sympas quartier cote des neige notre dame de grace, c asser plaisant, beaucoup de frais en arrivant mais là ca va ca se calme, on limite nos dépenses d'ameublement, on fait avec le minimum mais c correct, merci Ikea lol Comment ca va vous tous? Citer
Habitués BMya Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 hey ça fait un long moment... moi je suis a montreal depuis le 9 fevrier connu un peu l'hiver d'ici et maintenant découvre l'été oui les débuts toujours bcp de dépenses, ça part très vite! en pleine recherche de boulot pour moi. au plaisir de vous lire Citer
Habitués JPR Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Contente de voir que ça se passe bien pour vous! Nous avons pas encore sauté dans l'avion mais le départ s'annonce pour le mois d'août et nous sommes en plein dans les préparatifs de départ Nous avons signé un bail pour une maison en location près de la ville de Québec, j'ai hâte de partir! Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2013 Bonne installation alors JPR? pas trrop stressé du depart? Bien la location c un bon point. Mbya tu es dans quel quartier? ca va ton intégration? Citer
Habitués JPR Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 Un peu de stress quand même mais surtout impatiente de découvrir enfin la vie à Québec Je suis en plein dans les devis de déménagement et j'aimerais savoir si vous êtes passées par la et par qui dans ce cas la? Citer
Habitués BMya Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 Bon courage JPR, je sais que la période de préparatifs est stressante mais tellement excitante au même temps c pour la bonne cause...un nouveau départ qui vous attends, une autre vie.... la ville de Quebec est pleine de charme et c celle qui se rapproche le plus du style européen! vous allez vous y plaire, je suis sure bon courage Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2013 Oui les derniers préparatifs c le stresse mais comme dit Mbya c un bon stresse. enfin tu touche aussi au but. Moi je peux pas t'aider pour le déménagement on est venu avec juste nos valises et le chien, pas de meuble ni autre Courage et profite de tes proches avant de partir. Citer
Messages recommandés