Habitués ericboig Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Posté(e) 31 décembre 2012 @ericboig: vous avez repéré une ancienne publication datée du mois d'oct 2011. depuis cette date beaucoup de choses ont changé. Vous trouverez une mise à jour de la liste des documents à fournir dans les récentes interventions. Les envois se font actuellement vers Sydney (N-E). Hakim78 D'accord Merci j'ai eu peur donc ca va on ne sais pas trompé ^^
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour les amis J’ai une question : C’est quoi ce programme SIEL, comment s’inscrire et ça sert à quoi , merci d’avance pour votre réponse. Bonne journée SIEL= service d'intégration en ligne, c'est une formation sur le Québec Tu recevra une invitation de leur part, lorsque tu acceptes leur invitation ils t'envoient une confirmation Bonsoir Merci pour ta réponse mais ça reste pas trop clair , qu'est ce qu'il faut faire pour recevoir l'invitation ? c'est eux qui t'envoient l'invitation, de votre part tu confirmes ta disponibilité c'est tout et tu choisis la méthode de formation Bonjour encore une fois merci pour ta réponse , Comment ils savent que j’existe et ils vont m’envoyer sur quelle base ? bonne journée
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Posté(e) 31 décembre 2012 A l’occasion de la nouvelle année 2013, Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour les amis J’ai une question : C’est quoi ce programme SIEL, comment s’inscrire et ça sert à quoi , merci d’avance pour votre réponse. Bonne journée SIEL= service d'intégration en ligne, c'est une formation sur le Québec Tu recevra une invitation de leur part, lorsque tu acceptes leur invitation ils t'envoient une confirmation Bonsoir Merci pour ta réponse mais ça reste pas trop clair , qu'est ce qu'il faut faire pour recevoir l'invitation ? c'est eux qui t'envoient l'invitation, de votre part tu confirmes ta disponibilité c'est tout et tu choisis la méthode de formation Bonjour encore une fois merci pour ta réponse , Comment ils savent que j’existe et ils vont m’envoyer sur quelle base ? bonne journée Les détenteurs de CSQ peuvent recevoir ce mail
Habitués riad308 Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Posté(e) 31 décembre 2012 BONNE ANNÉE LA COMPAGNIE hakim ouaitslid a réagi à ceci 1
Habitués ericboig Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Posté(e) 31 décembre 2012 j'ai trouver ce ci http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/sydney.asp donc c'est bon on ne sais pas tompé .
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour les amis J’ai une question : C’est quoi ce programme SIEL, comment s’inscrire et ça sert à quoi , merci d’avance pour votre réponse. Bonne journée SIEL= service d'intégration en ligne, c'est une formation sur le Québec Tu recevra une invitation de leur part, lorsque tu acceptes leur invitation ils t'envoient une confirmation Bonsoir Merci pour ta réponse mais ça reste pas trop clair , qu'est ce qu'il faut faire pour recevoir l'invitation ? c'est eux qui t'envoient l'invitation, de votre part tu confirmes ta disponibilité c'est tout et tu choisis la méthode de formation Bonjour encore une fois merci pour ta réponse , Comment ils savent que j’existe et ils vont m’envoyer sur quelle base ? bonne journée Les détenteurs de CSQ peuvent recevoir ce mail Bonjour Merci pour ta réponse j'ai eu mon CSQ le 29 Novembre 2012, mais rien ne dis que je vais recevoir un email dans ce sens , je peux recevoir comme je peux ne rien recevoir bonne journée
Habitués yougouvic Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Posté(e) 31 décembre 2012 Bonne annèe mes chers amis(e) inchalah que du bonheur et que chacun de nous aura ce quil souhaite
Habitués rena_meriem Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonsoir en cette veille de la nouvelle année je souhaite bonne année et meilleurs voeux de réussite et prospérité en ce processus meriem Modifié 31 décembre 2012 par rena_meriem hakim ouaitslid a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Pour vous tous à l'occasion de la nouvelle année Modifié 31 décembre 2012 par rena_meriem hakim ouaitslid a réagi à ceci 1
Habitués veniziano Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Posté(e) 31 décembre 2012 Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, que cette nouvelle année affichera une grande réussite et satisfaction à chacun de nous présent sur ce forum chnadjib a réagi à ceci 1
Habitués grandebleue Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Posté(e) 31 décembre 2012 Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, que cette nouvelle année affichera une grande réussite et satisfaction à chacun de nous présent sur ce forum Merci excellente année à tous nos ami(es)formistes !de paix de santé , et de plein de CRP!!!!! TOULIA a réagi à ceci 1
Habitués hakim78 Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 bonne année mes ami(e)s. Que de bonnes nouvelles pour cette année 2013.
Habitués riad308 Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 BONJOUR LA FAMILLE je me demande pourquoi on s’interroge et on pose beaucoup de question sur les formulaire et les adresse et autre chose lier au dossier fédérale pourtant chacun de nous a eu après le csq une copie qui explique bien tout comment envoyer quoi envoyer comment écrire comment mètre a jour les documents et tout autre chose a force de poser des questions sur des sujet normalement régler déjà on ce retrouve avec des fausses information hakim ouaitslid a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 bonjour les amis de la route de l'immigration vers Québec A l'occasion de la nouvelle ANNEE 2013 je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur de sante et de prosperite dans tous les domaines inchallah que cette annee sera une annee de reussite BONNE ANNEE 2013 AMINE CHALLAH
Habitués addi68 Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 à l 'occasion de la nouvelle année 2013,Je vous souhaite à tous une très bonne année meilleurs voeux de réussite santé prospérité et surtout de Bonheur. j'y suis presque les amis,je vous rejoint dans quelques mois due moins je l'espère..
Messages recommandés