Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués
@ericboig: vous avez repéré une ancienne publication datée du mois d'oct 2011. depuis cette date beaucoup de choses ont changé.

Vous trouverez une mise à jour de la liste des documents à fournir dans les récentes interventions.

Les envois se font actuellement vers Sydney (N-E).

Hakim78

D'accord Merci j'ai eu peur :) donc ca va on ne sais pas trompé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

J’ai une question :

C’est quoi ce programme SIEL, comment s’inscrire et ça sert à quoi , merci d’avance pour votre réponse.

Bonne journée

SIEL= service d'intégration en ligne, c'est une formation sur le Québec

Tu recevra une invitation de leur part, lorsque tu acceptes leur invitation ils t'envoient une confirmation

Bonsoir

Merci pour ta réponse mais ça reste pas trop clair , qu'est ce qu'il faut faire pour recevoir l'invitation ?

c'est eux qui t'envoient l'invitation, de votre part tu confirmes ta disponibilité c'est tout et tu choisis la méthode de formation

Bonjour

encore une fois merci pour ta réponse ,

Comment ils savent que j’existe et ils vont m’envoyer sur quelle base ?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l’occasion de la nouvelle année 2013, Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

J’ai une question :

C’est quoi ce programme SIEL, comment s’inscrire et ça sert à quoi , merci d’avance pour votre réponse.

Bonne journée

SIEL= service d'intégration en ligne, c'est une formation sur le Québec

Tu recevra une invitation de leur part, lorsque tu acceptes leur invitation ils t'envoient une confirmation

Bonsoir

Merci pour ta réponse mais ça reste pas trop clair , qu'est ce qu'il faut faire pour recevoir l'invitation ?

c'est eux qui t'envoient l'invitation, de votre part tu confirmes ta disponibilité c'est tout et tu choisis la méthode de formation

Bonjour

encore une fois merci pour ta réponse ,

Comment ils savent que j’existe et ils vont m’envoyer sur quelle base ?

bonne journée

Les détenteurs de CSQ peuvent recevoir ce mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

J’ai une question :

C’est quoi ce programme SIEL, comment s’inscrire et ça sert à quoi , merci d’avance pour votre réponse.

Bonne journée

SIEL= service d'intégration en ligne, c'est une formation sur le Québec

Tu recevra une invitation de leur part, lorsque tu acceptes leur invitation ils t'envoient une confirmation

Bonsoir

Merci pour ta réponse mais ça reste pas trop clair , qu'est ce qu'il faut faire pour recevoir l'invitation ?

c'est eux qui t'envoient l'invitation, de votre part tu confirmes ta disponibilité c'est tout et tu choisis la méthode de formation

Bonjour

encore une fois merci pour ta réponse ,

Comment ils savent que j’existe et ils vont m’envoyer sur quelle base ?

bonne journée

Les détenteurs de CSQ peuvent recevoir ce mail

Bonjour

Merci pour ta réponse

j'ai eu mon CSQ le 29 Novembre 2012, mais rien ne dis que je vais recevoir un email dans ce sens , je peux recevoir comme je peux ne rien recevoir

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

74925_453754054680859_301334332_n.jpg

Bonsoir
en cette veille de la nouvelle année je souhaite bonne année et meilleurs voeux de réussite et prospérité en ce processus
meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour vous tous à l'occasion de la nouvelle année375213_378330098929412_402316912_n.jpg

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, que cette nouvelle année affichera une grande réussite et satisfaction à chacun de nous présent sur ce forum

13010112433369325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, que cette nouvelle année affichera une grande réussite et satisfaction à chacun de nous présent sur ce forum

13010112433369325.jpg

Merci excellente année à tous nos ami(es)formistes !de paix de santé , et de plein de CRP!!!!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne année mes ami(e)s. Que de bonnes nouvelles pour cette année 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

je me demande pourquoi on s’interroge et on pose beaucoup de question sur les formulaire et les adresse et autre chose lier au dossier fédérale pourtant chacun de nous a eu après le csq une copie qui explique bien tout comment envoyer quoi envoyer comment écrire comment mètre a jour les documents et tout autre chose

a force de poser des questions sur des sujet normalement régler déjà on ce retrouve avec des fausses information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:give_rose: bonjour les amis de la route de l'immigration vers Québec :give_rose:

A l'occasion de la nouvelle ANNEE 2013 je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur de sante et de prosperite dans tous les domaines inchallah que cette annee sera une annee de reussite :sorcerer: :give_rose: :give_rose: BONNE ANNEE 2013 :give_rose: :give_rose: :sorcerer: AMINE CHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à l 'occasion de la nouvelle année 2013,Je vous souhaite à tous une très bonne année meilleurs voeux de réussite santé prospérité et surtout de Bonheur. j'y suis presque les amis,je vous rejoint dans quelques mois due moins je l'espère.. :sorcerer::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement