Habitués oumisraa Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 FÉLICITATIONS Anouar,Rad, Comming soon et Massinissa1 pour vos réussites et Bonne chance pour la suite Massinissa1 a réagi à ceci 1
Habitués Soldat shveck Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 toutes mes felicitations Merci Rouia , bientot ton tour inchallah
Habitués Soldat shveck Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 LA BRUNE ou EZZARGA appelez la comme vous voulez est enfin la.. :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, ET BIENSURE NOTRE PROTAGONISTE LA STAR INCONTESTEE "HASNIVET" D'AVOIR ETE LA POUR NOUS DURANT TOUT CE PERIPLE QUI A DUREE POUR MOI EN PARTICULIER 56 MOIS BONNE CHANCE POUR VOUS TOUS :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: félicitation ,mebrouk , est ce que c'est possible d' avoir ta date de décision prise ainsi que la date de la visite mdédicale merci mon frére:) Merci mon cher wizranemontreal VM le 9/10 DP le 5/11
Habitués comingsoon Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 LA BRUNE ou EZZARGA appelez la comme vous voulez est enfin la.. :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, ET BIENSURE NOTRE PROTAGONISTE LA STAR INCONTESTEE "HASNIVET" D'AVOIR ETE LA POUR NOUS DURANT TOUT CE PERIPLE QUI A DUREE POUR MOI EN PARTICULIER 56 MOIS BONNE CHANCE POUR VOUS TOUS :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: félicitation ,mebrouk , est ce que c'est possible d' avoir ta date de décision prise ainsi que la date de la visite mdédicale merci mon frére:) Merci mon cher wizranemontreal VM le 9/10 DP le 5/11 Félicitations soldat pour ton (zarga) j'espere pour toi toute la reussite dans ta nouvelle vie mon ami
Habitués skyim Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Je l'ai enfin... toutes mes félicitations mon frere
Habitués kim2010 Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) MABROUUUUKKKKK ALIK MASSINISSA ENFIN TU PEUT SOUFFLER Modifié 13 novembre 2012 par kim2010 Massinissa1 a réagi à ceci 1
Habitués Massinissa1 Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 salut massinissa1 stp juste une question est ce que tu es passé a décision prise dans ton statut et si oui depuis quand et merci d'avance Décision prise le lundi 05/11...
Habitués Massinissa1 Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Je l'ai enfin... hamdullah, félicitation le plus grand ouf de la planète Merci mon ami... Je l'ai enfin... toutes mes félicitations mon frere Merci Imad... l'3kouba lik nchalah...
Habitués yougouvic Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 felicitation a masinissa et soldat shveck pour la brune laakoub aux autres inchalah
Invité Hidalgo Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Toutes mes félicitations massinissa1 et soldat shveck
Habitués veniziano Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 FÉLICITATIONS Anouar,Rad, Comming soon et Massinissa1 pour vos réussites et Bonne chance pour la suite Félicitation à tous ceux qui ont réussi leur entrevues, et bonne chance pour l'étape fédérale!
Habitués granada Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 LA BRUNE ou EZZARGA appelez la comme vous voulez est enfin la.. :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, ET BIENSURE NOTRE PROTAGONISTE LA STAR INCONTESTEE "HASNIVET" D'AVOIR ETE LA POUR NOUS DURANT TOUT CE PERIPLE QUI A DUREE POUR MOI EN PARTICULIER 56 MOIS BONNE CHANCE POUR VOUS TOUS :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: FELICITATIONS
Habitués didakabylie Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Toutes mes félicitations pour tous ceux qui ont eu du nouveau .
billou Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir à tous, Dieu merci, j'ai reçu la brune cet après midi, une grosse pensée à mes ami(e)s Paristes qui j'espère recevront de bonnes nouvelles rapidement Inchalah et sans oubliés les autres attendeux bien sûre !!! Massinissa1, chnadjib, hakim ouaitslid et 1 autre ont réagi à ceci 4
Habitués veniziano Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir à tous, Dieu merci, j'ai reçu la brune cet après midi, une grosse pensée à mes ami(e)s Paristes qui j'espère recevront de bonnes nouvelles rapidement Inchalah et sans oubliés les autres attendeux bien sûre !!! Félicitation, vivement le visa!
Habitués Soldat shveck Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 LA BRUNE ou EZZARGA appelez la comme vous voulez est enfin la.. :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, ET BIENSURE NOTRE PROTAGONISTE LA STAR INCONTESTEE "HASNIVET" D'AVOIR ETE LA POUR NOUS DURANT TOUT CE PERIPLE QUI A DUREE POUR MOI EN PARTICULIER 56 MOIS BONNE CHANCE POUR VOUS TOUS :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: FELICITATIONS Merci beaucoup Granada
Habitués Soldat shveck Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 LA BRUNE ou EZZARGA appelez la comme vous voulez est enfin la.. :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, ET BIENSURE NOTRE PROTAGONISTE LA STAR INCONTESTEE "HASNIVET" D'AVOIR ETE LA POUR NOUS DURANT TOUT CE PERIPLE QUI A DUREE POUR MOI EN PARTICULIER 56 MOIS BONNE CHANCE POUR VOUS TOUS :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: félicitation ,mebrouk , est ce que c'est possible d' avoir ta date de décision prise ainsi que la date de la visite mdédicale merci mon frére:) Merci mon cher wizranemontreal VM le 9/10 DP le 5/11 Félicitations soldat pour ton (zarga) j'espere pour toi toute la reussite dans ta nouvelle vie mon ami merci cher comingsoon po ur tes felicitations
Habitués didakabylie Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir à tous, svp une question, y a t-il qqn parmi vous à qui on a demandé le casier judiciaire de France, et qui réside en Algérie biensur si oui, pouvez vous me dire combien ça a pris de temps depuis la confirmation du service concerné, jusqu'à la réception du casier, merci pour votre réponse.
Habitués Soldat shveck Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 felicitation a masinissa et soldat shveck pour la brune laakoub aux autres inchalah Merci beaucoup Yougovic
billou Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir à tous, Dieu merci, j'ai reçu la brune cet après midi, une grosse pensée à mes ami(e)s Paristes qui j'espère recevront de bonnes nouvelles rapidement Inchalah et sans oubliés les autres attendeux bien sûre !!! Félicitation, vivement le visa! Merci beaucoup Venziano !!!
Messages recommandés