Habitués granada Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir cher forumistes, je suis en train de préparer le dossier fédéral,et j'ai vu qu'on nous demande une copie de la carte d'identité (+traduction).il se trouve que je n'ai pas de carte d'identité!!!je n'ai que mon permis de conduire que dois je faire?? merci Bienvenue sur ce fil! La carte d'identité est nécessaire pour le dossier de la demande fédérale, donc tu n'as pas d'autres choix que de t'en procurer merci veniziano
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Bonsoir a vous mes amis forumistes ,je viens d'avoir le CSQ et j'ai commencer a préparer l'étape féderale ,je suis heureux detre parmis vous ... je vous souhaite bonne continuation . mes félicitations et bienvenu chez toi. Modifié 13 novembre 2012 par EPAU 2003
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir cher forumistes, je suis en train de préparer le dossier fédéral,et j'ai vu qu'on nous demande une copie de la carte d'identité (+traduction).il se trouve que je n'ai pas de carte d'identité!!!je n'ai que mon permis de conduire que dois je faire?? merci Bienvenue sur ce fil! La carte d'identité est nécessaire pour le dossier de la demande fédérale, donc tu n'as pas d'autres choix que de t'en procurer et la carte militaire ,est ce quelle est obligatoire ? merci Elle n'est pas demandée pour le dossier fédéral qui va passer par Sydeney mais que l'on pourra te la demanderas après une fois ton dossier sera envoyé au bureau de Paris +1
Habitués rouiba Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 OUI LA CARTE MILITAIRE EST JE CROIS OBLIGATOIRE ON L'A DEMANDE A MON MARI UNE FOIS LE DOSSIER A PARIS POUR COMPLETER CE QUI MANQUE ET BON COURAGE
Habitués somon Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Ceci pour partager avec vous une bonne nouvelles , paris m'ont envoyer IVM pour mon bébé donc inchallah la semaine prochaine on passe la VM merci encore pour votre support Angelus36 et hakim ouaitslid ont réagi à ceci 2
Habitués Massinissa1 Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Je l'ai enfin... chnadjib, Angelus36 et hakim ouaitslid ont réagi à ceci 3
Habitués Angelus36 Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Je l'ai enfin... Hamdoullah!! toutes mes félicitations!!
Invité picolili Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Je l'ai enfin... mabrouk massinissa tres contente pour toi Massinissa1 a réagi à ceci 1
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 OUI LA CARTE MILITAIRE EST JE CROIS OBLIGATOIRE ON L'A DEMANDE A MON MARI UNE FOIS LE DOSSIER A PARIS POUR COMPLETER CE QUI MANQUE ET BON COURAGE c'est pas systématique. Je l'ai enfin... hamdoulleh (dieu merci) et bon courage pour le reste Ceci pour partager avec vous une bonne nouvelles , paris m'ont envoyer IVM pour mon bébé donc inchallah la semaine prochaine on passe la VM merci encore pour votre support content pour toi et bon courage pour la visite médicale
dalil Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Je l'ai enfin... mabrouk massinissa tres contente pour toi Mabrouk, et bon courage pour entamer une nouvelle vie.
Habitués comingsoon Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Je l'ai enfin... félicitations....
Habitués rouiba Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 mabrouk 3lik je te souhaite une vie pleine de bonheur et beaucoup de prospérité inchallah Massinissa1 a réagi à ceci 1
Habitués Massinissa1 Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Merci à vous tous l'a3kouba likoum nchalah... chnadjib a réagi à ceci 1
Habitués veniziano Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Je l'ai enfin... Félicitation!
Habitués Massinissa1 Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 mabrouk 3lik je te souhaite une vie pleine de bonheur et beaucoup de prospérité inchallah Merci rouiba pour ton souhait sa me touche bcp... :flowers:
Habitués rouiba Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 salut massinissa1 stp juste une question est ce que tu es passé a décision prise dans ton statut et si oui depuis quand et merci d'avance
Habitués chnadjib Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Je l'ai enfin... hamdullah, félicitation le plus grand ouf de la planète Massinissa1 a réagi à ceci 1
Habitués Soldat shveck Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 LA BRUNE ou EZZARGA appelez la comme vous voulez est enfin la.. :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, ET BIENSURE NOTRE PROTAGONISTE LA STAR INCONTESTEE "HASNIVET" D'AVOIR ETE LA POUR NOUS DURANT TOUT CE PERIPLE QUI A DUREE POUR MOI EN PARTICULIER 56 MOIS BONNE CHANCE POUR VOUS TOUS :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: Angelus36, hasnivet et hakim ouaitslid ont réagi à ceci 3
Habitués rouiba Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 toutes mes felicitations
Habitués wizranemontreal Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 LA BRUNE ou EZZARGA appelez la comme vous voulez est enfin la.. :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, ET BIENSURE NOTRE PROTAGONISTE LA STAR INCONTESTEE "HASNIVET" D'AVOIR ETE LA POUR NOUS DURANT TOUT CE PERIPLE QUI A DUREE POUR MOI EN PARTICULIER 56 MOIS BONNE CHANCE POUR VOUS TOUS :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: félicitation ,mebrouk , est ce que c'est possible d' avoir ta date de décision prise ainsi que la date de la visite mdédicale merci mon frére:) Soldat shveck a réagi à ceci 1
Messages recommandés