Habitués info2010 Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 MABROUK ALIK NOTRE AMI HCENE
Habitués anissam Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 Alf Alf mabrouk Ahcene, je suis réellement contente pour toi et pour ta petite famille, je te souhaite le visa le plus rapidement possible, et une très bonne installation dans ton nouveau pays!!!
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 toutes mes congratulations Ahcene! Je suis content pour toi! sortons les chapeaux pour faire la fête :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :zorro: :zorro: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :8): :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:
Invité Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Toutes mes félicitations cher ami HASNIVET, tu mérites, El hamdoulillah Modifié 7 novembre 2012 par Invité
Habitués rezcam Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL MON AMI JE SUIS TRÈS CONTENT POUR TOI ET TA FAMILLE ENTIER WOOOOOOOOOOOOOOOOW une très bonne nouvelle après la rencontre. je te souhait une réussite dans ton future pays et bonne intégration.
Habitués Soldat shveck Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 en fin le grand jour hasnivet viens d'avoir sont E BRUNE :Crylol:mabrouk HAMDULLAH QUELLE NOUVELLE, ON L'ATTENDAIT TOUS LA E-BRUNE D'HASNIVET FINALEMENT LA VOICI :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:
Habitués fafa9801 Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 bon jour tout le monde Félicitation a toi mon ami ahcene enfin la brune bonne chance pour la suite.Félicitation a vous massinissa1 pour décision prise bientôt la brune.
Habitués djimo2010 Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 Al hamdoulah mabrouk hasnivet e brune je suis super content pour toi :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
Habitués rouiba Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 mabrouk hasnivet je suis hyper hyper contente pour toi enfin la brune est la je te souhaite une bonne réussite dans ta nouvelle vie et la3kouba li mazalou inchallah
Habitués Angelus36 Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 toutes mes félicitations cher Hasnivet!! on voit bien que la rencontre du samedi t'as porter bcp de chance!! espérant fort que ça va frappé les emails de Soussou1, Massi (je sais que tu lis ça) et Tarek !!
Habitués soussou1 Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 Félicitation hasni.....1....2....3.....bye bye l'algerie :rtfm: c la brune :help: :help: :help: :help: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Habitués lidia Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkk ahcen, testahel koul kheir
billou Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Toutes mes félicitations Hasnivet pour la e-brune :biggrin2: ça doit être un réel soulagement. Angelus36 a réagi à ceci 1
abdessalem Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 mabrouk hasnivet et bonne chance pour les autres amis kooooooooooool chay bel barka
Habitués chnadjib Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 eh oui hasnivet, je te l'avais dit que tu vas passer les fêtes de fin d'année à Montréal, félicitation :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :db: :db: :db: :db: :db: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:
Habitués easma Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 Mes félicitations Ahcene, je suis très contente pour toi tu mérité tt le bonheur cher ami.
Habitués sosso 15 Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 Toutes mes félicitations HASNIVET pour ta E-BRUNE, c'est vraiment une très bonne nouvelle. Salutations.
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) bonjour tt le monde merci rouiba d'avoir aborder le sujet, et merci à toi epau2003 Coucou Lidia merci a vous pour ce sujet ,j'ai déja essayez d'inscrire ma fille sur liste d'attente en leurs écrivant sur le lien déja citer par Epau et voici leurs réponses: Info EF (info@enfancefamille.org)Ajouter aux contacts 11/09/2012 À : Bonjour, Si vous n’avez pas d’adresse ni de téléphone à Montréal il faudra contacter le Service à la clientèle d’Enfance Famille pour inscrire votre enfant. Vous pouvez nous rejoindre du lundi au vendredi de 9 h 00 à midi et de 13 h 00 à 16 h 00. Merci! L’équipe d’Enfance Famille Montréal et les environs : (514) 767-4949 Extérieur de Montréal : 1 877 767-4949 tu peux inscrire ton enfant par internet dès maintenant en fin le grand jour hasnivet viens d'avoir sont E BRUNE :Crylol:mabrouk Mes félicitations mon ami ahcen, content pour toi et ta famille, vivement le visa et le départ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Modifié 7 novembre 2012 par EPAU 2003
Habitués oumisraa Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 bonjour tt le monde merci rouiba d'avoir aborder le sujet, et merci à toi epau2003 Coucou Lidia merci a vous pour ce sujet ,j'ai déja essayez d'inscrire ma fille sur liste d'attente en leurs écrivant sur le lien déja citer par Epau et voici leurs réponses: Info EF (info@enfancefamille.org)Ajouter aux contacts 11/09/2012 À : Bonjour, Si vous n’avez pas d’adresse ni de téléphone à Montréal il faudra contacter le Service à la clientèle d’Enfance Famille pour inscrire votre enfant. Vous pouvez nous rejoindre du lundi au vendredi de 9 h 00 à midi et de 13 h 00 à 16 h 00. Merci! L’équipe d’Enfance Famille Montréal et les environs : (514) 767-4949 Extérieur de Montréal : 1 877 767-4949 tu peux inscrire ton enfant par internet dès maintenant en fin le grand jour hasnivet viens d'avoir sont E BRUNE :Crylol:mabrouk Mes félicitations mon ami ahcen, content pour toi et ta famille, vivement le visa et le départ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: oui mais j’essaye et je n'arrive pas a créer un compte même avec les coordonnés de mon oncle a Montréal ????!!!!!
Habitués hasnivet Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 en fin le grand jour hasnivet viens d'avoir sont E BRUNE :Crylol:mabrouk merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aissa pour les félicitations ,très gentil de ta part ,la3kouba a toi inchaallah et tous les attendeux :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: electromagnetics-um2 et Angelus36 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés