Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Merci bcp Veniziano pour votre réponse, c'est très gentil de votre part, et permettez moi de vs demander l'adresse de l'ambassade de paris, aussi est ce que donc c juste le fait d'envoyer le dossier fédéral de mon fils pour ma copine au canada et des qu'elle reçoit le CSQ elle le transmet avec le dossier et le cheque certifié de 150ds à paris? Juste pour vs informer que mon mari et ma fille ont passé la VM et moi me reste la radio que je dois passer avec la VM de mon fils enchAllah

A mon avis vaut mieux contacter le SIQ (Montréal) pour pouvoir procurer le CSQ de ton fils puis envoyer l'ajout de ton fils via le bureau CIC de Paris, sinon tu pourras en fait envoyer ton dossier de n'importe quel point du monde du moment qu'il attérisse au bon endroit

Pour le paiement oui, par chèque de banque certifié, carte de crédit (visa, mastercard ou american express), ça marche aussi en rempissant le formulaire dédié à cet effet, sinon c'est mieux aussi si des forumistes qui sont passés par le même cas qu'ils t"envoient la liste des documents à envoyer pour les deux procédure d'ajout via le SIQ et Paris, ça serait plus rapide

bonsoir

je peut pas acceder a etat de demande de mon dossier

avent ca marche maintent ca marche pas

WHY

Parfois le cyberclient ne marche pas ou bien qu'ils sont entrain de faire les mises à jour nécessaires, essayes de l'utiliser ultérieurement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour l'équipe ! je viens de recevoir mon IVM datée du 09/05/2013 hamdoulah sans recevoir l'acccusé de paris :sorcerer:

alors dites moi quel medecin choisir ? je sais qu'ils sont tous éfficace et tout mais j'aimerai savoir quel medecin qui envoi les résultats sans tarder?

perso en ce qui concerne la clinique DIAR SAADA me conviens vue que je n'ai pas de voiture et cela m'évitera les déplacements contrairement aux autres non ?

éclairez moi sur ce sujet merci

Félicitation TIGRE :Crylol:

Tu n'as pas reçu l'arrivée de Paris ? :blink2:

Oui zoldar comme moi, pas AR Paris, nchallah pour toi aussi pas de Paris mais directement IVM....lol.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation @tigre blanc pour tes IEM, mon premier conseil est d'éviter peut être le Dr Boukhtouche, ce n'est pas par incompétence, du tout, il est sympa et professionnel, sauf que tous le monde presque pensent à lui pour passer sa visite et ça fait beaucoup de monde, cela se reflètera sur la date d'envoi de ton dossier au bureau de Paris par la suite, donc je te conseille par exemple Chahrazed de bab Ezzouar, d'après des témoignages, l'envoi de ton dossier médcial sera plus rapide !

merci veniziano pour ton conseil, mais dis moi stp si je vais chez docteur Chahrazed je passerai tout les examens chez elle ou bien je vais faire la navette pour les autres analyse ? vois tu je ne suis pas véhiculé

Pour ça peut être vaut mieux voir avec ceux qui ont passé leur visites chez elle, comme ça pour avoir leur récits détaillés et ou est ce qu'ils ont passé leur analyses et les radiographies mais il me semble que c'est sur place, à confirmer, sinon si l'un des labos est un peu loin (genre que tu vas te déplacer au centre de radiographie de Ibn El Khatib à sacrée coeur par exemple ou autre, je pense pas que c'est si loin que cela, même sans voiture, et pour faire vite, il existe toujours les taxis (courses) faut prévoir cela comme beaucoup de candidats qui ne sont pas véhiculés, un passage obligé disons

oui tu as raison et une fois encor merci , je crois que Carlot a passé chez elle j'attends a ce qu'il m'éclaire sur ce sujet

C est exacte, merci mon frère !

Carlot.

Le cabinet ce trouve a babezzouar demande eplf bejaia attention l adresse est:

bat 31 cite 2038 logement (cabinet chahrazad) route parallèle a la fac de babezzouar.

(et non: Bat 311 ou 31I comme c'est écrit sur le site officiel de CiQ).

***********************************

Près du nouveau centre commercial BEZ (normalement tu connais), ensuite

tu passe a côté de la faculté de BEZ (la Fac), après tu arrive dans une

grande intersection (avec policier), là tu prends ta droite, et le

premier tournant (a ta droite toujours) tu tourne.

Tu roule tout droit (là tu rentre dans une cité) jusqu'à la fin de la

ruelle, ensuite tu tourne a gauche (tout droit c est une impasse), tu

avance encore 100 a 150 mètres, tu trouve ( a ta droite) un portail vert

et une petite plaque rouge ( cabinet Boughrarou Chahrazed) tu rentre (c

est une petite cité fermé carré), tu y vas droit et l immeuble en face

de toi (légèrement a ta droite) c est le abinet (en blanc), tu

sonne!....lol

Bon courage ya kho.

Carlot.

Oui c'est bien ces détails ça va servir ceux qui vont passer prochainement leur visites, aussi @tigre blanc vourais savoir ou est ce qu'on passe les analyses (sang et urines) ainsi que les radiographies et les différents tarifs, comme ça pour mieux planifier son itinéraire à l'avance !

Bonjour mes chers forumistes ,

voila moi aussi jai passé ma VM chez le docteur chehrazed ,ladresse c'est la bonne je vous conseil de lappelé au téléphone avant d'une journée pour prendre RDV aussi pour quelle vous oriente c mieux ,

annalyse c'est au niveau du 5 juillet , a coté de la mosqué , vous prenez le chemin de la picine du 5 juillet ,

radio c'est au bannanier , a coté du tramway ,

moi ça ma pris la demi journée pour faire tout cela ,cétait trés rapide

le payement c'est au niveau du medecin "6800 ou 6500 " je ne me souviens pas exactement le montant exaxt , donc quand vous partez chez le laboratoire vous nepayé rien ,meme chose pour la radio ...

Bon courage mes amis .

C est exacte mon frère, merci.

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation @tigre blanc pour tes IEM, mon premier conseil est d'éviter peut être le Dr Boukhtouche, ce n'est pas par incompétence, du tout, il est sympa et professionnel, sauf que tous le monde presque pensent à lui pour passer sa visite et ça fait beaucoup de monde, cela se reflètera sur la date d'envoi de ton dossier au bureau de Paris par la suite, donc je te conseille par exemple Chahrazed de bab Ezzouar, d'après des témoignages, l'envoi de ton dossier médcial sera plus rapide !

merci veniziano pour ton conseil, mais dis moi stp si je vais chez docteur Chahrazed je passerai tout les examens chez elle ou bien je vais faire la navette pour les autres analyse ? vois tu je ne suis pas véhiculé

Pour ça peut être vaut mieux voir avec ceux qui ont passé leur visites chez elle, comme ça pour avoir leur récits détaillés et ou est ce qu'ils ont passé leur analyses et les radiographies mais il me semble que c'est sur place, à confirmer, sinon si l'un des labos est un peu loin (genre que tu vas te déplacer au centre de radiographie de Ibn El Khatib à sacrée coeur par exemple ou autre, je pense pas que c'est si loin que cela, même sans voiture, et pour faire vite, il existe toujours les taxis (courses) faut prévoir cela comme beaucoup de candidats qui ne sont pas véhiculés, un passage obligé disons

oui tu as raison et une fois encor merci , je crois que Carlot a passé chez elle j'attends a ce qu'il m'éclaire sur ce sujet

C est exacte, merci mon frère !

Carlot.

Le cabinet ce trouve a babezzouar demande eplf bejaia attention l adresse est:

bat 31 cite 2038 logement (cabinet chahrazad) route parallèle a la fac de babezzouar.

(et non: Bat 311 ou 31I comme c'est écrit sur le site officiel de CiQ).

***********************************

Près du nouveau centre commercial BEZ (normalement tu connais), ensuite

tu passe a côté de la faculté de BEZ (la Fac), après tu arrive dans une

grande intersection (avec policier), là tu prends ta droite, et le

premier tournant (a ta droite toujours) tu tourne.

Tu roule tout droit (là tu rentre dans une cité) jusqu'à la fin de la

ruelle, ensuite tu tourne a gauche (tout droit c est une impasse), tu

avance encore 100 a 150 mètres, tu trouve ( a ta droite) un portail vert

et une petite plaque rouge ( cabinet Boughrarou Chahrazed) tu rentre (c

est une petite cité fermé carré), tu y vas droit et l immeuble en face

de toi (légèrement a ta droite) c est le abinet (en blanc), tu

sonne!....lol

Bon courage ya kho.

Carlot.

Oui c'est bien ces détails ça va servir ceux qui vont passer prochainement leur visites, aussi @tigre blanc vourais savoir ou est ce qu'on passe les analyses (sang et urines) ainsi que les radiographies et les différents tarifs, comme ça pour mieux planifier son itinéraire à l'avance !

Bonjour mes chers forumistes ,

voila moi aussi jai passé ma VM chez le docteur chehrazed ,ladresse c'est la bonne je vous conseil de lappelé au téléphone avant d'une journée pour prendre RDV aussi pour quelle vous oriente c mieux ,

annalyse c'est au niveau du 5 juillet , a coté de la mosqué , vous prenez le chemin de la picine du 5 juillet ,

radio c'est au bannanier , a coté du tramway ,

moi ça ma pris la demi journée pour faire tout cela ,cétait trés rapide

le payement c'est au niveau du medecin "6800 ou 6500 " je ne me souviens pas exactement le montant exaxt , donc quand vous partez chez le laboratoire vous nepayé rien ,meme chose pour la radio ...

Bon courage mes amis .

Félicitation @tigre blanc pour tes IEM, mon premier conseil est d'éviter peut être le Dr Boukhtouche, ce n'est pas par incompétence, du tout, il est sympa et professionnel, sauf que tous le monde presque pensent à lui pour passer sa visite et ça fait beaucoup de monde, cela se reflètera sur la date d'envoi de ton dossier au bureau de Paris par la suite, donc je te conseille par exemple Chahrazed de bab Ezzouar, d'après des témoignages, l'envoi de ton dossier médcial sera plus rapide !

merci veniziano pour ton conseil, mais dis moi stp si je vais chez docteur Chahrazed je passerai tout les examens chez elle ou bien je vais faire la navette pour les autres analyse ? vois tu je ne suis pas véhiculé

Pour ça peut être vaut mieux voir avec ceux qui ont passé leur visites chez elle, comme ça pour avoir leur récits détaillés et ou est ce qu'ils ont passé leur analyses et les radiographies mais il me semble que c'est sur place, à confirmer, sinon si l'un des labos est un peu loin (genre que tu vas te déplacer au centre de radiographie de Ibn El Khatib à sacrée coeur par exemple ou autre, je pense pas que c'est si loin que cela, même sans voiture, et pour faire vite, il existe toujours les taxis (courses) faut prévoir cela comme beaucoup de candidats qui ne sont pas véhiculés, un passage obligé disons

oui tu as raison et une fois encor merci , je crois que Carlot a passé chez elle j'attends a ce qu'il m'éclaire sur ce sujet

Le cabinet ce trouve a babezzouar demande eplf bejaia attention l adresse est:

bat 31 cite 2038 logement (cabinet chahrazad) route parallèle a la fac de babezzouar.

(et non: Bat 311 ou 31I comme c'est écrit sur le site officiel de CiQ).

***********************************

Près du nouveau centre commercial BEZ (normalement tu connais), ensuite

tu passe a côté de la faculté de BEZ (la Fac), après tu arrive dans une

grande intersection (avec policier), là tu prends ta droite, et le

premier tournant (a ta droite toujours) tu tourne.

Tu roule tout droit (là tu rentre dans une cité) jusqu'à la fin de la

ruelle, ensuite tu tourne a gauche (tout droit c est une impasse), tu

avance encore 100 a 150 mètres, tu trouve ( a ta droite) un portail vert

et une petite plaque rouge ( cabinet Boughrarou Chahrazed) tu rentre (c

est une petite cité fermé carré), tu y vas droit et l immeuble en face

de toi (légèrement a ta droite) c est le abinet (en blanc), tu

sonne!....lol

Bon courage ya kho.

Carlot.

Oui c'est bien ces détails ça va servir ceux qui vont passer prochainement leur visites, aussi @tigre blanc vourais savoir ou est ce qu'on passe les analyses (sang et urines) ainsi que les radiographies et les différents tarifs, comme ça pour mieux planifier son itinéraire à l'avance !

Bonjour mes chers forumistes ,

voila moi aussi jai passé ma VM chez le docteur chehrazed ,ladresse c'est la bonne je vous conseil de lappelé au téléphone avant d'une journée pour prendre RDV aussi pour quelle vous oriente c mieux ,

annalyse c'est au niveau du 5 juillet , a coté de la mosqué , vous prenez le chemin de la picine du 5 juillet ,

radio c'est au bannanier , a coté du tramway ,

moi ça ma pris la demi journée pour faire tout cela ,cétait trés rapide

le payement c'est au niveau du medecin "6800 ou 6500 " je ne me souviens pas exactement le montant exaxt , donc quand vous partez chez le laboratoire vous nepayé rien ,meme chose pour la radio ...

Bon courage mes amis .

avec envoi du dossier par dhl le landemin matin ...

Pour moi aussi le lendemain puisque j ai suivi le miens avec DHL.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour l'équipe ! je viens de recevoir mon IVM datée du 09/05/2013 hamdoulah sans recevoir l'acccusé de paris :sorcerer:

alors dites moi quel medecin choisir ? je sais qu'ils sont tous éfficace et tout mais j'aimerai savoir quel medecin qui envoi les résultats sans tarder?

perso en ce qui concerne la clinique DIAR SAADA me conviens vue que je n'ai pas de voiture et cela m'évitera les déplacements contrairement aux autres non ?

éclairez moi sur ce sujet merci

Félicitation TIGRE :Crylol:

Tu n'as pas reçu l'arrivée de Paris ? :blink2:

non Zoldar je l'ai pas reçu

Merci !!! je dois me préparer alors . . .si j'ai les même délais que toi cela veut dire que je vais recevoir mon IVM dans 10 jours !!

YEahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol::sorcerer::db:

inchaa ALLAH tu va le recevoir bien avant capitaine

>

bonjour l'équipe ! je viens de recevoir mon IVM datée du 09/05/2013 hamdoulah sans recevoir l'acccusé de paris :sorcerer:

alors dites moi quel medecin choisir ? je sais qu'ils sont tous éfficace et tout mais j'aimerai savoir quel medecin qui envoi les résultats sans tarder?

perso en ce qui concerne la clinique DIAR SAADA me conviens vue que je n'ai pas de voiture et cela m'évitera les déplacements contrairement aux autres non ?

éclairez moi sur ce sujet merci

félicitation
merci Ryassia! et félicitation pour ton visa

dis moi stp ou a tu passé ta viste médicale et comment cela s'est dérouler ?

j'ai passé ma visite médicale chez le docteur boukhtouche mais je te déconseille ce docteur car il envoie les résultats après 15 jrs de la visite médicale
15 jours c est un peu trop, non? Pour ma part c est le lendemain, comme pour Captivo aussi.

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS;

FELICITATIONS TIGRE BLANC POUR TON IVM ET BONNE CHANCE AVEC TA VM.

NAC

bonjour bonjour

félicitation a nac pour votre CSQ et bienvenue chez les fédéraux

un vent de sagesse soufflera sur le file .

he riad t'es pas là ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous les amis

NAC2008: encore une fois felicitations pour le CSQ et bienvenu parmi nous dans ce fil

TIGRE BLANC: felicitations pour les IVM

HAKIM78: cette semaine inchallah sera la tienne.

Anouar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Veniziano pour votre réponse, c'est très gentil de votre part, et permettez moi de vs demander l'adresse de l'ambassade de paris, aussi est ce que donc c juste le fait d'envoyer le dossier fédéral de mon fils pour ma copine au canada et des qu'elle reçoit le CSQ elle le transmet avec le dossier et le cheque certifié de 150ds à paris? Juste pour vs informer que mon mari et ma fille ont passé la VM et moi me reste la radio que je dois passer avec la VM de mon fils enchAllah

A mon avis vaut mieux contacter le SIQ (Montréal) pour pouvoir procurer le CSQ de ton fils puis envoyer l'ajout de ton fils via le bureau CIC de Paris, sinon tu pourras en fait envoyer ton dossier de n'importe quel point du monde du moment qu'il attérisse au bon endroit

Pour le paiement oui, par chèque de banque certifié, carte de crédit (visa, mastercard ou american express), ça marche aussi en rempissant le formulaire dédié à cet effet, sinon c'est mieux aussi si des forumistes qui sont passés par le même cas qu'ils t"envoient la liste des documents à envoyer pour les deux procédure d'ajout via le SIQ et Paris, ça serait plus rapide

>bonsoir

je peut pas acceder a etat de demande de mon dossier

avent ca marche maintent ca marche pas

WHY

Parfois le cyberclient ne marche pas ou bien qu'ils sont entrain de faire les mises à jour nécessaires, essayes de l'utiliser ultérieurement!

le voila le message qui c affiche

État de la demande du client

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

  • Il

    pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez

    entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer

    de nouveau.

  • Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une

    demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre

    demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien

    suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de

    traitement.

    Délai de traitement des demandes

  • Pour le moment, vous pouvez utiliser ce service en ligne pour connaître l'état de votre demande seulement dans les cas suivants :
    • vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial;
    • vous avez présenté une demande de résidence permanente soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada;
    • vous avez présenté une demande de carte de résident permanent (demande de remplacement ou de renouvellement);
    • vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté);
    • vous

      avez présenté une demande de citoyenneté canadienne pour une personne

      adoptée par un citoyen canadien (le ou après le 1 janvier 1947)

    • vous avez présenté une demande de certificat de citoyenneté (preuve de citoyenneté canadienne);
    • vous avez présenté une demande de répudiation de la citoyenneté canadienne; ou
    • vous avez présenté une demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne.

La présente foire aux questions (FAQ) peut vous aider à accéder à l'état de votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

je voudrais savoir quand es ce qu'ils nous envoient le numéro du dossier après l'envoie du dossier fédérale.

une fois le dossier est arrivé à sydney qu'es ce qui va se passer. es ce qu'ils vont le prendre en charge directement ou bien ils le laissent en attente. et ça prend combien de temps pour l'envoyer à paris?????

Au bureau de Sydney, ils vont voir si ta demande est complète, si c'est le cas ils t'enverons l'accusé de réception et un mois après ta demande sera à Paris, car c'est le bureau de Paris qui la traitera !

en suivant notre dossier par le taracking. hier le dossier était à Saint-Laurent ensuite Montréal ensuite en fin de journée ile saint Laurent. qu'es ce que ça veut dire???????

bsr voila mon example:

dossier fédérale envoyé le 28;04,2013 par ems

Date

Heure

Emplacement

Description

Point de vente

Nom du signataire 2013/05/03 11:05 SYDNEY Article livré avec succès

11:05 Image de la signature enregistrée pour consultation en ligne

09:09 SYDNEY Sorti pour livraison

07:45 SYDNEY Article traité à l'installation de livraison locale

2013/05/02 07:30 HALIFAX Article traité à l'installation postale

2013/05/01 15:42 VILLE ST-LAURENT Article traité à l'installation postale

08:22 MONTREAL Dédouanement complété. Article fut expédié au centre du traitement de courrier.

06:22 VILLE ST-LAURENT Article arrivé au Canada et fut expédié au centre du traitement de courrier.

2013/04/29 21:03 DZALGA,Algérie Article du régime internat. sorti du pays d'origine et en route pour le Canada

21:02 DZALGA,Algérie Article international traité dans le pays d'origine

bon chance

Thank you

merci .pour la réponse. mais notre dossier est livré le 10/05/2013 à sydney sans aucun message reçu du CIC :huh2: .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

je voudrais savoir quand es ce qu'ils nous envoient le numéro du dossier après l'envoie du dossier fédérale.

une fois le dossier est arrivé à sydney qu'es ce qui va se passer. es ce qu'ils vont le prendre en charge directement ou bien ils le laissent en attente. et ça prend combien de temps pour l'envoyer à paris?????

Au bureau de Sydney, ils vont voir si ta demande est complète, si c'est le cas ils t'enverons l'accusé de réception et un mois après ta demande sera à Paris, car c'est le bureau de Paris qui la traitera !

en suivant notre dossier par le taracking. hier le dossier était à Saint-Laurent ensuite Montréal ensuite en fin de journée ile saint Laurent. qu'es ce que ça veut dire???????

merci mais notre dossier est livré le 10/05/2013 à sydney . mais aucun message reçu du CIC :huh2: .

Tu vas recevoir l'accusé de réception de Sydney après que ton dossier soit ouvert, accepté et la sommes d'argent débité.

Pour moi, Le dossier a été livré a Sydney le 06 Mars, Et j'ai reçu l'accusé de réception le 22 Avril ( c'est a dire 1 mois de demi après ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

voila qu'on plonge dans le monde des revendeur ha ha ha

pour me préparer a partir je doit vendre ma voiture et tout ce que j'ai dans mon appart de location et ce n'est pas facile

j’espère que vous allez bien

hakim78 j’angoisse de ne pas voir ton cas avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

voila qu'on plonge dans le monde des revendeur ha ha ha

pour me préparer a partir je doit vendre ma voiture et tout ce que j'ai dans mon appart de location et ce n'est pas facile

j’espère que vous allez bien

hakim78 j’angoisse de ne pas voir ton cas avancer

slt riad,

l'attente est douloureuse mais nous sommes habitués à ce rythme d'enfer. Effectivement, j'attends des nouvelles du CIC au moins pour dissiper les angoisses de toute une famille.

Prépare ton départ avec sérénité, l'essentiel c'est que les visas sont apposés sur vos passeports. Bon courage pour les préparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.jsuite à mon appel téléphonique pour une prise de RDV ,l'assistante du Docteur Boughrarou de BEZ m'a avancé que les enfants de 13 ans tel que mon fils ,doivent passer les analyses sanguines.il y a lieu de corriger l'information .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je suis déçue par le comportement des médecins Algériens,je viens d'apprendre par un ami que Dr Boughrarou passe sa visite médicale a 7000 Da par personne à partir de 11 ans et 5700 DA pour les moins que 13 ans.

Le docteur Boukhtouche met 15 à 20 jours pour envoyer les résultats .

C'est quand même malhonnête de profiter de la situation de cette manière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je suis déçue par le comportement des médecins Algériens,je viens d'apprendre par un ami que Dr Boughrarou passe sa visite médicale a 7000 Da par personne à partir de 11 ans et 5700 DA pour les moins que 13 ans.

Le docteur Boukhtouche met 15 à 20 jours pour envoyer les résultats .

C'est quand même malhonnête de profiter de la situation de cette manière .

Médecin = Mafia

Ils sont tous pareils

Bonjour les amis

Un petit coucou de Montréal, c tout simplement Super!

Bonne journée.

SALUUUUUUUUUUUUUUT

Alors bien arrivé apparemment , C'est comment la bas ? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est devenu un forum déserté!!!!!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi pour la visite médicale on doit se présenté à jeun ???.

Non, pas obligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement