Aller au contenu

Du speed dating pour inciter les Français à s'installer à Québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire, que j'ai eu reçu une convocation pour les journées QC :-) Avez-vous eu un retour egalement ?

Daniel.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Daniel, quand as-tu reçu ta convocation ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Mon ami a également postulé pour les journée Québec, il a répondu à 3 offres samedi dernier. Pour l'instant nous n'avons eu aucune convocation. Peux-tu me dire combien de temps s'est écoulé entre tes postulations et ta convocations?

Je te remercie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire, que j'ai eu reçu une convocation pour les journées QC :-) Avez-vous eu un retour egalement ?

Daniel.

Salut :bye:

Comme je te le disais ailleurs, félicitations pour cette convocation! Je suis très contente pour toi, c'est super. Tu nous raconteras comment ça s'est passé hein? :)

Pour ma part, nada.

@+,

Véro.

• Habitués
Posté(e)

Re tout le monde,

Merci vero, mais rien de gagne ca reste juste un entretien :/

A vu de nez entre le moment ou j'ai postule dans cette boite et le mail de convoc : 3 semaines et j'ai recu le mail vendredi.

Patience et courage :-)

• Habitués
Posté(e)

Re tout le monde,

Merci vero, mais rien de gagne ca reste juste un entretien :/

A vu de nez entre le moment ou j'ai postule dans cette boite et le mail de convoc : 3 semaines et j'ai recu le mail vendredi.

Patience et courage :-)

Tut tut tut, "juste un entretien" non non non un entretien c'est déjà bien. Faut y croire :)

Et même si cet entretien ne débouche pas sur une proposition concrète, ça reste une expérience qui te préparera encore mieux aux prochains entretiens.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi, j'espère que ça va marcher pour toi.

Pour nous, il ne nous reste plus qu'à attendre.

Emerci