Habitués DanielVanBuyten Posted November 20, 2011 Habitués Posted November 20, 2011 Bonjour à tous, Juste pour vous dire, que j'ai eu reçu une convocation pour les journées QC :-) Avez-vous eu un retour egalement ? Daniel. Quote
gsaintval Posted November 20, 2011 Posted November 20, 2011 Bonjour à tous, Daniel, quand as-tu reçu ta convocation ? Merci Quote
Habitués edalidec Posted November 20, 2011 Habitués Posted November 20, 2011 Mon ami a également postulé pour les journée Québec, il a répondu à 3 offres samedi dernier. Pour l'instant nous n'avons eu aucune convocation. Peux-tu me dire combien de temps s'est écoulé entre tes postulations et ta convocations? Je te remercie Quote
Habitués Vero_31 Posted November 20, 2011 Habitués Posted November 20, 2011 Bonjour à tous, Juste pour vous dire, que j'ai eu reçu une convocation pour les journées QC :-) Avez-vous eu un retour egalement ? Daniel. Salut Comme je te le disais ailleurs, félicitations pour cette convocation! Je suis très contente pour toi, c'est super. Tu nous raconteras comment ça s'est passé hein? Pour ma part, nada. @+, Véro. Quote
Habitués DanielVanBuyten Posted November 20, 2011 Habitués Posted November 20, 2011 Re tout le monde, Merci vero, mais rien de gagne ca reste juste un entretien :/ A vu de nez entre le moment ou j'ai postule dans cette boite et le mail de convoc : 3 semaines et j'ai recu le mail vendredi. Patience et courage :-) Quote
Habitués Vero_31 Posted November 20, 2011 Habitués Posted November 20, 2011 Re tout le monde, Merci vero, mais rien de gagne ca reste juste un entretien :/ A vu de nez entre le moment ou j'ai postule dans cette boite et le mail de convoc : 3 semaines et j'ai recu le mail vendredi. Patience et courage :-) Tut tut tut, "juste un entretien" non non non un entretien c'est déjà bien. Faut y croire Et même si cet entretien ne débouche pas sur une proposition concrète, ça reste une expérience qui te préparera encore mieux aux prochains entretiens. DanielVanBuyten 1 Quote
Habitués edalidec Posted November 20, 2011 Habitués Posted November 20, 2011 Félicitations à toi, j'espère que ça va marcher pour toi. Pour nous, il ne nous reste plus qu'à attendre. Emerci Quote
Recommended Posts