Habitués vista Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour! Savez-vous où il est possible de se procurer un canapé-lit de type BZ (important car je ne recherche que celui là pour des questions de confort) au Québec (et à Québec plus précisément). J'épluche les catalogue en ligne Ikéa et Tanguay mais je ne trouve pas mon bonheur. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Le notre a été acheté chez Ikea l'année passée. Je pense qu'ils appellent ça une causeuse 2 places.bz.bmp Modifié 13 octobre 2011 par may_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vista Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci! Je ne savais pas justement ce qu'était une causeuse. Je vais aller faire le tour des magasin pour m'assurer du mécanisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci! Je ne savais pas justement ce qu'était une causeuse. Je vais aller faire le tour des magasin pour m'assurer du mécanisme. Va chez Liquida-meubles aux Galeries de la Capitale. Leur avantage est que tu peux choisir le meuble et le matelas différemment. Certains matelas sont en mousse, d'autres en mousse+ressorts, et chacun choisit selon ses goûts. Sinon chez Tanguay sur Armand-Viau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci! Je ne savais pas justement ce qu'était une causeuse. Je vais aller faire le tour des magasin pour m'assurer du mécanisme. On appelle cela un divan-lit. Une causeuse est plutôt un divan à deux places sans nécessairement la fonction ouvrante "matelas-dodo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 ou bien un futon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vista Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci pour vos réponse. Je vais aller voir ça. J'irai à Liquida Meuble Kweli, mais j'en garde un mauvais souvenir (faut dire que ça date un peu... 2005 alors laissons une chance au courreur). Equinox, merci, mais je vide justement mon vieux futon pour qui ne répond pas au besoin et ne souhaite pas en reprendre un pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Morgie Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je regarde aussi en ce moment les canapés-lits et j'en ai trouvé un ici qui me plait bien et d'un prix encore abordable à mon gout (il faut dire que j'ai eu de mauvaises expériences avec IKEA, plus jamais de sofa chez eux !). Et ils ont un magasin à Québec aussi. Bons achats ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauSoleil Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J avoue que les meubles IKEA ne sont pas toujours les meilleurs !!! J ai achete aussi une amoire qui n a pas fait long feu. Essaie aussi les magasins comme wal mart, winners! des fois, ils ont de bons meubles par cher Africaine101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 15 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2011 Chez structube, c'est pas vraiment le même prix! Chez IKEA, c'est donc une causeuse-lit 2 place. Voici le lien! http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/S39839979/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pengcheng Wu Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Chez canapé pas cher ... Voici le lien! canapé convertible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nafnaf80 Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2011 Chez canapé pas cher ... Voici le lien! canapé convertible Oui, mais ça serait cool si ça existait pour le Québec (c'est un lien français!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sony75 Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut, Votre lien m'intéresse. A Montréal, où trouve-t-on un canapé lit à prix abordable et sans avoir le dos cassé en se réveillant le lendemain matin. Budget entre 300 et $500 maxi toutes taxes comprises. Celui d'ikea n'est pas fameux. Merci Sony 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés