Aller au contenu

Des Québécois voient les immigrants comme «une menace»

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Chuuuttttt ! Malheureux, tu risques d'ouvrir les yeux des crédules en postant de tels messages ! Vivement que l'ONU (Organisations des Nations-voyous Unies) entérine cette loi contre le blasphème pour que les naïfs ne soient plus dérangés dans leur sommeil par tes mensonges.

"Les nazis ont convaincus des crédules avec des mensonges ; les islamophobes tentent de convaincre des incrédules avec des vérités."

Yvan Lepère

Posté(e) (modifié)

Même chose chez les juifs! Jamais de la vie, un(e) juif(ve) se permet de se marier avec une personne non juive... :thumbsup:

Modifié par Saam
  • Habitués
Posté(e)

pour les installés quelqu'un peut il me dire le quartier le plus raciste de Quebec ?

A croire les nouvelles statistiques : la moitié de Québec !

Et on pourrait voir ces soi-disant "nouvelles statistiques" ? Tu es incapable de donner de donner une source ? Donc, tu as inventé ces soi-disant "nouvelles statistiques", elles n'existent que dans ton imagination... OK, je comprends maintenant ! :laugh:

Et attention, Slimanizar, tu dis une "fausseté" !! :rofl: :rofl:

• Habitués
Posté(e)

Même chose chez les juifs! Jamais de la vie, un(e) juif(ve) se permet de se marier avec une personne non juive... :thumbsup:

Au moins, tu reconnais que cela est la norme dans l'islam. Pour se remonter, on en enfonce d'autres... mais c'est drôle, c'est nettement moins flagrant chez les juifs... Les pressions existent évidemment, mais on n'entend jamais parler de meurtres d'honneur, sans oublier que les cas de mariages mixtes chez les juifs sont nettement plus fréquents que les mariages mixtes chez les musulmans.

Remarque, les Occidentaux, et j'inclus les bienpensants et défenseurs acharnés des gentils musulmans tolérants et pacifiques, font aussi des pressions sur leurs filles pour qu'elles n'épousent pas des musulmans...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Posté(e)

Je n'invente rien, le premier post évoque des statistiques qui reflètent que la majeure partie (plus de 40%) des Québecois pensent que les immigrants sont une menace pour la culture québecoise. Vous appelez ça comment vous ? de la tolérance?!!

Regardez le début du sujet voici le lien :

http://www.forum.immigrer.com/topic/113790-des-quebecois-voient-les-immigrants-comme-une-menace/

Posté(e)

pour les installés quelqu'un peut il me dire le quartier le plus raciste de Quebec ?

Et on pourrait voir ces soi-disant "nouvelles statistiques" ? Tu es incapable de donner de donner une source ? Donc, tu as inventé ces soi-disant "nouvelles statistiques", elles n'existent que dans ton imagination... OK, je comprends maintenant ! :laugh:

Et attention, Slimanizar, tu dis une "fausseté" !! :rofl: :rofl:

Je n'invente rien, le premier post évoque des statistiques qui reflètent que la majeure partie (plus de 40%) des Québecois pensent que les immigrants sont une menace pour la culture québecoise. Vous appelez ça comment vous ? de la tolérance?!!

Regardez le début du sujet voici le lien :

http://www.forum.imm...mme-une-menace/

• Habitués
Posté(e)

C pareil pour toutes les religions, même les chrétiens...

• Habitués
Posté(e)

Ben voyons. Évidemment que la Culture québécoise est menacée par l'immigration massive que connaît le Québec. Ce n'est pas raciste, c'est juste réaliste. Toutes les cultures sont menacées à cause du melting-pot mondial qu'on veut créer coûte que coûte.

Posté(e)

Au moins, tu reconnais que cela est la norme dans l'islam. Pour se remonter, on en enfonce d'autres... mais c'est drôle, c'est nettement moins flagrant chez les juifs... Les pressions existent évidemment, mais on n'entend jamais parler de meurtres d'honneur, sans oublier que les cas de mariages mixtes chez les juifs sont nettement plus fréquents que les mariages mixtes chez les musulmans.

Remarque, les Occidentaux, et j'inclus les bienpensants et défenseurs acharnés des gentils musulmans tolérants et pacifiques, font aussi des pressions sur leurs filles pour qu'elles n'épousent pas des musulmans...

Ton obsession sur les musulmans me répugne...

• Habitués
Posté(e)

C'est faux ce que je dis ?

Posté(e)

Oups, on dirait que g touché à qque chose de très sensible chez toi! :biggrin2:

Remarques tu bien ta malhonnêteté répugnante ?

Je te l'avais dit, ca ne sert absolument à rien d'échanger avec toi et tes potes de ce Forum... :thumbsup:

Posté(e) (modifié)

C'est faux ce que je dis ?

Tu racontes beaucoup d'inepties ça c'est sûr. Le vrai problème avec toi c'est que tout se résume à l'Islam et aux musulmans, je ne sais d'ailleurs pourquoi? Je te l'ai dit dire des faussetés ou généraliser sur tout ne donnent aucun sens à tes écrits.

Modifié par Rocknroll75
Posté(e)

Ben voyons. Évidemment que la Culture québécoise est menacée par l'immigration massive que connaît le Québec. Ce n'est pas raciste, c'est juste réaliste. Toutes les cultures sont menacées à cause du melting-pot mondial qu'on veut créer coûte que coûte.

Vous serez d'accord avec moi que la culture québecoise n'est pas la culture française ou belge, c'est une culture qui s'est imprégné de l'ancienne culture française, un peu anglaise et autochtone, donc au cours de l'Histoire, les cultures évoluent, s'enrichissent et se développent.

Il ne faut jamais dire qu'une culture est menacée par d'autre car, jamais une culture restera la même éternellement.

Dirait-on par exemple que votre culture belge menacerait la culture québecoise? je ne suis pas d'accord, je crois que vous apporterez votre composante culturelle dans le tissu culturelle Québecois.

Quand vous dites que "Toutes les cultures sont menacées à cause du melting-pot mondial qu'on veut créer coûte que coûte" Vous désignez qui par : "On"?

Il faut savoir que les mouvements migratoires -dans un sens comme dans l'autre- sont imposés pas des besoins socio-culturels et des réalités historiques.Le Canada (et le Québec en particulier) acceptent des immigrants non pas pour leur faire des cadeaux mais parce qu'ils en ont vraiment besoin pour redresser le taux de natalité et pour faire tourner l'économie.

D'ailleurs ceux qui se permettent le "luxe" de l'immigration sont des personnes diplômés jusqu'aux as et ne vont pas pour toucher le "BS" mais pour réaliser leurs rêves faute de liberté et de démocratie dans leurs pays d'origine.

Donc arrêtez de prendre les noirs, les arabes, les juifs et autres "non blancs et non chrétiens" pour des humains de deuxième degré, le temps du racisme est révolu, l'Afrique du sud en est une preuve.

PS : Sachez que nombreux sont les retraités français, belges, (et de toutes les nations) qui s'installent définitivement dans les villes touristiques marocaines, et ma foi, je n'ai jamais entendu un seul marocain autour de moi se plaindre que sa culture serait menacée.

• Habitués
Posté(e)

Comparer quelques retraités qui noint sûrement pas le droit (ni l'envie) de critiquer quoi que ce soit avec des milliers de gens qui viennent ici imposer des coutumes qui vont à l'encontre de nos lois et de nos Valeurs Fondamentales, c'est malhonnête.

Quant à l'Afrique du Sud, rassurez-vous: le racisme s'y porte à merveille. Il a juste changé de couleur.

Posté(e)

Et attention, Slimanizar, tu dis une "fausseté" !! :rofl:

:rofl: Un autre message bidon et hors sujet de ta part. Et t'étais sensé ignorer mes messages toi ? C'est vrai tu dis une chose et tu en fait une autre... :whistlingb: Je n'aime pas que des individus disent des énormités sans être capable de les prouver... si tu te forces beaucoup, tu devrais être capable de conprendre ça !

Pour répondre à votre première question , cliquez sur ce lien : http://www.forum.immigrer.com/topic/113790-des-quebecois-voient-les-immigrants-comme-une-menace/

Pour le reste de ton post (à partir de :rofl:), Je ne comprends pas pourquoi vous dites que j'ignore vos messages, je vous réponds , voilà la preuve du contraire.

Posté(e)

Comparer quelques retraités qui noint sûrement pas le droit (ni l'envie) de critiquer quoi que ce soit avec des milliers de gens qui viennent ici imposer des coutumes qui vont à l'encontre de nos lois et de nos Valeurs Fondamentales, c'est malhonnête.

Quant à l'Afrique du Sud, rassurez-vous: le racisme s'y porte à merveille. Il a juste changé de couleur.

Quand vous dites "Nos valeurs Fondamentales" vous voulez dire par cela que vous êtes plus québecois que belge?

Corrigez-moi si je me trompe!

Posté(e)

:rofl: C'est aucunement un sondage sur le racisme..., tu mélanges tout, ça s'appelle une réaction face à une immigration massive... toute proportion gardée, très certainement beaucoup plus qu'au Maroc. L'immigration massive peut mettre en danger la survie des cultures d'accueil, pleins de gens en Europe ( Pays-Bas, France, Allemagne, Suède, etc.) se plaignent de l'islamisation de leurs pays et de la menace à long terme pour la survie des cultures d'accueil en Europe. Vous au Maroc vous ne connaissez pas ça parce que un grand nombre de Marocains veulent simplement fuir le Maroc... :whistlingb: Et il y a eu une étude qui disais que la langue française reculait à Montréal... alors renseigne-toi plutôt que de dire n'importe quoi !

Les marocains ne fuient pas le Maroc, mais cherchent d'autres horizons pour s'épanouir culturellement et économiquement, la preuve c'est qu'ils reviennent chaque année au pays et gardent de très bons contacts avec leur pays d'origine.

• Habitués
Posté(e)

Quand vous dites "Nos valeurs Fondamentales" vous voulez dire par cela que vous êtes plus québecois que belge?

Corrigez-moi si je me trompe!

Les Valeurs Fondamentales du Québec sont identiques à celles de la Belgique vous savez. Je ne parle pas moules/frites et de sirop d'érable, mais d'Égalité des Sexes, de Liberté d'expression, d'Égalité de Droits, de Liberté d'orientation sexuelle... En un mot: les Valeurs dont l'Occident s'est muni grâce auxquelles vous aurez le doit de venir vous installer ici.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Malheureusement, il y a des Occidentaux qui frappent leurs femmes, qui tuent leurs enfants, qui vont harceler les homosexuels,

qui essayent d'imposer la censure, qui brûlent des synagogues, qui battent des Noirs, etc.

Toutes des violations aux valeurs fondamentales occidentales.

Qu'est-ce qu'on fait avec eux? On les déporte au Pakistan? En Corée du Nord?

En bref : des criminels et des pourris il y en a partout, pas juste dans les pays pauvres.

Modifié par argentino2003
  • Habitués
Posté(e)

Malheureusement, il y a des Occidentaux qui frappent leurs femmes, qui tuent leurs enfants, qui vont harceler les homosexuels,

qui essayent d'imposer la censure, qui brûlent des synagogues, qui battent des Noirs, etc.

Toutes des violations aux valeurs fondamentales occidentales.

Qu'est-ce qu'on fait avec eux? On les déporte au Pakistan? En Corée du Nord?

En bref : des criminels et des pourris il y en a partout, pas juste dans les pays pauvres.

Oui c'est certain et ce sera toujours le cas. Il n'en demeure pas moins que même dans les pays riches, ce sont souvent les classes les plus pauvres qui ont le plus de chance de le devenir, principalement au niveau de la criminalité de rue. Ça tombe donc un peu sous le sens que plus la proportion de gens se considérant comme pauvre dans un pays est élevée, plus la criminalité le sera. Sans parler de l'aspect des "pommes pourries" du quartier qui peuvent finirent par en entrainer encore plus.