Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Nous n'avons pas tous un coeur de pierre et la tête froide

:tongue: ahhh le sang chaud :tongue: je serais tjrs mexicaine faut croire :smile: même l'hiver canadien

peut rien contre :smile:

JE L'AIME ! EST-CE CLAIR?

DRÔLE LILI

mais je ne sens aucunement le besoin de me justifier au près de vous mme :smile:

je connais mes raisons et elles sont de toute honneté

pleines d'amour et de tendresse

Irlish,

Je ne remets pas en cause TES sentiments.

Et même l'agent ne remet pas en cause TES sentiments.

Dans un mariagre gris il y a 2 personnes.

Le parrain, qui aime véritablement le parrainé. (Bon je pourrais parler longuement de ce qu'est le véritable amour versus le sentiment amoureux mais là n'est pas le propos).

Et le parrainé, prêt à tout pour avoir un visa.

Et lorsque l'on aime. Lorsqu'on a une âme sensible et bonne, et bien, on a tout ce qu'il faut pour être la victime idéale d'un arnaqueur sentimental.

Enfin.

C'est mon dernier message sur ce sujet car, n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Bonne chance dans vos démarches.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Y en a ici qui auraient vraiment interet à postuler comme agentes de l'immigration :)

que du talent ! wow! vraiment! nouvelle carrière à envisager

vous seriez engagez toute suite!

• Habitués
Posté(e)

Qui sont ils les autres pour remettre en cause les sentiments de quiconque ! pFF :P

je n'ai pas besoin de leur avis! je M'en passe du reste de commentaires similaires svp!

si j'écris ici c'est parce que je sais que si jamais qq1 dans ma situation a besoin de renseignements il pourra venir lire ce post

et se faire une idée de comment ca peut se passer après un refus de l'intérieur et quelles sont les solutions envisageables

:)

je compte vraiment trouver une!

• Habitués
Posté(e)

Tu dis ca Lili que tu ne remets pas en cause mes sentiments

1 je te crois pas ...

2 quand c'était moi la parrainée tt le monde mettait en doute mes sentiments et pourtant c'était vrai

et avec le recul JE REMETS en cause les sentiments de mon ex et tout ceux qui ne me croyaient pas

car s'acharner à croire que tt les immigrants parrainés sans staut sont d crosseurs du système c un peut TROP

généraliser sans savoir qu'il s'agit du cas PAR cas...

Ca se pourrait il que tu te trompes ou c'est impossible?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui c'est possible qu'elle se trompe, sauf que tu le sauras seulement lorsqu'il aura ses papiers pas avant... Tu sais il y en a qui sont très patient et prêt a faire tout pour les papiers... Et quand je dis tout c'est tout...

Ce qui Lili essai de te faire comprendre c'est de garder les yeux ouverts...

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Mais oui comme n'importe quel couple

on sait pas d'avance ou ca va mener :)

comme dans mon ancien couple

il a pu se faire dire ca par bcp d gens que je voulais les papiers

pourtant je l'aimais bcp et je ne l'ai pas quitté quand je les ai obtenu

si non bcp d'années par après et rien avoir avec le fait que j'avais mes papiers!

j'avais des ben bonnes raisons qui sont pas liées avec l'immigration!

• Habitués
Posté(e)

Clandestin veut dire pour moi qqn qui réside illégalement dans un pays... peu importe la façon avec laquelle il est entré.

Les agents sont ce qu'ils sont. Devant un tribunal, c'est différente. J'en ai fait l'expérience. La juge qui m'a entendu n'a eu AUCUNE peine à trancher, qui plus est elle a rendu sa décision le jour-même! Alors, je crois que si le droit d'appel était accordé aux parrains de l'intérieur, tu aurais bcp de chances. La courte durée entre la rencontre et le début de cohabitation serait passée presque inaperçue devant la preuve documentaire et vos témoignages.

Mais là, tu ne peux rien faire d'autres à part relancer une nouvelle demande.

Pour les raisons humanitaires, qu'est-ce que tu comptes invoquer? Pas de guerre civile, pas de danger pour sa vie, ton fils n'est pas le sien même s'il le considère comme tel...

Fais gaffe aussi aux avocats. Des fois, ils te font croire que tu gagneras alors que t'as aucune chance juste pour te garder et se remplir les poches :).

• Habitués
Posté(e)

Au fait, est-ce que tu lis la jurisprudence? ça pourrait t'aider à comprendre le raisonnement des agents et du tribunal. SI jamais ta demande de l'extérieur est refusée, tu feras appel. Mais au moins tu auras une idée...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mon avis ci-dessous

écoute marocana :smile:

clandestin c un gros mot

moi ca veut dire qq1 qui a pris le bateau pour venir ici et il était caché dans une boite en bois :tongue:

C'est marrant comme tu déformes la réalité des faits et que tu fais semblant d'y croire. Malheureusement la Loi c'est la Loi et elle ne va pas changer simplement du fait de ta simple volonté. Sais-tu que les vrais Canadiens ont un grand respect de la Loi telle qu'elle est écrite?

mon chum était étudiant étranger et il a perdu son visa

Ton chum n'a pas "perdu son visa". Son visa d'études avait une date de début et une date de fin. Il la connaissait parfaitement et il a passé outre. Sais-tu que les étudiants étrangers qui ont ce genre d'attitude, lorsqu'ils sont découverts, sont reconduits à la frontière et ne peuvent plus jamais immigrer parce qu'ils sont considérés comme avoir MENTI aux autorités canadiennes?

après il voulait le renouveller mais son avocat a fait des erreurs dans son dossier

Oui, quand il a compris que l'avenir en l'état était mort pour lui. Il a donc trouvé une autre solution. Une bonne poire.

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

j vais ajouter d'autres lettres de la garderie comme quoi c dommage qu'il ne soit

plus dans la vie de mon enfant car il est très présent

Oui, sauf qu'il n'est pas le père de l'enfant. Jamais 2 sans 3. Lorsqu'il sera reparti dans son pays, tu en trouveras un 3ème, au Québec, celui-là, je te le souhaite, et il vivra avec toi, et il aimera ton enfant comme le sien, et il sera très présent pour lui.

Quand on veut, on a toujours réponse à tout.

• Habitués
Posté(e)

Opalai cherrrybee tu es proprietaire d'une agence de rencontres ou quoi? hahaha

non merci

je ne veux pas un 3e j'ai déjà le bon! :)

je suis peut être une poire mais je trouve qui en a ici qui manquent de manger un peu de bananes (riches en potassium) très bonnes pour la santé :)

mon enfant n'est pas le sien mais il s'en occupe depuis qu'il est tout petit

de toutes facons plus j'y pense mieux c'est qu'il parte et on relance la demande car

de l'intérieur toutes les demandes sont longues...

on ne veut plus vivre dans cette incertitude et

puis je compte faire des enfants avec mon mari

je ne vais pas le changer pour personne d'autre

si c'est refusé on ira en appel

si c'est refusé j'irais passer quelques mois la bas

et faire un 3 parrainage

si c'est refusé je ferais d'aller retour

ou si nn il pourra aller vivre au mexique et c'est plus proche pour moi

d'aller le visiter la bas

il serait avec ma famille et dans nos appartements il serait bien traité

le mexique est moins difficile pour faire venir par parrainage son époux

ils ne font pas d'entrevue

c'est que de la paperasse la bas :)

un jour mon fils aura l'age suffisant pour passer plus de temps chez son père et

ca se fait bien les aller retour au mexique

c'est moins loin et je pourrais bien gagner ma vie la bas

je ne sohuaite pas parcontre déménager au maroc

car je ne sais pas si je serais capable de trouver de travail :)

irlish

• Habitués
Posté(e) (modifié)

non merci

je ne veux pas un 3e j'ai déjà le bon! :smile:

Tu ne comprends pas que j'essaie de te faire entrevoir le résultat de tes soit-disant preuves pour le 2e parrainages (les lettres de la garderie) . Les agents n'en auront rien à cirer de la relation de ton chum avec ton enfant. C'est pas son père, donc, c'est pas son père.

Leur conclusion restera la même. C'est l'histoire d'un clandestin qui a complètement envouté une pauvre femme parce qu'elle a la grande chance d'être canadienne et qu'elle n'est plus capable de discernement. Ca s'appelle un mariage gris.

Et pour le cas où il te viendrait par la tête de faire un enfant avant qu'il parte ou lorsque tu vas le voir, sache que ce stratagème a été essayé par beaucoup d'autres avant toi, et qu'elles n'ont pas réussi le parrainage pour autant. Elles se sont juste retrouvées seules avec un enfant supplémentaire sur les bras ...... Et tous les soucis qui viennent avec!

Et autant te prévenir, il ne voudra jamais aller vivre au Mexique. C'est au Canada qu'il veut entrer !

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

non merci

Tu ne comprends pas que j'essaie de te faire entrevoir le résultat de tes soit-disant preuves pour le 2e parrainages (les lettres de la garderie) . Les agents n'en auront rien à cirer de la relation de ton chum avec ton enfant. C'est pas son père, donc, c'est pas son père.

Leur conclusion restera la même. C'est l'histoire d'un clandestin qui a complètement envouté une pauvre femme parce qu'elle a la grande chance d'être canadienne et qu'elle n'est plus capable de discernement. Ca s'appelle un mariage gris.

Et pour le cas où il te viendrait par la tête de faire un enfant avant qu'il parte ou lorsque tu vas le voir, sache que ce stratagème a été essayé par beaucoup d'autres avant toi, et qu'elles n'ont pas réussi le parrainage pour autant. Elles se sont juste retrouvées seules avec un enfant supplémentaire sur les bras ...... Et tous les soucis qui viennent avec!

Et autant te prévenir, il ne voudra jamais aller vivre au Mexique. C'est au Canada qu'il veut entrer !

Mon dieu cherrybee, tu semble connaitre cette homme mieux que irlish qui à vécu 2 ans avec lui...tu tiens vraiment à lui faire entrer dans la tête qu'elle c'est fait arnaqué !!! qu'est-ce que tu en sais ???? tu prend plaisir à venir sortir le coté sombre et négatif des choses, ca te tente pas un peu de te mêler de tes affaires ? c'est bon la vous lui avez fait tous comprendre qu'il y a une possibilité que son mari est voulu se servir d'elle pour rester au Cabada mais je crois qu'après avoir vécu aussi longtemps avec une personne sous le même toi elle doit savoir mieux que n'importe qui ici les sentiments qu'il a pour elle, merde arrêter de venir sortir le méchant tout le temps !!!!!! ca se peut peut-être qu'il l'aime finalement ca ne vous à jamais passer par la tête ???? c'est pas une cruche cette femme la elle est assez grande et intelligente pour savoir ce qu'elle fait !!!

Modifié par La gamine
  • Habitués
Posté(e)

Les agents n'en auront rien à cirer de la relation de ton chum avec ton enfant. C'est pas son père, donc, c'est pas son père.

Pour cela Cherrybee, ce n'est pas vrai.. Car lors de l'entrevue avec mon mari , ils lui ont posés la question comment était la relation entre mon fils et lui... Le fait qu'il soit handicapé si cela causait un problème pour lui ou pour sa famille. Donc oui l'agent a de quoi a foutre de la relation entre le mari et l'enfant..

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

:)

cette pauvre femme qui selon toi n'est plus capable du discernement...

1 N'est pas canadienne...( ma vie ne s'arrete pas au canada )

2 A un Q.I. très élevé par rapport à la moyenne

3 Est autonome financièrement

4 Compte avec une famille très unie qui seraient bien capables de voir si son mari l'embarque dans des histoires impossibles et les aiment assez pour leur dire s'ils pensent que c'est voué à l'échec

5 Compte sérieusement faire un 2e bébé (une petite fille si possible) mais ca ne nous dérange pas si c'est un autre petit gars :)

• Habitués
Posté(e)

ah oui pour le Q.I. c'est pas moi le dit ce sont les test :)

et pour le bébé on appelle ca un projet de famille :)

• Habitués
Posté(e)

:smile:

4 Compte avec une famille très unie qui seraient bien capables de voir si son mari l'embarque dans des histoires impossibles et les aiment assez pour leur dire s'ils pensent que c'est voué à l'échec

5 Compte sérieusement faire un 2e bébé (une petite fille si possible) mais ca ne nous dérange pas si c'est un autre petit gars :smile:

Petit à petit, les éclaircissements se

Les agents n'en auront rien à cirer de la relation de ton chum avec ton enfant. C'est pas son père, donc, c'est pas son père.

Pour cela Cherrybee, ce n'est pas vrai.. Car lors de l'entrevue avec mon mari , ils lui ont posés la question comment était la relation entre mon fils et lui... Le fait qu'il soit handicapé si cela causait un problème pour lui ou pour sa famille. Donc oui l'agent a de quoi a foutre de la relation entre le mari et l'enfant..

Bonne journée

Je suis d’accord avec toi. Que cela soit important, c'est normal. Mais que ce soit déterminant pour changer l'avis d'un juge, à d'autres.

• Habitués
Posté(e)

:smile:

5 Compte sérieusement faire un 2e bébé (une petite fille si possible) mais ca ne nous dérange pas si c'est un autre petit gars :smile:

Je disais donc, les choses se précisent petit à petit:

1) L'agent qui examine la demande va bien se demander pourquoi quelqu'un qui a souhaité immigrer au Canada n'est pas devenu Canadien après 10 ans de présence et pourquoi il (elle ) cherche à faire rentrer à tout prix un clandestin.

2) Tant mieux pour toi, j'en suis ravie, mais c'était pas le sujet.

4) Avoir une famille très unie, c'est très important, mais je ne crois pas une seconde que si elle te faisait les mêmes mises en garde que nous, tu écouterais ses conseils. La preuve!

5) Tu ne viendras pas pleurer, si, en prenant cet arguments en compte (il faut absolument que le papa assiste à l'accouchement, c'est un sacrilège de séparer un papa de son enfant, etc) ta demande est encore refusée.

• Habitués
Posté(e)

ah oui pour le Q.I. c'est pas moi le dit ce sont les test :smile:

et pour le bébé on appelle ca un projet de famille :smile:

Je constate que tu n'as jamais répondu à aucun de mes commentaires jusqu'à ce que tu lises le mot "clandestin", le seul d'ailleurs qui a accroché ton attention. Tu réponds juste à la provoc', pourquoi? Je t'ai pourtant demandé si tu lisais la jurisprudence, cette mine d'or qui est la seule à t'aider à bien comprendre la décision de l'agente et son raisonnement. La plupart des décisions concernent des gens qui se font parrainer de l'extérieur, mais quand même, tu as bcp de bons renseignements.

Tu n'as jamais répondu... alors j'en déduis que ce qu'on t'écrit est sans importance.

• Habitués
Posté(e)

non merci

Mon dieu cherrybee, tu semble connaitre cette homme mieux que irlish qui à vécu 2 ans avec lui...tu tiens vraiment à lui faire entrer dans la tête qu'elle c'est fait arnaqué !!! qu'est-ce que tu en sais ???? tu prend plaisir à venir sortir le coté sombre et négatif des choses, ca te tente pas un peu de te mêler de tes affaires ? c'est bon la vous lui avez fait tous comprendre qu'il y a une possibilité que son mari est voulu se servir d'elle pour rester au Cabada mais je crois qu'après avoir vécu aussi longtemps avec une personne sous le même toi elle doit savoir mieux que n'importe qui ici les sentiments qu'il a pour elle, merde arrêter de venir sortir le méchant tout le temps !!!!!! ca se peut peut-être qu'il l'aime finalement ca ne vous à jamais passer par la tête ???? c'est pas une cruche cette femme la elle est assez grande et intelligente pour savoir ce qu'elle fait !!!

Je comprends bien ce que tu veux dire, la Gamine. Mais lire que les agents d'immigration ne savent pas faire leur travail, ça me met hors de moi. Ce sont des professionnels, ils sont parfaitement formés à détecter les fauteurs de trouble, et il est évident que cette personne n'a absolument pas l'intention d'écouter nos arguments. Et si elle est refusée encore une fois car elle n'aura pas pu apporter de preuve vraiment irréfutable, elle viendra encore casser le travail des agents d'immigration. Travailler à rassembler des couples réguliers, oui, entièrement d'accord. Faire entrer des clandestins qui risquent d'être à notre charge plus tard, non! Le Québec n'est pas un pays suffisamment riche pour se permettre ça. Je préfèrerais que mes impôts soient transférés dans la santé et ne pas attendre une opération en 2014 http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/actualites/sante/archives/2011/10/20111009-075020.html qu'ils servent à prendre en charge quelqu'un entré frauduleusement.

Voilà les motivations de mes mises en garde. En tant que Canadienne, j'ai le droit, non?