Habitués audithrr Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 Confirmez-moi cette information s'il-vous-plait ... et dites que c'est vrai .... J'ai crue savoir que nous les algériens ne sommes plus contrains d'aller en Tunisie pour passer l'entretien et il se fait à Alger ? Est-ce vrai ? Autre chose. Il semble que les dossiers Algériens sont bloqués à Janvier 2008 ... !!! Mais c'est une éternité ! Moi qui ne me suis plus intéressé au dossier depuis mi-2010 car je savais que l'attente serait longue mais je ne la pensai pas à ce point ! Merci pour vos réponses et vive la révolte des tunisiens, au moins ça nous aura servi à quelque chose à nous algériens. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 ce serai meilleur si c'est vrai, en tout cas rien pour le moment ,juste pour information, le traitement, a mes connaissances,est arrivé a ceux qui ont déposé en Aout 2008 et pas Janvier 2008 Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 Oui la révolution était utile surtout pour les algériens....les entretiens sont déplacés de l'hôtel Belvédère à l'ambassade du Canada...mais toujours à Tunis. Bonne continuation. Ciao. Citer
Habitués audithrr Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 Mais je ne comprends pas !!! La tunisie est instable. Il parait même qu'on s'en prend aux algériens la-bas alors qu'en Algérie les choses sont stables et ils persistent à laisser l'entretien des Algériens à Tunis ? En plus je suis sur que les demandes des algériens sont beaucoup plus nombreuses !! Avant j'ai soupçonné une connivence entre le président canadien et Benali. Mais ce dernier a pris ses clics et ses claques et il est parti ! Encore heureux que les entretiens ne se fassent pas à tripoli ... ça ne serai pas tri - poli kader14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 Mais je ne comprends pas !!! La tunisie est instable. Il parait même qu'on s'en prend aux algériens la-bas alors qu'en Algérie les choses sont stables et ils persistent à laisser l'entretien des Algériens à Tunis ? En plus je suis sur que les demandes des algériens sont beaucoup plus nombreuses !! Avant j'ai soupçonné une connivence entre le président canadien et Benali. Mais ce dernier a pris ses clics et ses claques et il est parti ! Encore heureux que les entretiens ne se fassent pas à tripoli ... ça ne serai pas tri - poli Il faut se méfier de l'eau qui dort... mimichoux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués audithrr Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 Mais je ne comprends pas !!! La tunisie est instable. Il parait même qu'on s'en prend aux algériens la-bas alors qu'en Algérie les choses sont stables et ils persistent à laisser l'entretien des Algériens à Tunis ? En plus je suis sur que les demandes des algériens sont beaucoup plus nombreuses !! Avant j'ai soupçonné une connivence entre le président canadien et Benali. Mais ce dernier a pris ses clics et ses claques et il est parti ! Encore heureux que les entretiens ne se fassent pas à tripoli ... ça ne serai pas tri - poli Il faut se méfier de l'eau qui dort... Soyez sans craintes futur quebecois vous deviendrai quebecois et l'eau dont vous parlez sera toujours dormante. Les algériens n'aiment pas que la télécommande soit derrière les frontières. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 Confirmez-moi cette information s'il-vous-plait ... et dites que c'est vrai .... J'ai crue savoir que nous les algériens ne sommes plus contrains d'aller en Tunisie pour passer l'entretien et il se fait à Alger ? Est-ce vrai ? Autre chose. Il semble que les dossiers Algériens sont bloqués à Janvier 2008 ... !!! Mais c'est une éternité ! Moi qui ne me suis plus intéressé au dossier depuis mi-2010 car je savais que l'attente serait longue mais je ne la pensai pas à ce point ! Merci pour vos réponses et vive la révolte des tunisiens, au moins ça nous aura servi à quelque chose à nous algériens. Bonjour malheureusement pour le moment il n'y a aucune changement de ville, c'est toujours Tunis, sauf que la ça se passe plus à l'hôtel Belvédère mais à l’ambassade oui les dossiers sont bloqué depuis 9 mois, mais ils vont reprendre avec les retardataires (d'avant la révolution tunisienne) et les candidats qui ont déjà été convoqués (avant la révolution tunisienne) puis ils vont s'enchainer avec les autres en commençant avec les candidats qui ont été mis en attente puis viendront les autres selon le No de série et les demandes privilégiées, voila en gros on l'on est la situation pour les dossier réguliers (ni retardés ni privilégiés) on pointe au No de série des 38xxx (AR d'août 2008) Amicalement Citer
Habitués Afromento Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour tout le monde, Je n'ai pu envoyer un courriel au bureau d'immigration Maghreb depuis chez moi, un problème technique s'est produit dans ma connexion internet, et je ne sais combien ça va durer avec nos techniciens locaux... Enfin, j'en profite en ce moment (creux) depuis mon poste de travail, pour poser la question qui me tracasse sans cesse, S'Il Vous Plait, pour ceux ou celles qui ont déposé leur dossier en novembre 2008, ont-ils (elles) reçu la MEA par courriel, car, pour ma part, NADA, rien, aucun email, et j'avoue que cela m'inquiète .... Alors s'il vous plait, quelqu'un aurait une réponse à ma question, ne serait ce que pour apaiser la tension de mon inquiétude.. je vous en serai amplement reconnaissant .. Et merci grandement Citer
Messages recommandés