Aller au contenu

Une ligne téléphonique pour dénoncer les faux immigrants


Laurent

Messages recommandés

Chialer contre les fachos, les dénonciateurs, mouchards etc....... est un bien car c'est une protection pour la liberté........ Par contre chialer contre ceux qui dénoncent le fascisme et le totalitarisme est une preuve que ce monde est toujours aussi pourri et qu'il y aura toujours des XXXXX genre Pigkiller ( rien qu'à lire le surnom t'a compris ) pour que ce monde n'avance toujours pas. J'avais quitté ce forum pour ne plus lire ce genre de conneries d'immigrants mal dans leur peau avec du lait qui leur sort encore des narines. Continue Jimmy si tu as encore le courage, mais tu sais c'est peine perdue que d'essayer d'expliquer à des connards que ce monde peut être meilleur, puisqu'il ne comprennent même pas ce que tu leur dit.... Que tu aimes la France autant que le Québec, que tu es plus Québécois que Canadien ( Tu en as entièrement le droit ) que tu es quelqu'un de compréhensif, indulgent et ouvert par rapport à l'immigration et aux immigrants ( ce que beaucoup ne sont pas que ce soit du côté pure laine ou du côté immigrant ). Que ta définition sur le Québec est de l'amour et donc rien de mauvais. Cela fait 26 ans que je vis au Québec, que j'aime ce pays + que tout et que je ne supporte plus l'incompréhension de tous ces immigrants qui ne comprennent même pas quand quelqu'un est de leur bord et que cette personne veut que ce pays reste un pays de liberté et non de totalitarisme.

Ce chialage OUI je l'accepte et c'est le seul que j'accepte.

Après 10 ans d'absence sur ce site, je le quitte à nouveau.

Je ne reviendrai plus sur ce forum.

Modifié par Rivière
insultes personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais même si tu me traites de co**ard et de mal dans ma peau mes opinions je les assume complètement et je n'ai besoin de personne pour me dicter ma manière de penser et d'agir... pour ton info je me sens très bien ici, la preuve je vis encore ici, je ne suis pas prisonnier d'un Québec qui selon toi ne me plait pas!!!

par contre je ne pourrai pas m'abaisser comme tu le fais à insulter des personnes que je ne connais pas, et le respect cela s'apprend et fais aussi parti de la culture et mode de vie québécoise mais tu sembles ne pas le savoir... alors si ça peut te défouler d'insulter les autres vas y fonce mais ne dit pas que ceux que tu insultes sont des connards mal dans leur peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve les propos de Tessy1 egalement un peu pousses et tres agressifs. Cela faisait 10 ans que tu n'etais pas passee ? Je crois que tu peux encore prendre 10 ans pour reflechir un peu et parler plus posement car je ne pense pas que cela soit dans le style quebecois d'attaquer si fort avec un phrase si insultant. Il me semble que le parler est plus courtois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve les propos de Tessy1 egalement un peu pousses et tres agressifs. Cela faisait 10 ans que tu n'etais pas passee ? Je crois que tu peux encore prendre 10 ans pour reflechir un peu et parler plus posement car je ne pense pas que cela soit dans le style quebecois d'attaquer si fort avec un phrase si insultant. Il me semble que le parler est plus courtois :tongue:

Dans 10, elle sera a la retraite :smile:

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement