Habitués laureenfr Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Si seulement l'adresse ip de ce pignouf pouvait arriver au bureau du BS... Avec son message où il explique fièrement bosser en noir et toucher le BS.... J'ai postulé pour le vérificateur générale du Québec et Revenu québec... si je suis prise chez eux, je peux peut etre le retrouver et lui faire payer ses impots
Habitués Hemolas Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Si seulement l'adresse ip de ce pignouf pouvait arriver au bureau du BS... Avec son message où il explique fièrement bosser en noir et toucher le BS.... J'ai postulé pour le vérificateur générale du Québec et Revenu québec... si je suis prise chez eux, je peux peut etre le retrouver et lui faire payer ses impots Je vais peut être finir par t'apprécier toi !!!
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai postulé pour le vérificateur générale du Québec et Revenu québec... si je suis prise chez eux, je peux peut etre le retrouver et lui faire payer ses impots Go, laureenfr, go !!!!!
Habitués Satinka Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai postulé pour le vérificateur générale du Québec et Revenu québec... si je suis prise chez eux, je peux peut etre le retrouver et lui faire payer ses impots Go, laureenfr, go !!!!! Désolée de plomber l'ambiance, mais il est évident, comme l'a démontré Bencoudonc que Mimich cherche encore à faire de la provocation. Je ferme donc le sujet, tout en lui souhaitant sincèrement de trouver rapidement un travail au Québec La modération
Messages recommandés