Aller au contenu

après 3 MOIS MONTRÉAL demande de BS

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Si seulement l'adresse ip de ce pignouf pouvait arriver au bureau du BS... Avec son message où il explique fièrement bosser en noir et toucher le BS....

J'ai postulé pour le vérificateur générale du Québec et Revenu québec... si je suis prise chez eux, je peux peut etre le retrouver et lui faire payer ses impots :biggrin:

• Habitués
Posté(e)

Si seulement l'adresse ip de ce pignouf pouvait arriver au bureau du BS... Avec son message où il explique fièrement bosser en noir et toucher le BS....

J'ai postulé pour le vérificateur générale du Québec et Revenu québec... si je suis prise chez eux, je peux peut etre le retrouver et lui faire payer ses impots :biggrin:

Je vais peut être finir par t'apprécier toi !!!

• Habitués
Posté(e)

Go, laureenfr, go !!!!! :diablo:

• Habitués
Posté(e)

Go, laureenfr, go !!!!! :diablo:

Désolée de plomber l'ambiance, mais il est évident, comme l'a démontré Bencoudonc que Mimich cherche encore à faire de la provocation. Je ferme donc le sujet, tout en lui souhaitant sincèrement de trouver rapidement un travail au Québec

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement