jeanalex Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je vous invite à lire cet article intéressant sur Le Devoir qui parle du nombre d'étudiants records que le Québec s'apprête à accueillir - près de 30 000! Le nombre a doublé en à peine 5 ans. http://www.ledevoir.com/societe/education/330706/portes-ouvertes-aux-etudiants-etrangers Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 Jimmy c'est crée plein de pseudo pour pouvoir mettre plein de commentaires Citer
jeanalex Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 Jimmy c'est crée plein de pseudo pour pouvoir mettre plein de commentaires J'comprend pas ??? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 Je pense que Grizzli fait référence aux commentaires du public en bas de l'article... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 non non, je n'ai qu'un seul pseudo sur le site du Devoir jimmy Citer
Messages recommandés