Habitués bencoudonc Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 quelqu'un sait si on peut trouver une machine à pain ? si oui , ça fait dans les combien ? À peu près partout (Canadian Tire, Zellers, La Baie, Walmart...), autour d'une centaine de dollars si on surveille les soldes. Citer
Invité Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 C'est vrai que j'ai hallucine aussi pour les conserves leader price vendu a prix d'or. Mais c'est comme pour le vin, tout ce qui est estampille made in France est complètement overrated. Alors du coup, J'achete rarement du made in France Du coup, l'autre chose qui m'agace c'est que l'on transforme des produits simples comme le fromage pour en faire des produits de luxe pour bobo. Si il y a bien un truc qui me manque dans l'alimentation d'ici, c'est le fait je consomme et cuisine de moins en moins de fromage. Fini les tartiflettes ou les fondues savoyardes a moins d'y mettre le prix ! L'autre jour je me suis fait une folie en m'offrent un petit morceau de Beaufort et ça m'a coute pas loin de 40$ ! Citer
Messages recommandés