Habitués comedien2011 Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 bonjour mes amis saha ftorkoum voila moi je suis biologiste ( contrôle de la qualité alimentaire ) domaine de formation privilégie d'après la liste de octobre 2009 marie + 1enfant. -dépôt de dcsq le 12/10/2010 -juin 2011:: j'ai contacte le siq Maghreb pour voir l'état d'avancement de ma demande après ajout de doc actes de naissances et les scolarités universitaires de moi et de mon épouse . Apres 4 jour le siq maghreb ma contacte pour me dire que je ne suis pas prioritaire car je remplis pas une condition pour être prioritaire; c'est d'obtenir mon diplôme au moins de de 5 ans( moi je l'ai eu en 2004 +6ans) a défaut 1 an d'expérience dans le domaine de formation minimum (moi j'ai 6 mois d'expérience). J'été très angoissé après cette réponse car j'avais 2 amis qui sont partis le 8 avril au Québec et ils ont le même diplôme que moi mais ont + de 12 mois d'expériences. après 15 jour j'ai contacte a nouveau le siq magreb on lui expliquant que mon épouse par contre a + de 2ans d'expérience dans le domaine de formation (malgré qu'elle n'est pas requérante principale ) , 3 jours après j'ai eu une bonne nouvelle de la part de siq maghreb ont m'informant que effectivement en raison de l'expérience de mon épouse mon dossier et devenu prioritaire et a présent ils m'ont mis sur la liste d'attente pour ne entrevue en 2011 et en plus ils m'ont joint une liste des documents a prépare pour l'entrevu . Ma question est : esce que quand ont ma mis en attente je dois recevoir une ME par courrier ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 mise en attente = par un e-mail Citer
Habitués comedien2011 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2011 merci mon ami Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 bonjour mes amis saha ftorkoum voila moi je suis biologiste ( contrôle de la qualité alimentaire ) domaine de formation privilégie d'après la liste de octobre 2009 marie + 1enfant. -dépôt de dcsq le 12/10/2010 -juin 2011:: j'ai contacte le siq Maghreb pour voir l'état d'avancement de ma demande après ajout de doc actes de naissances et les scolarités universitaires de moi et de mon épouse . Apres 4 jour le siq maghreb ma contacte pour me dire que je ne suis pas prioritaire car je remplis pas une condition pour être prioritaire; c'est d'obtenir mon diplôme au moins de de 5 ans( moi je l'ai eu en 2004 +6ans) a défaut 1 an d'expérience dans le domaine de formation minimum (moi j'ai 6 mois d'expérience). J'été très angoissé après cette réponse car j'avais 2 amis qui sont partis le 8 avril au Québec et ils ont le même diplôme que moi mais ont + de 12 mois d'expériences. après 15 jour j'ai contacte a nouveau le siq magreb on lui expliquant que mon épouse par contre a + de 2ans d'expérience dans le domaine de formation (malgré qu'elle n'est pas requérante principale ) , 3 jours après j'ai eu une bonne nouvelle de la part de siq maghreb ont m'informant que effectivement en raison de l'expérience de mon épouse mon dossier et devenu prioritaire et a présent ils m'ont mis sur la liste d'attente pour ne entrevue en 2011 et en plus ils m'ont joint une liste des documents a prépare pour l'entrevu . Ma question est : esce que quand ont ma mis en attente je dois recevoir une ME par courrier ? Félicitations pour la MEA....penses plutôt à bien te préparer pour l'entretien maintenant. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés