Aller au contenu

Immigrer.com

vailiten

Messages recommandés

Je vous dirai franchement que j adore immigrer.com pour son ouverture d esprit !!!!

un peu facho quand meme

Je vous dirai franchement que j adore immigrer.com pour son ouverture d esprit !!!!

un peu facho quand meme

L'abus d'alcool ou toute autre substance illicite est dangeureux pour la santé physique et mentale.

• Habitués

ben ma foi..... je sais pas si je suis fasciste... mais visiblement tu nous fait une poussée d'hormone.....

boit donc une bière pour te déstresser du derch et apprend au moins la politesse à défaut d'avoir un soupçon d'intelligence.

Visiblement ton sujet est un traditionnel truc de troll.... tu viens pour ch**r sur la gueule de tout le monde en tenant des propos pleins de préjugés et insultants de surcroit (qui te dit que notre cul n'a pas franchi la rivière des outaouais?!).... pour raconter quoi.... que le forum est un nid de censeurs fascistes ne parle pas assez d'un sujet qui t'intéresse.

Le nid de fasciste te laisse joyeusement faire ta diarrhée verbale ce qui contredit donc la partie un de la théorie.... comme tu n'es pas satisfait tu pars dans un mystérieux débat sur les francophones hors québec....

Bref dans ce que tu racontes.... une seule vraie question surgit avec une fulgurance aussi impressionnante qu'une patate de Tyson.... Es-tu seul dans ta tête pour nous ch**r un tel gloubi-boulga?!

un peu facho quand meme

L'abus d'alcool ou toute autre substance illicite est dangeureux pour la santé physique et mentale.

Laurent (ou devrais- je dire: Grand Guide suprême) j'espère que tu n'as pas oublié ta chemise noire pour la soirée hommage à Musolini d'immigrer.com.....

Modifié par franckgb

• Habitués

lisez bien ce sujet va disparaitre.Je pense que ce site n est pas libre d expressions mais bien dirige par des gens qui veulent cacher la vérité aux gens qui veulent faire leur vie au Canada et qui ont besoin de savoir tout avant d investir du temps et de l argent.

Combien de ces familles vont revenir dans leur pays en disant le Canada n était pas pour moi en parlant seulement du Québec.

Si ce site était dirige par des immigrants de toutes les horizons il aurait un certain poids mais malheureusement je pense que la direction de immigrer.com et faite de gens avec une seule opinion politique et pour commencer une immigration ce n est pas très bon.

Aucune présentation du Canada valable c est Quebec.com !!

Il oublis qu'il y a des francophones dans tout le Canada on dirait que immigrer.com n est fait que pour le QUEBEC parce que francophone mais il oubli presque 1 million de franco ontarien des centaines d écoles en Ontario. Une école française Victoria Bc 750 élèves .Vancouver, Mallarville un grand quartier complètement francophone, le Manitoba encore des francophone le nouveau Brunswick les acadiens ce site est une insulte a tout les francophones ignores du Canadail n y a pas que le Québec qui est francophone !!!!

Je suggère a immigrer.com de prendre des immigres francophones dans leur entourage de tout le Canada .ce qui donnerait au futur Canadien de faire un choix plus éclaire

1 pour te lire il faut etre motivé

2 si malgré tout ce que tu dis de I.com tu es toujours là, on supposera que tu es obligé , forcé, d'etre sur le site, je te plains, quelle horreur!

3 tu as l'air d'avoir de la ressource: crée ton site, édicte tes propres règles, lance toi!