Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

saluts mes ami(e) !!

comme vous savez concernant mon dossier d'immigration

jetais refuser car - différence de langue et cultures

-différence d'age (9ans)

- mariage non authentique

alors nous finissons toutes les preuve et nous ont un dossier très dure maintenant

mais le problème et mes repense dans mon intervenue car jai fait une grande catastrophe jai donne des repenses très général et pas du sens ils m'ont fais comme je ne connais pas ma femme

alors mes amis ?

est nous ont une chance pour gagner le MARL ??

et quelles preuves que je peut utiliser pour changer mes repenses

et merci bien

A+

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il est très difficile de renverser une décision surtout lorsqu'en entrevue vous avez donné des réponses incorrectes ou divergentes.

Les agents ne font pas que regarder les preuves "matérielles" ... c'est facile de donner 1000 photos ... des copies de billet d'avion etc. tout le monde peut faire cela.

Mais si par votre attitude, vos réponses aux questions etc. vous ne démontrez pas un réel attachement à votre épouse ... vous allez forcément obtenir un refus.

Par conséquent, il faut aussi soigner cet aspect.

Votre épouse vit-elle avec vous en Tunisie depuis le refus ?

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Salut ladrak,

Tu ne peux pas changer tes réponses. La seule chose que ta femme pourrait faire, c'est d'essayer d'y donner des explications raisonnables. C'est-à-dire qu'elle doit savoir pourquoi tu as répondu de façon générale et que tu n'as pas plutôt donné des détails précis la concernant ou concernant votre relation. Dans ce contexte, tu dois tjrs donner des exemples concrets de chaque qualité de ta femme... par exemple concret, je veux dire des choses que toi tu as remarquées à son sujet. Il ne suffit pas de trouver qqn "gentil" ou "beau" pour vouloir partager le restant de sa vie avec lui. Tu comprends?

Normalement, tu devrais savoir pourquoi tu n'as pas donné de réponses précises. Tu ne t'étais peut-être pas assez préparé? Tu as paniqué? Tu as eu des blancs de mémoire? Tu étais un peu trop nerveux? ... Tu n'as juste pas assez de vocabulaire? Avais-tu passé ton entrevue en arabe ou en français? La langue aussi joue un rôle très important dans ce cas.

• Habitués
Posté(e)

saluts mes ami(e) !!

comme vous savez concernant mon dossier d'immigration

jetais refuser car - différence de langue et cultures

-différence d'age (9ans)

- mariage non authentique

alors nous finissons toutes les preuve et nous ont un dossier très dure maintenant

mais le problème et mes repense dans mon intervenue car jai fait une grande catastrophe jai donne des repenses très général et pas du sens ils m'ont fais comme je ne connais pas ma femme

alors mes amis ?

est nous ont une chance pour gagner le MARL ??

et quelles preuves que je peut utiliser pour changer mes repenses

et merci bien

A+

Tu ne peux pas changer tes premières réponses. Mais pourquoi as-tu fait ces réponses? Tu ne connais pas ta femme? Tu n'as pas passé plusieurs mois auprès d'elle?

La seule solution, c'est qu'elle vienne passer plusieurs mois auprès de toi, que vous appreniez à vous connaître pour avoir un passé commun ensemble et que vous fassiez une deuxième demande de parrainage. Sinon, cela sera assimilé à un mariage blanc ou gris.

• Habitués
Posté(e)

Il est très difficile de renverser une décision surtout lorsqu'en entrevue vous avez donné des réponses incorrectes ou divergentes.

Les agents ne font pas que regarder les preuves "matérielles" ... c'est facile de donner 1000 photos ... des copies de billet d'avion etc. tout le monde peut faire cela.

Mais si par votre attitude, vos réponses aux questions etc. vous ne démontrez pas un réel attachement à votre épouse ... vous allez forcément obtenir un refus.

Par conséquent, il faut aussi soigner cet aspect.

Votre épouse vit-elle avec vous en Tunisie depuis le refus ?

merci bien pour votre repense

non ma femme est vivre au canada

• Habitués
Posté(e)

merci bien mes chères amies !!

ichallah dieu avec nous

mais je veut vous dite que mon entrevue a été en français et ma femme parle anglais

et ma femme a faire 5 voyages ici pour la Tunisie 105 jours ensembles

et merci bien pour votre repenses

• Habitués
Posté(e)

je remarque que ton francais n,est pas parfait selon ton ecriture,beaucoup de fautes,alors que tu te dis ingenieur.cela dit il se peux vu que l,entrevue eté en francais,que tu as repondu a des questions sans les comprendre.(on peux parlé la meme langue,mais pas le meme language)bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

ichallah dieu avec nous

mais je veut vous dite que mon entrevue a été en français et ma femme parle anglais

Il y a une chose que je ne comprends pas, c'est que dans absolument tous nos rapports avec l'immigration, on nous demande si on veut que les échanges se fassent en français ou en anglais. Pourquoi n'as-tu pas demandé en anglais alors?

SI tu me réponds que tu ne parles pas anglais non plus, alors là, je commence également à me poser des questions comme les agents d'immigration. Tu as une femme, mais vous ne communiquez pas? Bizarre... Bizarre....

• Habitués
Posté(e)

ichallah dieu avec nous

Il y a une chose que je ne comprends pas, c'est que dans absolument tous nos rapports avec l'immigration, on nous demande si on veut que les échanges se fassent en français ou en anglais. Pourquoi n'as-tu pas demandé en anglais alors?

SI tu me réponds que tu ne parles pas anglais non plus, alors là, je commence également à me poser des questions comme les agents d'immigration. Tu as une femme, mais vous ne communiquez pas? Bizarre... Bizarre....

oui justement comme tu as dit elle a ma demande de parle en anglais ou en arabe mais je choisi la français et wallah je ne sait pour quoi jai fait ca aussi car je ne connait rien a ses entrevues et ce loi d'immigration

mais c'est mon choix et j'étais refuser

Posté(e)

Tu as passé 105 jours avec «ta femme» et tu voudrais qu'un agent d'immigration admire ton honnêteté? :help:

Blagueur va!

- Le Con Fucius :rtfm: