Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est sûr que je garde courage et patience :) 2-3 semaines et je vous rejoins a la deuxième étape loll vous me faites une ptite place hein :P

• Habitués
Posté(e)

ohlala mise a jour, ils travaillent en ce moment sur les dossiers du 15 aout ça approche vraiment !! mon coeur bat trop vite la jimagine mm pas comment je serais quand jaurai ma réponse, je vais sauter partout dans la maison ça c suuur hihihi :P

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est sûr que je garde courage et patience :smile: 2-3 semaines et je vous rejoins a la deuxième étape loll vous me faites une ptite place hein :tongue:

Hihihi biensûre Hope ont vas te faire une place c'est toi qui '' bouclera la boucle '' comme ont dit :db: . Et les autres aussi sont les bienvenus là!!!! Oui ça été plus long pour la réponse du CIC jespère que la dernière étape sera plus rapide inchallah :whistlingb:

Roxy

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

ils ont pas encore fais le mis a jour de site de cette semaine

je suis en attend de leur repense

j'espère que notre dossier sera accepté

je l'espère aussi a ceux qui ont pas encore eu de repense et bonne continuation au autres

bonne journée

Salam alaykoum Hamza76,

Bienvenu à toi parti nous!!! Tu es toi aussi à la première étape c'est-à-dire vous attendez la réponse du CIC pour le parrainage??? Et quelle date ils ont reçu votre dossier. Tu pourra voir les stats dans nos signatures moi ça pris environ 77 jours avec d'avoir le courriel d'acceptation du CIC juste pour te donner un petite idée du délais. Courage à vous aussi et patience!!!

Roxy

• Habitués
Posté(e)

ohlala mise a jour, ils travaillent en ce moment sur les dossiers du 15 aout ça approche vraiment !! mon coeur bat trop vite la jimagine mm pas comment je serais quand jaurai ma réponse, je vais sauter partout dans la maison ça c suuur hihihi :tongue:

Ho hooooooooo ça avance Hope hihihi!!! Juste pour te donner une petite idée ce matin quand j'ai vu ce courriel à mon travail hihihi la porte de mon bureau était ouvert alors je n'est pas pu lâche de cris de joie hahaha!!! Mais bon c'est peut-être exagérée comme réaction mais ça soulage après quelques mois d'attente.

Roxy

Posté(e)

salut!

je suis nouvelle ici et j'ai une question qui concerne notre demande de parrainage.

Nous avons reçu le courriel d'acceptation le 7 octobre 2011 après une attente de 70 jours

mais ils ont écrit le prénom de mon mari, le prénom de son père et le nom de famille et ils ont fait

une faute dans le prénom de son père. J'ai appeler le télécentre ils m'ont dit d'envoyer un fax et

une lettre pour expliquer la faute afin de corriger ça et ya pas de nouvelle, pas de mise à jour dans notre dossier.

Dans le courriel ils disent que la demande de résidence permanente a été envoyée à Paris le 7 octobre mais

quand et comment on sait qu'ils commencent le traitement?

merci et j'espère trouver des réponses avec vos expériences

:blush2:

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est sûr que je garde courage et patience :smile: 2-3 semaines et je vous rejoins a la deuxième étape loll vous me faites une ptite place hein :tongue:

Hihihi biensûre Hope ont vas te faire une place c'est toi qui '' bouclera la boucle '' comme ont dit :db: . Et les autres aussi sont les bienvenus là!!!! Oui ça été plus long pour la réponse du CIC jespère que la dernière étape sera plus rapide inchallah :whistlingb:

Roxy

comme dit Roxy Hope ses sur qu'ont te fait une place.

Roxy encore félicitation je suis tellement heureuse pour toi wow super :yahoo::bye:

• Habitués
Posté(e)

ohlala mise a jour, ils travaillent en ce moment sur les dossiers du 15 aout ça approche vraiment !! mon coeur bat trop vite la jimagine mm pas comment je serais quand jaurai ma réponse, je vais sauter partout dans la maison ça c suuur hihihi :tongue:

Ho hooooooooo ça avance Hope hihihi!!! Juste pour te donner une petite idée ce matin quand j'ai vu ce courriel à mon travail hihihi la porte de mon bureau était ouvert alors je n'est pas pu lâche de cris de joie hahaha!!! Mais bon c'est peut-être exagérée comme réaction mais ça soulage après quelques mois d'attente.

Roxy

je me connais moi lol, l'année passée à la même période on attendait une réponse de la part d'une école et kan jai reçu la lettre jai crier partout dans la maison, ma mère a failli avoir une crise cardiaque pcq elle pensait qu'il m'était arriver qque chose :P j'arrive pas à cacher mes émotions surtout quand c'est qque tant attendue et désirée

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

ils ont pas encore fais le mis a jour de site de cette semaine

je suis en attend de leur repense

j'espère que notre dossier sera accepté

je l'espère aussi a ceux qui ont pas encore eu de repense et bonne continuation au autres

bonne journée

Bienvenu parmis nous Hamza ici ses patience et courage tout va bien aller et les bonne nouvelles arrivera pour tout le monde ont se change les idée ici alors si tu as besoin de parler nous sommes la a bientot inchallah :bye:

Posté(e)

bonsoir tout le monde

merci a vous merci bellefleur et roxy ....félicitation :) heureux pour toi ma sœur

sinon pour moi j'ai pas la date exact mais c avant 15 aout .. c notre semaine là

ma femme pense venir bientôt inshallah on attend que l'accepte de dossier

j’espère qu'on l'aura inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

ah oui inchallah on aura tous des bonnes nouvelles :) vous nous direz hein quand vous aurez votre réponse, j'attends mon tour patiemment après vous, allez je retourne a mes travaux bonne soirée a tous et a toutes

• Habitués
Posté(e)

ah oui inchallah on aura tous des bonnes nouvelles :smile: vous nous direz hein quand vous aurez votre réponse, j'attends mon tour patiemment après vous, allez je retourne a mes travaux bonne soirée a tous et a toutes

ses sur hope quand ont a des nouvelles ont les partages bonne soirée a toi :hug::bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous en ce debut de week-end jespere que tout le monde va bien et en pleine forme moi sa va je vous souhaite de bonne nouvelle pour terminer la semaine sa serais super ont se redonne des nouvelles bye bye a bientot inchallah :hug::bye:

• Habitués
Posté(e)

Bon week end à toi aussi bellefleur, c'est sur que j'aurai aimer avoir des bonnes nouvelles à vous annoncez mais va falloir attendre encore un tit moment. lol allez profiter de ce ptit soleil et bonne fin de semaine à tous et a toutes

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je suis de retour de mon voyage pour le travail et vous m'avez manqué.

Félicitations Roxy pour l'acceptation du CIC et bienvenue à la 2e étape.

Hope, c'est bientôt ton tour. Nous t'envoyons plein d'ondes positives.

Bellefleurs, ma chère amie, merci d'avoir pensé à moi pendant ce voyage. J'ai dû gérer le décalage horaire à l'aller et maintenant je subis l'effet retour du même phénomène.

Bienvenue aussi à Hamza qui a rejoint notre groupe. Tu trouveras ici du soutien et une (des) oreille(s) attentive(s) durant ton processus de parrainage.

Je m'attendais à trouver le CSQ à mon retour de voyage, mais non, ça n'a pas marché parce que j'étais "inattentive". Le paiement n'est pas passé sur ma carte de crédit parce que j'ai oublié d'attendre que le MICC prenne les $$$ avant de faire d'autres dépenses. Or, je suis tellement à la course parce que nous partons Vendredi prochain pour le Cameroun que cela m'est complètement sorti de l'esprit. Je ne sais pas si vos voyages au pays ressemblent aux miens, mais avant le départ, je suis tout le temps entrain de courir pour acheter plein plein de cadeaux. Résultat = j'ai dû renvoyer la dde de CSQ Vendredi passé. Je sais, je sais.....je suis la seule qu'il faut blâmer. Je vous tiens au courant des progrès.

Kader, tu devrais avoir des nouvelles du CSQ maintenant. Moi j'ai envoyé la demande le 12 et ils ont répondu le 25. Le délai de traitement est très bon.

Mimo et Bellefleurs, vous aussi devrez recevoir des nouvelles bientôt.

Bon début de semaine à tous.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir hairati j'ai le mm cas que toi je viens de deposer mon dossier en personne le 28/10/2011 auprés de MICC sur bd. notre dame ouest. à ton avis combien prendra du temps pour avoir le CSQ?? ET SI TU AS UNE IDÉÉ POUR LES PROCHAINES ETAPES MERCI DE ME REPONDRE

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je suis de retour de mon voyage pour le travail et vous m'avez manqué.

Félicitations Roxy pour l'acceptation du CIC et bienvenue à la 2e étape.

Hope, c'est bientôt ton tour. Nous t'envoyons plein d'ondes positives.

Bellefleurs, ma chère amie, merci d'avoir pensé à moi pendant ce voyage. J'ai dû gérer le décalage horaire à l'aller et maintenant je subis l'effet retour du même phénomène.

Bienvenue aussi à Hamza qui a rejoint notre groupe. Tu trouveras ici du soutien et une (des) oreille(s) attentive(s) durant ton processus de parrainage.

Je m'attendais à trouver le CSQ à mon retour de voyage, mais non, ça n'a pas marché parce que j'étais "inattentive". Le paiement n'est pas passé sur ma carte de crédit parce que j'ai oublié d'attendre que le MICC prenne les $$$ avant de faire d'autres dépenses. Or, je suis tellement à la course parce que nous partons Vendredi prochain pour le Cameroun que cela m'est complètement sorti de l'esprit. Je ne sais pas si vos voyages au pays ressemblent aux miens, mais avant le départ, je suis tout le temps entrain de courir pour acheter plein plein de cadeaux. Résultat = j'ai dû renvoyer la dde de CSQ Vendredi passé. Je sais, je sais.....je suis la seule qu'il faut blâmer. Je vous tiens au courant des progrès.

Kader, tu devrais avoir des nouvelles du CSQ maintenant. Moi j'ai envoyé la demande le 12 et ils ont répondu le 25. Le délai de traitement est très bon.

Mimo et Bellefleurs, vous aussi devrez recevoir des nouvelles bientôt.

Bon début de semaine à tous.

re bienvenu parmis nous hairati heureuse de te revoir tu nous as manquer ses sur ont se tient ont est solide ont battit une superbe amitié entre nous ses super et j'ai hate de reparler avec toi dès qu'ont a des nouvelles ont se le dit a bientot inchallah :hug::bye::give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde et bon retour parmi nous Hairati :)

J'espère que cette semaine sera porteuse de bonnes nouvelles , j'ai très hâte de voir leur mise a jour lol

Allez je vous souhaite une bonne journée, et dès qu'il y aura des nouvelles je viendrai les partager

• Habitués
Posté(e)

Bon début de semaine a tous , cette semaine sera porteur de bonne nouvelles a toute ceux et celle qui attende soit CIC soit CSQ et qui sais la brune pour certaine d'entre nous quel bonheur sa serais ont se redonne des nouvelles dès qu'ont en recoie bonne journée a tous et a bientot inchallah :hug::give_rose::bye:

• Habitués
Posté(e)

Je passe souhaiter bon courage a tout le monde :)

mimo