Habitués bellefleurs Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 Et merci de tout coeur aussi à toi Bellefleurs nous sommes vraiment une super gang là!!! Et oui l'amour est plus fort que tout là et vraiment Bellefleurs inchallah tu l'aura ton mari toi aussi un jour. Et toi aussi si tu as besoin de me parler je suis là!!! Ont s'entraide et c'est super parceque je sais que personne ne laisse tombé personne ici je me suis intégrée petìt à petit ici et je suis enchantée et je remercie Dieu de vous avoir connu(e). Et voilà si quelqu'un vas en tunisie à la fin de novembre genre le 26 à partir de Montréal bien faite moi signe hihihi on pourrais se changer les idées pendant le voyage hihihihi car moi aussi ouffffff très difficile que je dorme dans l'avion!!!! Roxy hé oui nous vivons tous ou presque la même chose donc ses tout a fait normal d'etre la l'une pour l'autre de s'encourager, s'aider du mieux que l'ont peu il se lie une belle amité virtuel dira t'ont mais qui sais un jour cette amitié pourrais bien se changer en réel ses a souhaiter car vous êtes tous des personne super a mes yeux j'adore venir discuter ici avec vous tous ses un plaisir pour moi pour ce que tu dit aussi sur ton mari qui as jamais cesser de porter son alliance hé bien le mien ses pareil jamais il ne la enlever et je trouve cela super ses une belle preuve hé moi je pense aller en Algérie en février ou mars pas encore déterminer sa serais cool aussi si il y en avais qui pense partir dans les meme mois ont pourrais faire le vol ensemble a partir de montreal quand j'y pense ses long mon trajet moi la ouffff 4h de bus quebec/ montreal, 8h de vol souvent plus car air algérie as beaucoup de retard et une fois arrivée a l'aéroport d'alger j'ai 6 a 7h de voiture pour se rendre chez mon mari je vous jure que j'ai hate de dormir mais quand je voie mon mari devant moi le sommeil disparait hihihi a bientot tout le monde Citer
Habitués laysa Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 Et ce que je trouve trop mignon c'est qu'il porte toujours ça bague de mariage et ne l'a même pas enlevé depuis notre mariage hihihihi Je pense qu'il est fier mon petit mari parceque souvent les musulmans et musulmane ne porte pas de bague nécessairement. Roxy Bonjour, Je ne sais pas ou tu a pris cela mais tout les gens que je connais (musulman marocain, Algérien et Tunisien) porte leur bague de mariage.. Mon beau-père a toujours porté son alliance et il l'a porte encore même si ma belle mère est décédé cet été.. Moi je crois plus que c'est selon la personne ou bien son travail. Mon père est mécanicien et je ne l'ai jamais vu avec son alliance au doigt. Moi si mon mari ne porterait pas son alliance j'aurais justement des doutes (il est certain que si c'est sont travail qui fait en sorte qu'il ne le porte pas je comprendrais) car je me dirais il ne veut pas montrer qu'il est marié.. Pour le reste, il faut avoir du courage.. Essaie de te changer les idées, sort un peu, si tu peu va voir des gens.. Va au cinéma.. Comme je disais le temps va passer beaucoup plus vite si tu te tiens occupé que si tu restes a la maison a rien faire et a rester devant ton ordinateur toute la journée. Mais bon c'est toi.. Passe une belle journée et je te souhaite une réponse bientôt Citer
Habitués mimo174 Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens de recevoir un email de l'ambassade de Paris. Les résultat médicaux du premier dossier seront transféré vers le nouveau. Donc pas de nouvelle visite si ma fille obtient son visa et arrive avant Mars ( date de l'ancienne visite médicale). Mimo Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 Coucou tout le monde, j'espère que vous vous portez bien Roxy, ayant déjà eu des cours de psychologie, je peux t'assurer que nos rêves sont très souvent le reflet de nos craintes et nos désirs, ne t'inquiète pas, ta réponse tu la recevras au moment où tu t'y attend le moins et tu seras tellement heureuse que tu oublieras toutes craintes donn toi encore une semaine et inchallah tout rentrera dans l'ordre. Pour ma part j'essaye de m'occuper du mieux que je peux afin de voir le temps passer plus rapidement. Allez on est toutes courageuses, et comme dirai ma maman, une année ça passera en un clin d'oeil et à ce moment là on pourra profiter pleinement de notre vie à deux. Sur ce bonne soirée les amis bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 Coucou tout le monde, j'espère que vous vous portez bien Roxy, ayant déjà eu des cours de psychologie, je peux t'assurer que nos rêves sont très souvent le reflet de nos craintes et nos désirs, ne t'inquiète pas, ta réponse tu la recevras au moment où tu t'y attend le moins et tu seras tellement heureuse que tu oublieras toutes craintes donn toi encore une semaine et inchallah tout rentrera dans l'ordre. Pour ma part j'essaye de m'occuper du mieux que je peux afin de voir le temps passer plus rapidement. Allez on est toutes courageuses, et comme dirai ma maman, une année ça passera en un clin d'oeil et à ce moment là on pourra profiter pleinement de notre vie à deux. Sur ce bonne soirée les amis Merci à toi aussi Hope ont se tiens!!! En plus aujourd'hui j'ai dû changer d'adresse courriel car l'autre toujours des chuposés messages de mes contacts dont je trouve juste un lien une adresse surement des virus. Mais je vais quand même l'a garder en attendant d'avoir ma réponse du CIC. Quelqu'un peux me dire comme le CSQ et la brune et tout courriel pour les dernières étapes es-ce que ces correspondances vont allez à l'adresse courriel de mon mari que j'ai inscrite dans le formulaire???? ou moi aussi je vais encore recevoir des courriels de l'immigration???? Car après la réponse du CIC je compte plus utiliser mon ancienne adresse. Sinon quand je vais envoyer les autres preuves je vais indiquer que j'ai changé d'adresse courriel et je vais indiquer la nouvelle. Roxy Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 Coucou tout le monde, j'espère que vous vous portez bien Roxy, ayant déjà eu des cours de psychologie, je peux t'assurer que nos rêves sont très souvent le reflet de nos craintes et nos désirs, ne t'inquiète pas, ta réponse tu la recevras au moment où tu t'y attend le moins et tu seras tellement heureuse que tu oublieras toutes craintes donn toi encore une semaine et inchallah tout rentrera dans l'ordre. Pour ma part j'essaye de m'occuper du mieux que je peux afin de voir le temps passer plus rapidement. Allez on est toutes courageuses, et comme dirai ma maman, une année ça passera en un clin d'oeil et à ce moment là on pourra profiter pleinement de notre vie à deux. Sur ce bonne soirée les amis salut Hope tu as très bien dit ses vrai a propos des rêves et de se changer les idée et une année sa passe quand meme assez vite mais ont se comprend que quand ont vie ce genre de chose sa nous parait bien long tout ca mais ont va tous y arriver sa ses sur et n'oublions pas qu'ont se prépare a se faire un bon souper rencontre quand tout ca sera terminer pour nous tous sa serais tellement super de se rencontré sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée je vais a mes émission ce soir lolll Citer
Habitués carolaine Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 Et merci de tout coeur aussi à toi Bellefleurs nous sommes vraiment une super gang là!!! Et oui l'amour est plus fort que tout là et vraiment Bellefleurs inchallah tu l'aura ton mari toi aussi un jour. Et toi aussi si tu as besoin de me parler je suis là!!! Ont s'entraide et c'est super parceque je sais que personne ne laisse tombé personne ici je me suis intégrée petìt à petit ici et je suis enchantée et je remercie Dieu de vous avoir connu(e). Et voilà si quelqu'un vas en tunisie à la fin de novembre genre le 26 à partir de Montréal bien faite moi signe hihihi on pourrais se changer les idées pendant le voyage hihihihi car moi aussi ouffffff très difficile que je dorme dans l'avion!!!! Roxy Bonjour Roxy, Dommage c'est la premère que je ne vais pas en tunisie, j'y allais à tous les ans depuis 3 ans à ces dates ci, j'aurais bien aimé t'accompagner. Comme nous sommes en attente de la réponse je ne part pas cette année, j'attenddddsssss avec patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la fameuse brune. Surtout ne te décourage pas et ne t'inquiètes pas pour tes cauchemars, moi j'en parle tellement que même mes collègues de travail en font des cauchemars c'est trop drôle. Aller bon courage Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Vla le bonjour a tous en ce milieu de semaine ensoleillée une bonne source de vitamine C qui nous donne de l"energie positive ont en profite ont pense positive, ont se dit que tout va bien et tout sera super je souhaite a tous des très bonne nouvelles une belle journée et dès qu,ont a d'autre nouvelles ont s'oublie pas ont vient le partager bye bye a bientot Modifié 26 octobre 2011 par bellefleurs Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Bon dommage je suis la seule aujourd'hui a etre venue passer le bonjour jespere que demain j'aurai de vos nouvelles bonne nuit a tous bye bye a demain inchallah Citer
hamza76 Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour a tous ils ont pas encore fais le mis a jour de site de cette semaine je suis en attend de leur repense j'espère que notre dossier sera accepté je l'espère aussi a ceux qui ont pas encore eu de repense et bonne continuation au autres bonne journée Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Wallahhhhhhhhhhhhhhhhh yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les amis(es) je suis à mon travail et ma supérieure viens de m'apprendre que mon contrat de travail est prolongé jusqu'à la fin mars 2012. Et là je suis dans ma pause café et je viens de recevoir dans ma boîte courriel la réponse du CIC yéééééééééééééééé le dossier par pour Paris avant moi hahahahaha. Que des suprises aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon coeur bat à 100000 milles à l'heure. Le CSQ vas partir bientôt inchallah!!!! Je vais téléphoner mon mari ce midi enfin une lueure d'espoir....... Merci à tous!!!!!!!! Hope ça approche et je reste parmis vous!!!!!!!!!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Félicitation!!!! Tu vois tout va bien... Il faut arrêter de te faire du mauvais sang.. C'est sur qu'il y a toujours rien de garantie encore, mais il faut toujours garder espoir. Il est certain que ta patiente va être mise a dure épreuve car ce n'est pas encore terminé. Mais au moins tu as des nouvelles positives. Bonne journée Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Félicitation!!!! Tu vois tout va bien... Il faut arrêter de te faire du mauvais sang.. C'est sur qu'il y a toujours rien de garantie encore, mais il faut toujours garder espoir. Il est certain que ta patiente va être mise a dure épreuve car ce n'est pas encore terminé. Mais au moins tu as des nouvelles positives. Bonne journée Merci Laysa!!!!! Je sais que c'est pas encore terminé et que je devra m'armer encore plus de patience et d'espoir encore plus mais bon la première étape est passée et le dossier est pas revenu fiouuuuuuuu!!! alors ce courriel m'enlève un certain poids sur mes épaules. Je garde espoir et j'ai de plus en plus hâte de voir mon mari Roxy Citer
Habitués La gamine Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Wallahhhhhhhhhhhhhhhhh yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les amis(es) je suis à mon travail et ma supérieure viens de m'apprendre que mon contrat de travail est prolongé jusqu'à la fin mars 2012. Et là je suis dans ma pause café et je viens de recevoir dans ma boîte courriel la réponse du CIC yéééééééééééééééé le dossier par pour Paris avant moi hahahahaha. Que des suprises aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon coeur bat à 100000 milles à l'heure. Le CSQ vas partir bientôt inchallah!!!! Je vais téléphoner mon mari ce midi enfin une lueure d'espoir....... Merci à tous!!!!!!!! Hope ça approche et je reste parmis vous!!!!!!!!!! Voila une étape de passer alors patience ma belle et tu verra que le temps passe vite finalement, je me souviens quand j'ai rencontré mon mari, on était découragé de voir tout les papiers à remplir et le temps que ca prendrais..ca fait déjà presque 3 ans de ca !!! courage tu va y arriver toi aussi ! félicitation ! La gamine Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Wallahhhhhhhhhhhhhhhhh yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les amis(es) je suis à mon travail et ma supérieure viens de m'apprendre que mon contrat de travail est prolongé jusqu'à la fin mars 2012. Et là je suis dans ma pause café et je viens de recevoir dans ma boîte courriel la réponse du CIC yéééééééééééééééé le dossier par pour Paris avant moi hahahahaha. Que des suprises aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon coeur bat à 100000 milles à l'heure. Le CSQ vas partir bientôt inchallah!!!! Je vais téléphoner mon mari ce midi enfin une lueure d'espoir....... Merci à tous!!!!!!!! Hope ça approche et je reste parmis vous!!!!!!!!!! Voila une étape de passer alors patience ma belle et tu verra que le temps passe vite finalement, je me souviens quand j'ai rencontré mon mari, on était découragé de voir tout les papiers à remplir et le temps que ca prendrais..ca fait déjà presque 3 ans de ca !!! courage tu va y arriver toi aussi ! félicitation ! La gamine Merci La gamine j'apprécie beaucoup ton support et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens sur ce forum. Oui vraiment ça passe vite en plus je pensais qu'à mon retour de Tunisie j'allais devoir être sur le chômage mais voilà côté travail ça s'arrange alors je vais pas à avoir à me casser la tête pour chercher un nouveau travail et dès que je rentre chez moi en décembre je vais envoyer d'autre preuves et la visite médical de mon mari expire le 21 mai 2012 jespère l'avoir avec moi avant ou pour l'été 2012 à suivre...... mais bon je reste positive et réaliste. Roxy Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Wallahhhhhhhhhhhhhhhhh yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les amis(es) je suis à mon travail et ma supérieure viens de m'apprendre que mon contrat de travail est prolongé jusqu'à la fin mars 2012. Et là je suis dans ma pause café et je viens de recevoir dans ma boîte courriel la réponse du CIC yéééééééééééééééé le dossier par pour Paris avant moi hahahahaha. Que des suprises aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon coeur bat à 100000 milles à l'heure. Le CSQ vas partir bientôt inchallah!!!! Je vais téléphoner mon mari ce midi enfin une lueure d'espoir....... Merci à tous!!!!!!!! Hope ça approche et je reste parmis vous!!!!!!!!!! wowwwwwww super heureuse pour toi Roxy tu voie javais bien dit que les bonne nouvelle arriverais cette semaine et ses qu'un début les autre bonne nouvelle sont a venir encore félicitation Roxy Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Yééééééé encore une lueur d'espoir trop contente pour toi Roxy, c'est mon tour maintenaaant les amis j'ai très très hâte. Félicitations roxy et courage pour la suite ça avance ça avance bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Yééééééé encore une lueur d'espoir trop contente pour toi Roxy, c'est mon tour maintenaaant les amis j'ai très très hâte. Félicitations roxy et courage pour la suite ça avance ça avance salut Hope ses sur que ses a ton tour la et je te le souhaite sincèrement je suis de tout coeur avec toi et tu le sais bien si des gens cherche a te découragé envoie les promener sa vaux pas la peine de les écouter ne laisse personne t'enlever ton courage fonce et tu gagnera bonne journée a toi hope Hope29 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Yééééééé encore une lueur d'espoir trop contente pour toi Roxy, c'est mon tour maintenaaant les amis j'ai très très hâte. Félicitations roxy et courage pour la suite ça avance ça avance salut Hope ses sur que ses a ton tour la et je te le souhaite sincèrement je suis de tout coeur avec toi et tu le sais bien si des gens cherche a te découragé envoie les promener sa vaux pas la peine de les écouter ne laisse personne t'enlever ton courage fonce et tu gagnera bonne journée a toi hope Félicitation à tous qui on eu leur acceptation de CIC Hope, tien bon, dans pas long c'est ton tour!! Mais CIC prend donc bien du temps à comparer à avant!! Ça pas d'allure! C'est pas grave les filles, le temps de traitement sur le site reste le même alors ça ira peut-être plus vite que moi pour le traitement à Paris Faut bien que ça s'équilibre quelque part Bonne chance tous le monde!!! bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 salut a tous en passant est-ce qui en a qui ont eue des nouvelles de hairati elle disais qu'elle etais en voyage cette semaine jespere que tout va bien pour elle. Hairati ont pense a toi ont est tous avec toi hate que tu nous revienne avec des bonne nouvelles a bientot porte toi bien. Citer
Messages recommandés