Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

oui oui merci a toi je vient de le scanner et de lui envoyé dans sa boite email :bye:

Coucou Bellefleurs

Tu peux me dire quelle date exactement il ont reçu ta demande de CSQ au MICC pour me donner une petite idée combien de temps il me reste à attendre???? Moi ils ont reçu le 4 novembre AM.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow les filles j'ai enfin recu le CSQ de mon mari enfin une autre étape de passer il reste encore Paris biensur mais ses sur la bonne voie je garde confiance, courage et espoir pour la suite je souhaite a tous aussi de bonne nouvelle cette semaine a bientot :give_rose::hug::bye:

Félicitation bellefleurs une autre étape de fait...reste l'attente interminable de Paris, bonne chance ma belle ! A coup de persévérance, il ne peut qui avoir que la réussite comme récompense !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui merci a toi je vient de le scanner et de lui envoyé dans sa boite email :bye:

Coucou Bellefleurs

Tu peux me dire quelle date exactement il ont reçu ta demande de CSQ au MICC pour me donner une petite idée combien de temps il me reste à attendre???? Moi ils ont reçu le 4 novembre AM.

Roxy

Salut Roxy :)

Je pense qu'ils ont reçu la demande de CSQ de bellefleur le 21 octobre, donc ça a pris 25 jours avant qu'ellele reçoive. Normalement tu devrais l'avoir vrs lafn du mois. Moi il viennent juste de lerecevoir cematin hihi donc ça sera pas avant la première semaine de décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui merci a toi je vient de le scanner et de lui envoyé dans sa boite email :bye:

Coucou Bellefleurs

Tu peux me dire quelle date exactement il ont reçu ta demande de CSQ au MICC pour me donner une petite idée combien de temps il me reste à attendre???? Moi ils ont reçu le 4 novembre AM.

Roxy

Salut Roxy :smile:

Je pense qu'ils ont reçu la demande de CSQ de bellefleur le 21 octobre, donc ça a pris 25 jours avant qu'ellele reçoive. Normalement tu devrais l'avoir vrs lafn du mois. Moi il viennent juste de lerecevoir cematin hihi donc ça sera pas avant la première semaine de décembre

Merci Hope effectivement ils ont eu les demandes de mimo et Bellefleurs le 21 octobre hihihi je suis allé voir les discutions antérieurs mais merci pour ta réponse là. Alors hihihi je vais regarder jusqu'à la dernière minute à la poste le 25 novembre avant de partir de chez moi en espérant avoir à temps mais bon c'est pas plus grave si je reçois a mon retour!!!! :thumbsup:

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui merci a toi je vient de le scanner et de lui envoyé dans sa boite email :bye:

Coucou Bellefleurs

Tu peux me dire quelle date exactement il ont reçu ta demande de CSQ au MICC pour me donner une petite idée combien de temps il me reste à attendre???? Moi ils ont reçu le 4 novembre AM.

Roxy

ils ont recu le 21 octobre a 10h17 precis le matin ils ont donner leur réponse le 9 novembre et je recoie aujourd'hui le 14 voila

wow les filles j'ai enfin recu le CSQ de mon mari enfin une autre étape de passer il reste encore Paris biensur mais ses sur la bonne voie je garde confiance, courage et espoir pour la suite je souhaite a tous aussi de bonne nouvelle cette semaine a bientot :give_rose::hug::bye:

Félicitation bellefleurs une autre étape de fait...reste l'attente interminable de Paris, bonne chance ma belle ! A coup de persévérance, il ne peut qui avoir que la réussite comme récompense !

La gamine

merci la gamine je suis confiante, patiente et bien du courage comme tu dit sa devrais m'être récompenser cette fois ci :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question comme ca en passant l'an passer le dossier a paris a ouvert 15 jours après l'acceptation du CSQ est-ce que ce temps varie ou ses toujours 10 a 15 jours après avoir recu le ok du CSQ ? merci a ceux et celle qui me réponderons :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui merci a toi je vient de le scanner et de lui envoyé dans sa boite email :bye:

Coucou Bellefleurs

Tu peux me dire quelle date exactement il ont reçu ta demande de CSQ au MICC pour me donner une petite idée combien de temps il me reste à attendre???? Moi ils ont reçu le 4 novembre AM.

Roxy

ils ont recu le 21 octobre a 10h17 precis le matin ils ont donner leur réponse le 9 novembre et je recoie aujourd'hui le 14 voila

wow les filles j'ai enfin recu le CSQ de mon mari enfin une autre étape de passer il reste encore Paris biensur mais ses sur la bonne voie je garde confiance, courage et espoir pour la suite je souhaite a tous aussi de bonne nouvelle cette semaine a bientot :give_rose::hug::bye:

Félicitation bellefleurs une autre étape de fait...reste l'attente interminable de Paris, bonne chance ma belle ! A coup de persévérance, il ne peut qui avoir que la réussite comme récompense !

La gamine

merci la gamine je suis confiante, patiente et bien du courage comme tu dit sa devrais m'être récompenser cette fois ci :give_rose:

Merci beaucoup bellefleurs et en faite félicitation pour cette avant dernière étape ça parraît un peu moins loin dit comme ça ahhaahahaha Bonne fin d'après midi!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et félicitations à Bellefleurs pour l'étape du CSQ. Une raison de plus pour récupérer et retrouver la forme. Prends soin de toi ma chère.

Bon retour Québecoise40. Hope, Roxy et les autres, tenez-bon. Laysa et la Gamine, merci d'être toujours présentes.

De mon côté, nous attendons le CSQ pour l'envoyer à Paris qui a demandé une copie. Je vous ferai signe dès que nous l'aurons entre les mains.

Mon séjour au pays se passe assez bien, il n'y a que mon estomac qui est un peu capricieux face à la très bonne nourriture du bled.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui effectivement sa parait moin loin mais je suis consciente qu'il m'en reste encore un bout a patienter mais je vais continuer d'être patience comme depuis le debut et après les fêtes je vais casser ce temps un peu et aller passer 1 mois avec mon mari j'ai hate il me manque beaucoup trop la hihihi :give_rose::hug::bye:

Bonjour tout le monde et félicitations à Bellefleurs pour l'étape du CSQ. Une raison de plus pour récupérer et retrouver la forme. Prends soin de toi ma chère.

Bon retour Québecoise40. Hope, Roxy et les autres, tenez-bon. Laysa et la Gamine, merci d'être toujours présentes.

De mon côté, nous attendons le CSQ pour l'envoyer à Paris qui a demandé une copie. Je vous ferai signe dès que nous l'aurons entre les mains.

Mon séjour au pays se passe assez bien, il n'y a que mon estomac qui est un peu capricieux face à la très bonne nourriture du bled.

A la prochaine.

Merci Hairati ses gentil de passer nous voir et nous donner de tes nouvelles sa fait plaisir fait attention aussi a ta santé ont pense a toi a bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question comme ca en passant l'an passer le dossier a paris a ouvert 15 jours après l'acceptation du CSQ est-ce que ce temps varie ou ses toujours 10 a 15 jours après avoir recu le ok du CSQ ? merci a ceux et celle qui me réponderons :give_rose::hug::bye:

Bonjour,

J'ai fait une petite recherche sur les sujets du forum et j'ai remarqué que Paris ouvrait le dossier avant la réception du CSQ.. Mais est-ce qu'il commence a étudier le dossier la même date?? Cela varie d'un dossier a l'autre.

Peut être que quelqu'un d'autre va avoir une réponse a te donner plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question comme ca en passant l'an passer le dossier a paris a ouvert 15 jours après l'acceptation du CSQ est-ce que ce temps varie ou ses toujours 10 a 15 jours après avoir recu le ok du CSQ ? merci a ceux et celle qui me réponderons :give_rose::hug::bye:

Bonjour,

J'ai fait une petite recherche sur les sujets du forum et j'ai remarqué que Paris ouvrait le dossier avant la réception du CSQ.. Mais est-ce qu'il commence a étudier le dossier la même date?? Cela varie d'un dossier a l'autre.

Peut être que quelqu'un d'autre va avoir une réponse a te donner plus précise.

Merci ses gentil d'avoir pris le temps de me répondre je suis aller voir sur le site et rien encore a ce sujet la je vais donc attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde jespere que vous aller bien moi je prend du mieux et sa fait du bien il y a plus beaucoup qui donne de leur nouvelles surement que il y en a pas :biggrin2: je vous souhaite donc a tous une belle journée et des bonne nouvelles inchallah bye bye a bientot :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous je revient sur ma Question ou je demandais quand et combien de temps après le CSQ il ouvrais le dossier a paris je vient de retourner voir sur le site et ses encore ecrit qu'ils ont recu la demande de résidence permanante de mon mari le 13 juillet mais rien dit encore que le dossier est ouvert et pourtant j'ai recu le CSQ hier quelqu'un peux me dire ce que cela veux dire car je voie que beaucoup dans leur statistique ses ecrit l'ouverture du dossier a paris avant leur CSQ merci j'attend vos réponse :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allô bellefleurs!

Je ne sais pas combien de temps mais j'ai vu l'état de la demande juste à partir de la mi-septembre et ils ont reçu mon dossier le 25 mai.... ça prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allô bellefleurs!

Je ne sais pas combien de temps mais j'ai vu l'état de la demande juste à partir de la mi-septembre et ils ont reçu mon dossier le 25 mai.... ça prend du temps.

bizarre quand meme l'an passer 15 jours après le CSQ il ont ouvert et d'autre dise qu'il ouvre avant que je recoie le CSQ donc a ce que je comprend ses que encore la sa depend des agents qui traite nos dossier :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi jai recu le csq le 6 mai et le dossier a rabat a ouvert le 24 juin et il ont demander une copie a mon mari et la aucune nouvelles depuis je me pose tjs la questions car 5 mois deja et le delais pour rabat est de 8 mois maintenant et sur le site ont ma deja dit que sa prendrais 3 a 5 mois apres le csq pour lappel de lentrevue cest pas encore le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi jai recu le csq le 6 mai et le dossier a rabat a ouvert le 24 juin et il ont demander une copie a mon mari et la aucune nouvelles depuis je me pose tjs la questions car 5 mois deja et le delais pour rabat est de 8 mois maintenant et sur le site ont ma deja dit que sa prendrais 3 a 5 mois apres le csq pour lappel de lentrevue cest pas encore le cas

Bien peut être que tu vas être l'exception qui confirme la règle et que ton mari n'aura pas d'entrevue.. Du moins je te souhaite que cela ne dépassera pas le 8 mois.

Bonne soirée

Modifié par laysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jespere bien que je serais une execption et que sa depasserais 8 mois comme quil dise!!

Modifié par etoile125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

De mon côté, il n'y a pas de nouveau, ma DCSQ a été reçue hier matin. J'espère qu'il sera prêt avant mon départ.

Bellefleur, Hairati, Roxy, Quebecoise, on se tient au courant dès qu'il y a du nouveau :)

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

De mon côté, il n'y a pas de nouveau, ma DCSQ a été reçue hier matin. J'espère qu'il sera prêt avant mon départ.

Bellefleur, Hairati, Roxy, Quebecoise, on se tient au courant dès qu'il y a du nouveau :smile:

Bonne soirée à vous

Salut Hope biensur qu'ont se donne des nouvelles ont va pas se lacher de même lolll a bientot :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement