Nordan Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Bonjour mon nom est Youssef, j'ai 44 ans je suis Marocain et je viens d'arriver au Canada depuis le début mars 2011. J'avais une amie a Rabat qui voulait venir avec moi pour immigrer mais faute de moyen finacier à mon immigration nous avons du faire le choix de se séparer car il était impossible pour immigration Canada de nous laisser immigrer ensemble et que je devienne responsable de ma copine car je devais être le seul pourvoyeur. Elle ne parle pas le français et ne pouvait suffisament se débrouiller ici. De plus j'étais a l'origine Français donc sans status au Maroc. Je trouve le temps tres long seul ici sans de réels amis pour le moment. Y aurait-il de bonne personnes pour me guider et me faire ainsi des amis? Je vis en rive-sud de Montréal. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 je te souhaite bienvenue au forum! Citer
Habitués green20770 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 Youssef tu t'es trompe dans la date d'arrivee de ton profil : l'annee est 2008 Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Bienvenue et j'espère que tu trouveras des contacts à te faire dans cette nouvelle vie Citer
Habitués Satinka Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Bonjour Youssef et bienvenue. Pour rencontrer du monde? Le bénévolatLe sport d'équipe (Mont Royal)Surveille les sorties organisées par les membres d'Immigrer.com Citer
Messages recommandés