Aller au contenu

Deposants DCSQ - juillet 2011


Messages recommandés

Comme Juillet sera bientot fini, je souhaite creer un sujet pour ceux qui avons depose la demande de CSQ ce mois-ci, JUILLET 2011.

Je serais contente de partager les emotions et les resultats avec vous!

Bonne chance a toutes et a tous! :flowers:

Bonjour à tous, je rejoins le fil voici mes stats:

Envoi du dossier par LRAR (lettre recommandée avec accusé de réception): Vendredi 15 Juillet 2011

Réception par le BIQ Paris: Lundi 18 Juillet 2011

Accusé de réception de la poste reçu: 20 juillet 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pour le voyage, nous partons une semaine début décembre. Ca nous permettra de nous rendre compte aussi de l'hiver... On ne prend pas les petites avec nous car on prévoit plusieurs rdv sur place et ce sera plus simple si on est que tous les deux. Mais on a longuement hésité. Sur place, j'ai un rdv avec l'Ordre des psychologues pour une évaluation de mon dossier + un rdv avec une psychologue pour discuter du métier sur place, etc. Mon mari a aussi pris quelques rdv. Sinon, on prévoit de visiter, essayer de voir quand quel quartier nous vivrons. Et puis, profiter de nos vacances aussi!

Pour le budget, l'avion a coûté environ 500 euros par personne. On a pris un hôtel avec coin cuisine dans la chambre, pour éviter de devoir se faire des resto tous les jours (et aussi pour devoir faire les courses, à manger, etc., pour vivre un peu comme des Montréalais) qui nous coûte 80 dollars canadiens par nuit (c'était une promo, environ 57 euros, auxquels il faut encore rajouter les taxes). Et puis, pour le budget sur place, on y a pas encore pensé je dois dire. Je pense qu'il doit y avoir moyen de ne pas trop dépenser, surtout si on fait les courses plutôt qu'aller au resto tous les jours. A voir.

Quels sont les "mais" de ton mari?

Tout d'abord l'argent, ensuite le fait de laisser un petit de 9 mois avec nos parents, etc...

Des nouvelles, les autres juillistes?

Sur un forum roumain sur lequel je traine aussi, ils ont commence avec les accuses pour le mois d'Avril...

J'ai encore quelques mois a attendre :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • Habitués

salut je suis nouveau ds ce forum

je vais vous presenter mon cas.

ENVOI DU DCSQ:14/07/2011

AR DE LA POSTE:21/07/2011

RETRAIT D'ARGENT DE MA CARTE DE CREDIT 21/11/2011

PUIS PAS DE NOUVELLE NI AR NI EMAIL NI RIEN DU TOUT.

DOIS-JE M'INQUIETER.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Moi je suis de retour sur ce forum, je vois qu'il y a un autre fil de discussions, juillet-aout, tout le monde serait-il la?

Moi j'ai recu l'accuse-ouverture du dossier le 16 fevrier.

Depuis.. On attend toujours, mais je vois qu'il n'y a aucune interview programmee pour la Roumanie jusqu'en Juin, ce qui ne fait que m'inquieter...

En plus, le BIQ de Vienne a demenage a Montreal, donc je crois que ca va etre encore plus dur pour les dossiers demenages...

Optimisme est le mot-cle. SInon, vous autres, ca va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement