Aller au contenu

Regroupons nous pour mieux évoluer


JHK

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Nous sommes tous regroupé sur ce forum parce que nous avons le même objectif à court terme: immigrer vers le Canada.

Il serait bien que nous qui sommes géographiquement rapprochés, puissions nous voir et discuter ensemble, lier des nouvelles amitiés qui pourront être bien utile lorsque nous serons au Canada.

Je veux parler de créer nos petits réseaux d'entraide, de soutien et de conseils et parler de nos attentes sur le forum.

Ceux qui partiront avant pourront toujours aider les autres, en terme de conseils, de préparation et mieux partager leur expérience.

Pour cela je pense que toutes les bonnes volontés pourront venir se présenter...par pays et profession et les discussions pourront continuer en MP pour ceux qui voudront bien se rencontrer et échanger.

Donc la charité bien ordonnée commence par soi-même, je commence...

-Moi c'est JHK (just mon pseudo), Analyste en informatique.

je vis au TOGO à Lomé.

je veux bien rencontrer des gens à Lomé qui sont dans le même processus pour échanger, se préparer ensemble au départ...

Voila! j'attend de voir d'autres posts de personnes à Lomé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fomathi je suis de lomé également. Les gens de lomé manifestez vous afin qu'ont puisse comparer nos stats. ça aidera chacun de nous et pourquoi ne pas organiser des rencontres de temps en temps. rejoignez la file SVP :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

C'est cool hum moi je ne pourrais que poser des questions vu que je projette de debuter la préparation de l'ETLS que l'an prochain et par la meme occasion le dcsq

Fomathi je suis de lomé également. Les gens de lomé manifestez vous afin qu'ont puisse comparer nos stats. ça aidera chacun de nous et pourquoi ne pas organiser des rencontres de temps en temps. rejoignez la file SVP :yahoo:

Bonjour tout le monde,

Nous sommes tous regroupé sur ce forum parce que nous avons le même objectif à court terme: immigrer vers le Canada.

Il serait bien que nous qui sommes géographiquement rapprochés, puissions nous voir et discuter ensemble, lier des nouvelles amitiés qui pourront être bien utile lorsque nous serons au Canada.

Je veux parler de créer nos petits réseaux d'entraide, de soutien et de conseils et parler de nos attentes sur le forum.

Ceux qui partiront avant pourront toujours aider les autres, en terme de conseils, de préparation et mieux partager leur expérience.

Pour cela je pense que toutes les bonnes volontés pourront venir se présenter...par pays et profession et les discussions pourront continuer en MP pour ceux qui voudront bien se rencontrer et échanger.

Donc la charité bien ordonnée commence par soi-même, je commence...

-Moi c'est JHK (just mon pseudo), Analyste en informatique.

je vis au TOGO à Lomé.

je veux bien rencontrer des gens à Lomé qui sont dans le même processus pour échanger, se préparer ensemble au départ...

Voila! j'attend de voir d'autres posts de personnes à Lomé...

au fait savez vous si on peut préparer les cours de l'ietls a lomé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IELTS en Afrique de l'ouest c'est seulement au Nigéria et au Ghana. Les training classes officielles (acrédités par le British Concil) sont uniquement dans ces deux pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IELTS en Afrique de l'ouest c'est seulement au Nigéria et au Ghana. Les training classes officielles (acrédités par le British Concil) sont uniquement dans ces deux pays.

OUI mais ne peut on pas s'entrainer dans nos pays respectifs pour seulement aller passé les examen la ba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas mal comme idée. :thumbsup:

Oui c'est le but meme car constitué un reseau c'est super avantageant

Colocation;offre d'emploi; info sur les bourses d'etude;pret et et aides du gouvernement et aide sur comment debuter le dcsq(mon cas actuellement dans 2 ans :thumbsup:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cè raymond et j ai envoyé mon dossier le 09 mai 2011.pour le moment j ai juste reçu mon AR. jattends toujours le csq.j avais envoyé egalement passé un entrevue en novembre 2010 a accra ki n a pas marché faute d experience professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop.Essai de voir avec le Wanam International joignable au 22260726.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cè raymond et j ai envoyé mon dossier le 09 mai 2011.pour le moment j ai juste reçu mon AR. jattends toujours le csq.j avais envoyé egalement passé un entrevue en novembre 2010 a accra ki n a pas marché faute d experience professionnelle

Essai de gagner en expérience pro démontrable puis refais ta demande.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier deja envoyé avec beaucoup d experience professionnelle in challa csq sans entrevue puisque niveau de langue deja evalué lors de l entrevue passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas trop.Essai de voir avec le Wanam International joignable au 22260726.

cdlt

Thanks brother je vais les call pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre question peut avoir point sur point en anglais(6/6) francais(16/16) et en adaptibilité(6/6) lors de l'interview?

Ou si quelqu'un a déja eu cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance et courage pour la suite mec. Surtout patience patience patience, prière prière prière. c'est la patience surtout qui nous tue. :girl_devil:

oui pour l anglais et le français car moi j ai eu 16/16 en français.pour l adaptabilite je ne suis pas tres sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PHP, je crois bien qu'un simple test de connaissance de français te suffit pour ton dossier. tu n'as pas bésoin de passer 1 test français et 1 otr en anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PHP, je crois bien qu'un simple test de connaissance de français te suffit pour ton dossier. tu n'as pas bésoin de passer 1 test français et 1 otr en anglais !

BOSS ah toi meme tu connais l'administration occidental ;on doit respecter tout ce qu'ils disent hum.

Sincerement j'hesite a faire 6 mois ou 2ans d'expérience car mon domaine l'informatique ne me donne que 6 points ;j'ai un bts informatique donc ca fait 8 points et quand je simule les points j'ai tout juste 55 points(le minimum pour reussir)dans la case francais et anglais j'avais mis respectivement 12 et 4 et 4 pour l'adaptabilité.

Donc si quelqu'un q des tuyaux pour maximiser en francais et adaptabilité pour que j'ai le maximum ca m'avantagerais beaucoup.

Je cherche des exercices pour le tefaQ en ligne mais je ne trouve pas!

oui pour l anglais et le français car moi j ai eu 16/16 en français.pour l adaptabilite je ne suis pas tres sur

C'est cool que ta eu 16/16 en francais et en anglais c'est aussi 6/6?

J'ai trouvé des liens pour m'entrainer pour le IETLS il reste pour le tefaq looooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance pour la suite alors. et pour l'expérience je te conseillerai d'avoir au moins 1 an avant de te lancer. soit pas trop presser; histoire de ne pas foirer. bne chance surtt et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement