Habitués Silicon Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai un fils de 27 ans, blond aux yeux bleus et de deux mètres (6 pieds SSSISS)de haut, bon salaire, et travailleur. Pour l'instant il est avec une cruche de 120 KGs de graisse agréable comme une porte de prison et conne comme ses pieds Zelda, lache la bière ou paye toi une pince à cheveux MDRrr!!! Oui mais est ce que ton fils est comme Grizzli??? Il s'appelle polar bear.... Citer
Invité jeanjean Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai un fils de 27 ans, blond aux yeux bleus et de deux mètres (6 pieds SSSISS)de haut, bon salaire, et travailleur. Pour l'instant il est avec une cruche de 120 KGs de graisse agréable comme une porte de prison et conne comme ses pieds Zelda, lache la bière ou paye toi une pince à cheveux MDRrr!!! Oui mais est ce que ton fils est comme Grizzli??? Je connais pas vraiment l'ours en tout cas mon fils et sa blonde bin..... C'est Laurel et Hardy Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Voyons, je ne bois pas à m'en faire vomir! En pratiquement 15 ans de vie commune on en a vécu des choses tous les deux, et parfois, on peut être tellement mal qu'un élastique on le supporte même pas dans les cheveux. Modifié 28 juillet 2011 par Zelda Citer
moina Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai un fils de 27 ans, blond aux yeux bleus et de deux mètres (6 pieds SSSISS)de haut, bon salaire, et travailleur. Pour l'instant il est avec une cruche de 120 KGs de graisse agréable comme une porte de prison et conne comme ses pieds Zelda, lache la bière ou paye toi une pince à cheveux MDRrr!!! Oui mais est ce que ton fils est comme Grizzli??? Je connais pas vraiment l'ours en tout cas mon fils et sa blonde bin..... C'est Laurel et Hardy MDDRR... ben alors laissons les car ils font bien la paire;.. En plus je veux un prince sans princesse!!! lol Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai un fils de 27 ans, blond aux yeux bleus et de deux mètres (6 pieds SSSISS)de haut, bon salaire, et travailleur. Pour l'instant il est avec une cruche de 120 KGs de graisse agréable comme une porte de prison et conne comme ses pieds Zelda, lache la bière ou paye toi une pince à cheveux Mais tu sais certainement qu'elle doit bien baiser. De toutes les façons pas besoin d'être aimable pour faire une bonne turlutte. Citer
moina Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 Voyons, je ne bois pas à m'en faire vomir! En pratiquement 15 ans de vie commune on en a vécu des choses tous les deux, et parfois, on peut être tellement mal qu'un élastique on le supporte même pas dans les cheveux. HIHIII... l'ours est là pour tenir tes cheveux J'ai un fils de 27 ans, blond aux yeux bleus et de deux mètres (6 pieds SSSISS)de haut, bon salaire, et travailleur. Pour l'instant il est avec une cruche de 120 KGs de graisse agréable comme une porte de prison et conne comme ses pieds Zelda, lache la bière ou paye toi une pince à cheveux Mais tu sais certainement qu'elle doit bien baiser. De toutes les façons pas besoin d'être aimable pour faire une bonne turlutte. Oula, oula... mon sujet dévi D'abord la rencontre, le coup de foudre... et ensuite..... hihihiii Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Il est surtout là pour tenir mon coeur comme on tient un trésor. C'est mon amoureux, c'est mon amant, c'est mon meilleur ami, c'est mon époux, c'est ma joie de vivre. Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Une fille qui se dit qu'elle est très belle, là ça reste à voir!! Voilà ma proposition, si tu as la ligne et la silhouette de Jennefer Lopez, je te prend volontiers Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Une fille qui se dit qu'elle est très belle, là ça reste à voir!! Voilà ma proposition, si tu as la ligne et la silhouette de Jennefer Lopez, je te prend volontiers Prendre! Dans quel sens? Citer
moina Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 Une fille qui se dit qu'elle est très belle, là ça reste à voir!! Voilà ma proposition, si tu as la ligne et la silhouette de Jennefer Lopez, je te prend volontiers Hihihi... d'abord tu ne me prends pas!!! c'est moi qui te prends si je veux... et tu as perdu des crédits... NEXT!!! :biggrin: Citer
Invité jeanjean Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai un fils de 27 ans, blond aux yeux bleus et de deux mètres (6 pieds SSSISS)de haut, bon salaire, et travailleur. Pour l'instant il est avec une cruche de 120 KGs de graisse agréable comme une porte de prison et conne comme ses pieds Zelda, lache la bière ou paye toi une pince à cheveux MDRrr!!! Oui mais est ce que ton fils est comme Grizzli??? Je connais pas vraiment l'ours en tout cas mon fils et sa blonde bin..... C'est Laurel et Hardy MDDRR... ben alors laissons les car ils font bien la paire;.. En plus je veux un prince sans princesse!!! lol J'ai un autre 6 pieds 6, célibataire yeux bleus travailleur 23 ans très très gentil mais lui tjs en Belgique Zelda je sais, je sais moi aussi, c'est l'amour avec ma blonde depuis , attends ....depuis... bin longtemps Zelda , Zelda la turlutte voyont quelle horreur . Même avec la queue d'un autre au bout d'un baton, beurk, beurk. Mais non les filles enfin pour celle qui ont pas encore trouvé leur prince la vie arrange bien les choses sans même que vous vous y attendiez A la votre Ps ,: Si parmi vous un sorcier piques dans des poupées pour ma belle fille un bonhomme Michelin fera l'affaire J'ai honte mais cela fait du bien Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) N'ais pas honte. Nous avons appris à nos fils à se servir d'une pelle et d'un fusil afin de veiller sur leur merveilleuse soeur. Modifié 28 juillet 2011 par Zelda Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Une fille qui se dit qu'elle est très belle, là ça reste à voir!! Voilà ma proposition, si tu as la ligne et la silhouette de Jennefer Lopez, je te prend volontiers Prendre! Dans quel sens? Ce "pendre" est ouvert à toute proposition, et se contextualise à volonté!! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Une fille qui se dit qu'elle est très belle, là ça reste à voir!! Voilà ma proposition, si tu as la ligne et la silhouette de Jennefer Lopez, je te prend volontiers Prendre! Dans quel sens? Ce "pendre" est ouvert à toute proposition, et se contextualise à volonté!! J'avais crû que t'avais une blonde toi? (une québécoise en plus). Donc t'es out!!! En tout cas moi je sommeille et demain est un autre jour... Citer
Invité jeanjean Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 N'ais pas honte. Nous avons appris à nos fils à nous servir d'une pelle et d'un fusil afin de veiller sur leur merveilleuse soeur. Je connais nous avons 4 garçons (enfin deux chacun d'un premier mariage) et ensemble une merveilleuse fille (qui parle beaucoup) As tu encore le mode d'emploi du flingue? Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Une fille qui se dit qu'elle est très belle, là ça reste à voir!! Voilà ma proposition, si tu as la ligne et la silhouette de Jennefer Lopez, je te prend volontiers Hihihi... d'abord tu ne me prends pas!!! c'est moi qui te prends si je veux... et tu as perdu des crédits... NEXT!!! :biggrin: Il paraît que tu es pas là pour te renseigner, mais pour faire passer des castings aux garçons!! PS. ma proposition tient toujours, tu sais où me trouver Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 J'avais crû que t'avais une blonde toi? (une québécoise en plus). Donc t'es out!!! En tout cas moi je sommeille et demain est un autre jour... Oh Mourad, aie aie! Mais le coeur est très grand, ya encore de la place Citer
moina Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 Une fille qui se dit qu'elle est très belle, là ça reste à voir!! Voilà ma proposition, si tu as la ligne et la silhouette de Jennefer Lopez, je te prend volontiers Hihihi... d'abord tu ne me prends pas!!! c'est moi qui te prends si je veux... et tu as perdu des crédits... NEXT!!! :biggrin: Il paraît que tu es pas là pour te renseigner, mais pour faire passer des castings aux garçons!! PS. ma proposition tient toujours, tu sais où me trouver Les "il parait" là peuvent tués!!! Non je ne passe pas de casting... mais si des comme toi se presentent... je suis dans l'obligation de Nexter!!! lol Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Ce fil est pathétique de A à Z. Vero_31 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés