kim.dz Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Salut les amis, Bon , ma question est la suivante: combien de temps faut il a un nouveau arrivant pour trouver un job 1- Un jobine 2- dans sa spécialité: sachant que j'ai travaillé comme cadre comptable, Cadre commerciale ici en Algérie mais j'en ai perdus beaucoup de mon anglais depuis que je le pratique pas souvent (mais je suis prêt a recommencer du bas de l'echel) d'après un témoignage pas très encourragent c'est au tours de 6 à 8 mois pour un jobine?????????? quel région offre le plus inopportunités sur ce plan (plus de chance de trouver un boulot)? j'attends impatiemment vos témoignages. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 C'est comme le fut du canon de Fernand Raynaud. Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Salut les amis, Bon , ma question est la suivante: combien de temps faut il a un nouveau arrivant pour trouver un job 1- Un jobine 2- dans sa spécialité: sachant que j'ai travaillé comme cadre comptable, Cadre commerciale ici en Algérie mais j'en ai perdus beaucoup de mon anglais depuis que je le pratique pas souvent (mais je suis prêt a recommencer du bas de l'echel) d'après un témoignage pas très encourragent c'est au tours de 6 à 8 mois pour un jobine?????????? quel région offre le plus inopportunités sur ce plan (plus de chance de trouver un boulot)? j'attends impatiemment vos témoignages. je connais quelquun qui a trouvé un travail dans un centre d'appel au bout de 3 mois , mais sache que chaque cas est unique. Citer
JHK Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Mon frère, comme ça a été dit plus haut...chaque cas est unique... Met toi à la recherche et tu trouveras quelque chose. il y en a qui ont trouvé une jobine vite fait...et un vrai boulot bien plus tard. A chacun sa chance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 5 jours pour une jobine. Ben oui, mais toi, t'étais française. Moi aussi, j'ai trouvé un vrai travail en 3 semaines (pas passé par les jobbines). Mais je pense que notre ami aimerait avoir des témoignages de ses compatriotes. Et puis pour les jobbines, il y a encore une autre contrainte: speak english or not? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 tout dépend, de toi, tes compétences, tes exigences, parfois aussi de la chance! Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Salut les amis, Bon , ma question est la suivante: combien de temps faut il a un nouveau arrivant pour trouver un job 1- Un jobine 2- dans sa spécialité: sachant que j'ai travaillé comme cadre comptable, Cadre commerciale ici en Algérie mais j'en ai perdus beaucoup de mon anglais depuis que je le pratique pas souvent (mais je suis prêt a recommencer du bas de l'echel) d'après un témoignage pas très encourragent c'est au tours de 6 à 8 mois pour un jobine?????????? quel région offre le plus inopportunités sur ce plan (plus de chance de trouver un boulot)? j'attends impatiemment vos témoignages. 6-8 mois pour une jobine? Non, je pense pas. Mais, au moins à Montréal, faut que tu parles l'anglais (plus ou moins bien) pour une bonne partie des jobines. Pourquoi? Parce que des fois ton patron est anglophone, ou les clients sont anglophones, ou les deux. La réalité est que Montréal est une ville bilingue. Citer
Messages recommandés