Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Share Posté(e) 25 septembre 2004 Tres bonne idée pour ce forum (immigration federal).Mes stats :Envoi dossier : 19/12/2003Reçu par l'ambassade: 25/12/2003AR : 25/05/2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stef Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour a tous,Est ce que vous avez de nouveaux delais a donner concernant le fédéral.Kimya, je vois que tu as recu les instructions de la VM en Avril 2004, je viens juste de le lire.Tu avais recu ton AOR mi Janvier 2003Le mien je l ai recu le 27 Janvier 2003Toujours pas d'autres nouvelles de l ambassade a ce jour.Bon courage pour tous ceux qui sont en attente.A bientotStef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimya Posté(e) 9 octobre 2004 Share Posté(e) 9 octobre 2004 en fin visa pret a etre emis ce matin je voudrais juste partager mes emotions , mes amis(aucun changement sur le site du CIC on est toujours EN COURS )MES DELAIS:depose:04/10/2002 PARIS AR :10/01/2003daté :06/01/2003instruction VM 25/04/04VM 05/05/04VM compl 25/05/04la brune 09/10/04 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stef Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2004 Bonjour KimyaContente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta procedure aboutie.Toutes mes felicitations. Comme tu le sais j ai approx les meme delais que toi à un mois pres et toujours pas de nouvelles des instructions de ma VM, je suis allee 5 fois a Vancouver et j y ai meme travaille...enfin bref c est peut etre plus long quand tu es deja allee dans le pays !Non avons des prob de courrier a la maison, des courriers qui n arrivent pas j espere que le courrier de l ambassade n a pas ete perdu.Je vais leur faire un fax la semaine prochaine.Assez parle de moi, je te souhaite une bonne installation au Canada, au fait du immigres pour quelle province?Bonne chance pour la suite ..A bientotStef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés