Invité Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Ouch ! Hey comment as tu fait ta capture d'écran ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Chez moi beaucoup moins, heuresement on est plus au nord :)35 humidex 45 Citer
NabilaZ Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Fait chaud, et pas de clim ... Misère !! Et dire que je craignais l'hiver on m'avait pas dit que l'été était à craindre aussi Mais bon, j'adore cette ville donc tan pis pour le climat Citer
Habitués Silicon Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Ouch ! Hey comment as tu fait ta capture d'écran ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche10953-mwsnap.html Citer
Habitués Kweli Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 À Québec, à 20h00: 22°C. Ressentie: Idem. Na na nana na! Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Ouch ! Hey comment as tu fait ta capture d'écran ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche10953-mwsnap.html Un gros merci à Franckgb pour le truc Merci Sillicon, mais je parlais du iPod . Sinon sur ordi je maitrise Modifié 22 juillet 2011 par Zelda Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Oubile pas les binouzes samedi, ils ont prévu chaud Une caisse de Corona pour les filles, une caisse d'Heineken pour les européens et une caisse de ??? pour les canadiens. T'es canadien toi ! T'as une idée pour la troisième ? Bleue, Molson, Budweiser, Miller, ... ??? entre la France et le Quebec , a temperature egale, il fera plus humide au Quebec? (en moyenne) Moi qui vient de Bretagne, et c'est pas le coin le plus sec de France, je trouve que la chaleur est plus humide. D'ailleurs, il y a plus de soleil, plus de chaleur, mais l'herbe est verte ... Variante lyonnaise........ beaujolais et andouillette au barbecue.... c'est plus sportif quand même! Je serais assez lyonnais sur ce coup là. Le pastaga ça me rend con (enfin, encore plus con). C'est le seul alcool que je n'aime pas et qui ne me rend pas joyeux. Par contre, je préfères la bouteille de bière pour m'accompagner dans le dugout ! Bien qu'en amérique du nord, c'est pas autorisé ... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Allons-y pour Miller, Et dans le dugout, soit tu mets un sac en papier brun autour soit tu transvase dans une bouteille de root beer Modifié 22 juillet 2011 par grizzli Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 En tout cas, les sangrias sont en train de macérer. On verra bien ce que ça donnera Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 En tout cas, les sangrias sont en train de macérer. On verra bien ce que ça donnera Je sens que je vais rater un grand moment. Je suis un peu dégoûté quand même... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Ca fait pas 1001 ca ? Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Nous aurons une belle pensée pour toi. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Tu demandera a ta femme comment c'etait Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tu demandera a ta femme comment c'etait Ouais, mais c'est quand même pas pareil. Bon, ça doit pas être ma période de chance en ce moment... Ok, je sors, ça fait 1002 mais c'est pas vraiment une contribution au forum donc ça compte pas . Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 baker.... je propose de la vraie came du coin..... au choix Beau's Creemore spring BdT etc.... Heineken..... c'est pas considéré pour fillette aussi?! Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Ouch ! Hey comment as tu fait ta capture d'écran ? http://www.clubic.co...953-mwsnap.html En fait , c'était une capture d'écran à partir de mon iPhone Pour cela, rien de plus simple: tu appuies simultanément sur le bouton "home" (le carré en bas) et le bouton "sleep" (celui du haut), et pouf! tu as une capture d'écran qui apparait dans ton album photo. Explication en image: http://worldissmall.fr/2011/02/20/tuto-faire-une-capture-decran-sur-iphone/ Citer
Mike-63 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Ou une petite Belle Gueule qui n'est pas mauvaise du tout Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 bonjour, deux suggestions rafraichissantes: les vacances dans le Jura: 8° ce matin ( on ressort les pulls ) la "rouget de l'isle" blonde, blanche, ambrée, brune.... la grande éclate! bonne journée! Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Rassurée de voir qu'on pourra boire des bières pour se désaltérer.... même si ce n'est que quelques semaines dans l'année.......! Citer
Habitués addi68 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour.quand on me dit que le canada c'est froid!! daprès ce que vous dite,vous me confirmez que le canada a besoin de personne comme moi...merci Présentement, selon meteomedia, il fait 34 à Joliette et 46 en température ressentie. L'humidité rend tout dégueulasse. On sort à peine de la douche et on se sent à nouveau poisseux. C'est suffoquant ! Citer
Messages recommandés