Marcan68 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, ami(e)s Québécois Tout est dit dans le titre du sujet. Avec 2 de mes amis français, nous allons suivre un programme d'étude d'une durée de 5mois (un semestre dans le cadre d'un DUT français) au CEGEP Rosemont, en gestion de commerce plus précisément. Et donc, nous sommes à la recherche d'un appartement relativement spacieux pour y loger de début Août à début Janvier, à 3 donc. Nous recherchons essentiellement un appartement dans le quartier Rosemont, avec 3 chambres, meublé et équipé, tout inclus dans le loyer. Nous avons les moyens de monté jusqu'à 1700$ pour le loyer. Alors, je vous demande si vous connaîtriez un bon plan pour trouver rapidement un logement, ou carrément si vous louer des appartements qui correspondraient à nos critères. Voila, j'attends avec impatience des réponses Citer
Habitués BATTT Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Bonjour, ami(e)s Québécois Tout est dit dans le titre du sujet. Avec 2 de mes amis français, nous allons suivre un programme d'étude d'une durée de 5mois (un semestre dans le cadre d'un DUT français) au CEGEP Rosemont, en gestion de commerce plus précisément. Et donc, nous sommes à la recherche d'un appartement relativement spacieux pour y loger de début Août à début Janvier, à 3 donc. Nous recherchons essentiellement un appartement dans le quartier Rosemont, avec 3 chambres, meublé et équipé, tout inclus dans le loyer. Nous avons les moyens de monté jusqu'à 1700$ pour le loyer. Alors, je vous demande si vous connaîtriez un bon plan pour trouver rapidement un logement, ou carrément si vous louer des appartements qui correspondraient à nos critères. Voila, j'attends avec impatience des réponses Consulter ce lien : http://montreal.kiji...os-W0QQCatIdZ37 Modifié 13 juillet 2011 par BATTT Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, ami(e)s Québécois Tout est dit dans le titre du sujet. Avec 2 de mes amis français, nous allons suivre un programme d'étude d'une durée de 5mois (un semestre dans le cadre d'un DUT français) au CEGEP Rosemont, en gestion de commerce plus précisément. Et donc, nous sommes à la recherche d'un appartement relativement spacieux pour y loger de début Août à début Janvier, à 3 donc. Nous recherchons essentiellement un appartement dans le quartier Rosemont, avec 3 chambres, meublé et équipé, tout inclus dans le loyer. Nous avons les moyens de monté jusqu'à 1700$ pour le loyer. Alors, je vous demande si vous connaîtriez un bon plan pour trouver rapidement un logement, ou carrément si vous louer des appartements qui correspondraient à nos critères. Voila, j'attends avec impatience des réponses Bon courage dans vos recherches et bonne installation à Rosemont . Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 as tu consulté le site Kijiji http://montreal.kijiji.ca/ Citer
Messages recommandés