Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour : Je vous annonce ma bonne nouvelle concernant la convocation pour l'entrevue de sélection ! Aprés 15mois d'attente je reçois le fruit de la patience ! Bonne chance pour tout le monde PS : pour les marocains , on est rendu aux dossier de Mars 2010 Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Felicitations et bonne chance !!!! Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour : Je vous annonce ma bonne nouvelle concernant la convocation pour l'entrevue de sélection ! Aprés 15mois d'attente je reçois le fruit de la patience ! Bonne chance pour tout le monde PS : pour les marocains , on est rendu aux dossier de Mars 2010 Félicitation et très bonne préparation pour l'entrevue. Citer
miloulou Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour : Je vous annonce ma bonne nouvelle concernant la convocation pour l'entrevue de sélection ! Aprés 15mois d'attente je reçois le fruit de la patience ! Bonne chance pour tout le monde PS : pour les marocains , on est rendu aux dossier de Mars 2010 félicitations !!! et merci pour l'info pour les marocains ... ça fait plaisir de pouvoir suivre l'évolution des dossiers .. bon courage pour la suite et tiens nous au courant ... bonne chance .. Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Félicitations et bonne chance !! Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour : Je vous annonce ma bonne nouvelle concernant la convocation pour l'entrevue de sélection ! Aprés 15mois d'attente je reçois le fruit de la patience ! Bonne chance pour tout le monde PS : pour les marocains , on est rendu aux dossier de Mars 2010 Toutes mes felicitations, alors! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour : Je vous annonce ma bonne nouvelle concernant la convocation pour l'entrevue de sélection ! Aprés 15mois d'attente je reçois le fruit de la patience ! Bonne chance pour tout le monde PS : pour les marocains , on est rendu aux dossier de Mars 2010 Félicitations pour la confirmation de la date d'entretien. Bonne préparation et bonne réception du CSQ. Ciao. Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 bravo et bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés