Aller au contenu

Attendeux féderal juillet et aout 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Autre chose heuged:

mets le lieu de dépot de ton fédéral dans tes stats pour nous guider STP

@ charita

cucu ca va... j ne pense pas k les AR kmence a tomber mtn pr ceux ki on envoyer en juillet cets a peine 1 mois pr ceu ki on envoyer en aout slmt kk jr looool

ou alors les delai ont ils ete reduits??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

14 mois ça passe vite

il ya un an quand je déposait mon DCSQ tu peux pas savoir comment j'admirais et enviais ceux qui l'avais déjà, un an apres je trouve que ça n'a pas été aussi long que cela et chaque jour quand une bonne nouvelle tombe dans le forum, aussi étonnant que cela puisse paraître je suis remplie de joie comme si c'est moi qui étais directement concernée et avec cette joie je me retrouverai un jour au bout du tunnel sans m'apercevoir de la distance parcourue

mon souhait est que chacun vive cette procédure de la même manière

LoL J'adore ton optimisme Charita :biggrin2:. Si seulement tu pouvais avoir raison. Moi personnellement à buffalo, je me fais pas trop d'illusion. Les délais d,attente pour recevoir l'accusé de reception sont passés de 20 à 30 semaines d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums. Je ferais surement partie des derniers à recevoir la brune. Le délais totale de traitement a buffalo est de 14 mois. Je disais a heuged hier qu'on venait deja de boucler le 1er mois d'attente lol. ca passe assez vite.

Courage pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors bienvenue et bonne attente à nous tous

Qu'elle soit la moin longue possible, cette attente :rolleyes:

Salut à tous les attendeux de Juillet - Août !!!

Je vous rejoins dans ce post car j'ai envoyé mon dossier fédéral à Sydney hier, donc attendons ensemble :thumbsup:

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie.Bienvenu Sofiane ainsi que les autres nouveaux venus dans l'attente. c'est toujours mieux quand il y a du monde. Plus il y a de fou plus on rit lol. Sinon Charita, je te taquine mais j'avoue que même si je m'attends pas vraiment à l'AR pour maintenant, j'ai deja commencé a scruter ma boîte lol. c'est plus fort que moi.:innocent2: Je retombe deja dans le stress du CSQ. Mais c'est vrai que certains recoivent l'AR au bout d'1 mois et cela meme s'il ne sont pas prioritaire. j'espere que ca tombera sur nous.

a+ la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Esperons k ca tombera vite pr les AR

charita j pense k t devrai avoir une reponse avant ns otr car ta depose a sydney et la bas kestion delai ils st super rapid cets engros 1 mois pr l AR et 3 semain apres l IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'il en soit ainsi

Esperons k ca tombera vite pr les AR

charita j pense k t devrai avoir une reponse avant ns otr car ta depose a sydney et la bas kestion delai ils st super rapid cets engros 1 mois pr l AR et 3 semain apres l IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

juste un coucou à tous et vous souhaiter une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou a vous juste un peu de patience, la fin va bientot sonner.

j'aime bien ton esprit positif charita. I LIKE

bonne semaine a toi

Macaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Compagnie.Wow Macaya, vu tes stats, tu dois être surment prioritaire. Le bout du tunnel est proche pour toi. Moi je me dirige tranquillement vers mes 2 mois de dépot lol. a+ l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous !

Accrochons nous, no stress, beaucoup de patience... le meilleur reste à venir :good:

une bonne dose d'optimisme, voila ce qu'il faut faire durant cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci macaya

tu sais ce poste me convient parfaitement et je fais mon possible pour qu'il reste actif, même s'il n'ya pas du nouveau juste un petit mot pour rappeler aux autres qu'on est là et qu'on pense à eux, et dire à chaque attendeux qu'il n'est pas seul

Bonne semaine avec beaucoup d'AR, d'IVMs et de Brunes à tous

coucou a vous juste un peu de patience, la fin va bientot sonner.

j'aime bien ton esprit positif charita. I LIKE

bonne semaine a toi

Macaya

Modifié par charita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yeah lamine38 je beneficie d'un statut prioritaire mais chaque dossier est special et la fin est proche vraiment plus que l'on peut imaginer POUR NOUS TOUS. moi je pense que le plus dur est fait: c'est d'avoir eu le courage d'ouvrir un dossier a savoir deposer la DCSQ, le reste ne fait que suivre a grand pas en plus!!!

maintenant il faut avoir du courage oh oui beaucoup de courage, de la volonte, de l'optimisme, un moral d'acier, un cran impossible,et ce dire que nous allons REUSSIR UNE FOIS AU CANADA, qu'importe les difficultes que nous y trouverons, faudra jamais baisser les bras.parce que l'attente fut longue et penible.

A+

Salut la Compagnie.Wow Macaya, vu tes stats, tu dois être surment prioritaire. Le bout du tunnel est proche pour toi. Moi je me dirige tranquillement vers mes 2 mois de dépot lol. a+ l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey toutes mes félicitations pour ton AR Montreal2012. Waaww c'est super rapide a Sydney. Vivement que nous aussi ca arrive aussi vite lol. Bonne chance pour la suite MTL2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reçu aujourd'hui l'accusé de réception, postal, mais accusé de réception quand même !! hihi !!

Le courrier a été reçu à Paris le 9 Août ! Un peu long à revenir l'AR quand même !! Je sais pas si notre facteur se rend compte de ce qu'est cette attente ! Vont pas être lourdes ses étrennes cette année !! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Deblou. Quand as tu deposé ton dossier federal car tes stats ne sont pas a jour. Serait-il possible que tu puisse les mettre à jour.? Merci :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai essayé il y a quelques jours de remettre ma signature à jour mais le forum ne voulait pas. Du coup j'ai oublié...

J'y cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beacoup Deblou pour cette mise à jour. je vois quon se suit a un mois d'interval lol. Pense tu qu'on '' brunira'' à un mois d'interval aussi? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas Lamine, nous ne partirons pas de toute façon avant la fin de l'année scolaire . Un an c'est long et en même temps quand je vois à quelle vitesse passent les années scolaires je me dit que ça sera là avant qu'on ne s'en rende compte !

Et puis nous suivons les "aventures" de quelques "camarades de Visas". certains sonnt déjà partis, d'autres attendent les IVM, ça nous fait patienter tout doucement et ça nous rend le rêve Canadien un peu plus réaliste !

Et puis tu es déjà au Québec il me semble !! T'as déjà une sacrée longueur d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement