Aller au contenu

Oye Oye !!!


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Mon nom est Christophe et je suis nouveau sur ce forum.

J'ai eu mon visa à la fin de l'année dernière et je suis maintenant à Montréal depuis environ fin janvier.

Je suis francais (de Bordeaux en fait) et depuis que je suis ici, je dois dire que j'ai plutôt été aspiré dans la spirale du boulot.

Afin de changer cette (dramatique smile.gif ) situation, je lance un appel sur le forum.

Je suis actuellement à la recherche d'activités, de monde à rencontrer sur Montréal et je voudrais savoir si il y a des gens parmi vous qui pourrait m'aider pour cela.

Pour l'instant, je fais un peu de roller sur le Plateau, un peu de soccer sur Jeanne Mance mais je suis également interessé par du théatre amateur même si je n'ai encore pas trouver de troupe, de l'escalade aussi, cinéma... par beaucoup de chose en fait...

Voila, si quelqu'un a des idées, des propositions ou se joindre à moi pour du roller ou du soccer, n'hésitez pas à me contacter,

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue à toi,

moi je suis pret pour le soccer smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut attendre 2005 ? mdrrrrrr

Alors la tu as frappé à la bonne porte.. tu vas en trouver des activités... et il y a de fortes chances pour que, trop crevé par les forumistes et les sorties, tu choisisses de rester dans la spirale du boulot... biggrin.gif

Ils vont t'user comme c'est pas permis... surtout si tu fais du soccer.... je vois deja Dudus te tacler la cuisse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smile.gif Viril mais correct !!!! tongue.gif

Et comme dit notre amis Gerard..... VIVE LE SPORT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut Christophe wink.gif

Bordelais aussi en ce qui me concerne , mais pas tout à fait Montréalais encore ! sad.gif J'espère , en juin 2005 si ça veut rire !.... D'ici là j'vais me remettre au roller ! ça marche fort par chez toi!

Allez...Bye smile.gif

Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est-ce que vous entendez par "roller" ??? ... laugh.gif

Sans rire... Bienvenue sur le forum ! Nous organisons assez souvent des soirées ici... De plus, il y a une sortie de prévue pour le Mondial de la bière le 4 juin. Le sujet ce trouve sur cette même page...

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Ben alors ... Y a plus de deux réponses ... wink.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte

Ps : Bienvenue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement