Buck Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous. Inscrit depuis peu, je n'ai trouvé aucune discussion pour se présenter aux autres membres. Je trouve que cela est plus sympa au lieu d'arriver dans une discussion entamée. Mon oeil a t il loupé la rubrique adéquate ? Merci beaucoup! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 Je ne crois pas avoir ce type de rubrique dans la forum. La toute première fois que je me suis présentée dans ce forum, c'est dans un sujet qui m'interpelait. Citer
Buck Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Je ne crois pas avoir ce type de rubrique dans la forum. La toute première fois que je me suis présentée dans ce forum, c'est dans un sujet qui m'interpelait. Ah, bien d'accord. Je ne le savais pas. Merci encore et peut être à une prochaine fois sur le forum! Citer
Laurent Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Ça serait en effet l'occasion d'ouvrir une rubrique spécial pour les nouveaux. Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Ça serait en effet l'occasion d'ouvrir une rubrique spécial pour les nouveaux. Ouais, très bonne idée! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 oui, pourquoi pas, rubrique des présentations! Citer
Buck Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) 19 juillet 2011 Ce serait vraiment génial. En plus, il y a plein de nationalités qui se côtoie sur ce site. Autant profiter des expériences de chacun, non? Citer
Buck Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Posté(e) 20 juillet 2011 ... qui se "côtoiENT "... Je viens de le voir Citer
Laurent Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Par ici pour les présentations : http://www.forum.immigrer.com/forum/64-nouveaux-presentez-vous/ Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Par ici pour les présentations : http://www.forum.imm...presentez-vous/ Je m'étais fait la meme réflexion le jour de mon inscription! Bienvenu donc a la nouvelle rubrique, et a tous les nouveaux Citer
Messages recommandés