Habitués sony75 Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir qui a une maîtrise de sociologie obtenue en France ou en Europe sur le forum et quel est votre parcours professionnel depuis votre arrivée à Montréal?? Merci J'ai besoin d'y voir un peu plus clair. Sony 75 Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir qui a une maîtrise de sociologie obtenue en France ou en Europe sur le forum et quel est votre parcours professionnel depuis votre arrivée à Montréal?? Merci J'ai besoin d'y voir un peu plus clair. Sony 75 ça me rappelle une devinette de mauvais goût : "Que dit-on à un titulaire d'une maîtrise de sociologie que l'on rencontre pour la première fois ?" Réponse : "un trio big mac avec un coca, c'est pour emporter" Bon, j'ai compris, je sors... Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 ouch.... c'est raide.... mais je dois avouer que c'est pas évident de voir quelle carrière se trame derrière ça! Plus sérieusement je penses que les carrières en RH semblent les plus évidentes.... mais bon sinon y a l'éducation. Je suis curieux de voir al suite du fil! Citer
Habitués vista Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Le gouvernement embauche des sociologues pour certains postes administratifs. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Statistique Canada...ou les instituts provinciaux de statistique... Citer
Messages recommandés