Aller au contenu

aide moi svp


chizit

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour mes chers formistes

je trouve de difficulté à remplir les formulaires IMM5406 (renseignement add sur la famille ) et aussi même chose formulaire IMM008 ( Demande de résidence permanente au Canada )

c'est que je n'ai pas compris et j'espere que vous m'aide mes amis est le suivant :

IMM008 section " Détails sur les membres de la famille " est ce qu'il faut que je m'inscris mon Nom aussi puisque je suis le parrainé et inscrire aussi le Nom de ma femme qu'elle est à Québec ????

IMM5406 dans la Section" A " est ce que je m'inscris le Nom de mon épouse qu'elle est à Québec ?? et je m'inscris le Nom de ma Mère et mon Père portant eux ne me accompagnent pas au Canada ????

dans la même Formulaire IMM5406 la Section " C " est ce qu'il faut inscrire tous les Noms de mes frères et Surs même s'ils ne me accompagnent pas au Canada ?????

je vous attend mes amis

Merci

Chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya personne sur le forum peut m'aider SVp

je vous att mes amis

merci chizit :thumbsup:

bonjour, jai sortie ma copie de dossier et oui dans le imm5406 section A tu inscrit le nom de ta femme ensuite tes parents.

section C tous tes frere et soeurs et leur état civil marié ou célibataire. Dans le imm0008 tu écris sans objet si tu as pas d enfants en tunisie, car cette partie est pour la famille que tu aurais pu avoir dans un précédent mariage qu ils t accompagnent ou pas. jespere t avoir éclairer un peu bonne chance nous ca pris 6 mois pr obtenir le visa je suis candienne lui marocain. désolé jai envoyé ma réponse vide , message effacé par erreur.

Modifié par sylvieham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse

est ce qu'il ya quelqu'un d'autre peut m'aider SVP

Merciiiiiiii

chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

est ce qu'il ya quelqu'un d'autre peut m'aider SVP

Merciiiiiiii

chizit :thumbsup:

dans le guide il est expliqué que les membres de votre famille sont vous, votre femme, et vos enfants, qu'ils soient de ce mariage ci ou bien d'un precedent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement