Aller au contenu

Acheter iPhone en Algérie pour l'utiliser au Canada


Lady

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je vous pose la question suivante:

Est ce qu'il est plus pratique d'acheter un iPhone (occasion biensur) en Algérie pour le prendre au Canada, ou il est préférable de l'acheter directement laba?

un iPhone occasion en Algérie est biensur "flashé", donc est ce que les cartes Sim des opérateurs canadiens fonctionneront directement avec l'appareil?

Peut-on acheter des cartes SIM prépayés sans être obligés de prendre le pack complet (téléphone cellulaire + SIM) chez vous? :innocent:

Sinon, quels sont vos smartphones préférés et pas chers au Québec? :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vous pose la question suivante:

Est ce qu'il est plus pratique d'acheter un iPhone (occasion biensur) en Algérie pour le prendre au Canada, ou il est préférable de l'acheter directement laba?

un iPhone occasion en Algérie est biensur "flashé", donc est ce que les cartes Sim des opérateurs canadiens fonctionneront directement avec l'appareil?

Peut-on acheter des cartes SIM prépayés sans être obligés de prendre le pack complet (téléphone cellulaire + SIM) chez vous? :innocent:

Sinon, quels sont vos smartphones préférés et pas chers au Québec? :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiiii

Ca veut dire quoi "flashé" ? En tout cas, il faut qu'il soit débloqué, tri ou quadribandes... Des cartes prépayées, évidemment que c'est possible mais ça coûte la peau des .... Car les appels entrants sont payants aussi. Tu peux opter pour une carte sim prépayées le temps de magasiner un forfait intéressant.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vous pose la question suivante:

Est ce qu'il est plus pratique d'acheter un iPhone (occasion biensur) en Algérie pour le prendre au Canada, ou il est préférable de l'acheter directement laba?

un iPhone occasion en Algérie est biensur "flashé", donc est ce que les cartes Sim des opérateurs canadiens fonctionneront directement avec l'appareil?

Peut-on acheter des cartes SIM prépayés sans être obligés de prendre le pack complet (téléphone cellulaire + SIM) chez vous? :innocent:

Sinon, quels sont vos smartphones préférés et pas chers au Québec? :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiiii

Ca veut dire quoi "flashé" ? En tout cas, il faut qu'il soit débloqué, tri ou quadribandes... Des cartes prépayées, évidemment que c'est possible mais ça coûte la peau des .... Car les appels entrants sont payants aussi. Tu peux opter pour une carte sim prépayées le temps de magasiner un forfait intéressant.

Sinon, moi j'ai un Nokia 5530, chum un Nexus One et fiston un Samsung Gravity. Le mien à 39 $ et les autres à 50 $, le tout avec forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

flashé en algérie veut dire beaucoup de choses et pour pluisieurs appreils à l'égard de ceux d'Apple

dans ce cas il s'agit d'un cracking permettant de téléchager des appz et les installer directement sur son Iphone et le créateur ou le développeur de cette Application il lui suffit comme on le dit ici en Algérie "Daawet el khir [que dieu le bénisse]" c'est normal en Algérie personne ne sait ce que HADOPI ou le Copyright nous avons été élevé avec cette mentalité de l'état provident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

@ Cherrybee: merci pour la réponse. je pendrai volontiers un forfait prépayé ou postpayé, s'il y a des opérateurs qui offrent des forfaits avec réduction ou avec possibilité d'appeler des numéros gratuits à l'international.

Donc tu pense que c'est pas très pratique un iPhone au Qbc?

P.S: "flashé" veut dire débloqué pour pourvoir l'utiliser avec les opérateurs algériens. Les iPhones (la plupart des smartphones) en algérie sont ramenés de l'étranger pour être vendus sur le marché. Donc un iPhone acheté chez un opérateur canadien par exemple, doit être "flashé" pour que la carte SIM "algérienne" puisse fonctionner :-p

Alors, j'achète le iPhone ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vous pose la question suivante:

Est ce qu'il est plus pratique d'acheter un iPhone (occasion biensur) en Algérie pour le prendre au Canada, ou il est préférable de l'acheter directement laba?

un iPhone occasion en Algérie est biensur "flashé", donc est ce que les cartes Sim des opérateurs canadiens fonctionneront directement avec l'appareil?

Peut-on acheter des cartes SIM prépayés sans être obligés de prendre le pack complet (téléphone cellulaire + SIM) chez vous? :innocent:

Sinon, quels sont vos smartphones préférés et pas chers au Québec? :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiiii

Bonjour,

Une carte sim prépayée au Canada, coûte une fortune, je dis ça par connaissance de cause(s) !!!

Au Québec, il y a deux grands opérateurs téléphoniques, les deux sont mauvais et des arnaqueurs :

Bell et Vidéotron, mais de tout façon, l'iPhone flaché en Algérie (comme tu dis) fonctionne avec un

seul opérateur, c'est Bell.

Il faut faire très attention au abonnement, moi je garde toujours un très très mauvais souvenir de ça.

Bonne chance.

Lebleu.

Un iPhone flaché (comme tu dis) fonctionne avec Bell seulement et non pas avec le deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vous pose la question suivante:

Est ce qu'il est plus pratique d'acheter un iPhone (occasion biensur) en Algérie pour le prendre au Canada, ou il est préférable de l'acheter directement laba?

un iPhone occasion en Algérie est biensur "flashé", donc est ce que les cartes Sim des opérateurs canadiens fonctionneront directement avec l'appareil?

Peut-on acheter des cartes SIM prépayés sans être obligés de prendre le pack complet (téléphone cellulaire + SIM) chez vous? :innocent:

Sinon, quels sont vos smartphones préférés et pas chers au Québec? :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiiii

Bonjour,

Une carte sim prépayée au Canada, coûte une fortune, je dis ça par connaissance de cause(s) !!!

Au Québec, il y a deux grands opérateurs téléphoniques, les deux sont mauvais et des arnaqueurs :

Bell et Vidéotron, mais de tout façon, l'iPhone flaché en Algérie (comme tu dis) fonctionne avec un

seul opérateur, c'est Bell.

Il faut faire très attention au abonnement, moi je garde toujours un très très mauvais souvenir de ça.

Bonne chance.

Lebleu.

Un iPhone flaché (comme tu dis) fonctionne avec Bell seulement et non pas avec le deuxième

Hello ! Mon ami Lebleu! Tu vas bien :bye: . Pas trop chaud ? :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut utiliser un iphone débloqué au Québec avec une carte sim prépayée (Bell car il n'y a pas un autre choix) qui est, comme on t'a dit plus haut, un peu chère. Mais il faut penser aussi que tu ne pourra pas avoir un iphone avec abonnement tout de suite en raison des garanties financières (au début pas de boulot, pas de carte de crédit etc).

L'avantage c'est que tu peut te brancher à un réseau wifi (chez tes amis ou des spots gratuits en ville) et utiliser ton iphone pour internet, emails etc. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, tu peux acheter ton Iphone et le ramener, pas de problème, il fonctionnera, pour les opérateurs : tous ceux qui utilisent la technologie GSM (Rogers, Bell et vidéotron, Telus(ces trois derniers tout recemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je suis contente de vous lire :)

@Le bleu: comment vas-tu, ça fait longtemps que j'ai pas suivi tes nouvelles. Tu es resté au Qbc ou bien tu es rentré en Algérie? j'espère que tu vas bien en tout cas. :thumbsup:

Merci pour la réponse. tu me donne une idée sur les opérateurs téléphoniques.

Tu peux me dire STP, s'il y a un opérateur qui propose des forfaits avec des réductions vers l'étranger (l'algérie précisemment biensur). Genre Mobilis, qui offre la carte internationale, pour parler à 5DA/min pour certains pays (dont le canada fixe et mobile)

@neaimi: tu as bien compris pourquoi je veux un iPhone ;) c'est justement pour le wifi. Surtout pour parler sur Skype et MSN.

Tu peux me dire STP si les spots gratuits sont nombreux?

@ Regislille: Merci pour l'info. Tu me donne le choix! ^_^ j'avais peur d'être obligée de prendre seulement Bell.

Tu es sur que même si l'iPhone est "flashé", il fonctionnera avec ces quatre opérateurs? et je serai pas obligé de prendre un pack complet pour avoir la carte SIM?

Merci à tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je suis contente de vous lire :)

@Le bleu: comment vas-tu, ça fait longtemps que j'ai pas suivi tes nouvelles. Tu es resté au Qbc ou bien tu es rentré en Algérie? j'espère que tu vas bien en tout cas. :thumbsup:

Merci pour la réponse. tu me donne une idée sur les opérateurs téléphoniques.

Tu peux me dire STP, s'il y a un opérateur qui propose des forfaits avec des réductions vers l'étranger (l'algérie précisemment biensur). Genre Mobilis, qui offre la carte internationale, pour parler à 5DA/min pour certains pays (dont le canada fixe et mobile)

@neaimi: tu as bien compris pourquoi je veux un iPhone ;) c'est justement pour le wifi. Surtout pour parler sur Skype et MSN.

Tu peux me dire STP si les spots gratuits sont nombreux?

@ Regislille: Merci pour l'info. Tu me donne le choix! ^_^ j'avais peur d'être obligée de prendre seulement Bell.

Tu es sur que même si l'iPhone est "flashé", il fonctionnera avec ces quatre opérateurs? et je serai pas obligé de prendre un pack complet pour avoir la carte SIM?

Merci à tous :flowers:

Bonjour Lady,

Merci à toi, je vais très bien.

Pour ta question, le mieux c'est d'acheter la carte téléphonique à 5 dollar (ou quelque chose comme ça), tu peux l'utiliser avec tout les opérateurs, tu fais entrer un code et tu parles vers l'Algérie ou l'étranger, c'est mieux que téléphoner directement de son cellulaire qui te coutes 2$ la minutes!!!

Il faut demander dans ton forfait, "des appels entrants gratuits depuis l'étranger", moi avec Vidéotron j'avais ça, même si j'étais arnaqué d'un autre côté!!!

Faites attention aux offres avec téléphones gratuits, si tu veux (après) résilier ton contrat, tu vas payer ce téléphone gratuit très très cher!!!

Je te souhaite bonne chance.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lady,

Merci à toi, je vais très bien.

Pour ta question, le mieux c'est d'acheter la carte téléphonique à 5 dollar (ou quelque chose comme ça), tu peux l'utiliser avec tout les opérateurs, tu fais entrer un code et tu parles vers l'Algérie ou l'étranger, c'est mieux que téléphoner directement de son cellulaire qui te coutes 2$ la minutes!!!

Il faut demander dans ton forfait, "des appels entrants gratuits depuis l'étranger", moi avec Vidéotron j'avais ça, même si j'étais arnaqué d'un autre côté!!!

Faites attention aux offres avec téléphones gratuits, si tu veux (après) résilier ton contrat, tu vas payer ce téléphone gratuit très très cher!!!

Je te souhaite bonne chance.

Lebleu.

salut Lebleu,

merci encore une fois pour ta réponse. je vais garder tout ces conseils pour les prendre en considération au moment ou je choisirai un opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lady, un téléphone débloqué (ou non bloqué) fonctionne avec tous les opérateurs, le tien l'est ? car "flasché" pour un iphone, veut dire aussi qu'il peut recevoir certaines application payante gratuitement...Mais ne te casse pas la tête avec ça, ici on peut les débloqués...

Sinon, il y a beaucoups de spot gratuits ici pour skype entr'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

@ regislille: merci pour la réponse. J'ai pas encore acheter l'iPhone, mais je viens de voir sur le net Galaxy et Nexus S et je les trouve très interessants, en plus ils sont pas fermés comme iPhone est fermé par iTunes. je vais peut être m'offrir un Nexus S :dingue2toi: (j'espère le trouber sur notre marché parceque l'iPhone est très dominant!)

@neaimi: ton site est très interessant. merci pour l'idée :thumbsup:

Bon w-end à tous, j'espère qu'il fait beau chez vous. Dans le coin ensoleillé ou je suis en Algérie, on commence à griller sous le soleil :mellow2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vous pose la question suivante:

Est ce qu'il est plus pratique d'acheter un iPhone (occasion biensur) en Algérie pour le prendre au Canada, ou il est préférable de l'acheter directement laba?

un iPhone occasion en Algérie est biensur "flashé", donc est ce que les cartes Sim des opérateurs canadiens fonctionneront directement avec l'appareil?

Peut-on acheter des cartes SIM prépayés sans être obligés de prendre le pack complet (téléphone cellulaire + SIM) chez vous? :innocent:

Sinon, quels sont vos smartphones préférés et pas chers au Québec? :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiiii

Ca veut dire quoi "flashé" ? En tout cas, il faut qu'il soit débloqué, tri ou quadribandes... Des cartes prépayées, évidemment que c'est possible mais ça coûte la peau des .... Car les appels entrants sont payants aussi. Tu peux opter pour une carte sim prépayées le temps de magasiner un forfait intéressant.

comment ca les appel entrants PAYANTS !!!

c'est en roaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vous pose la question suivante:

Est ce qu'il est plus pratique d'acheter un iPhone (occasion biensur) en Algérie pour le prendre au Canada, ou il est préférable de l'acheter directement laba?

un iPhone occasion en Algérie est biensur "flashé", donc est ce que les cartes Sim des opérateurs canadiens fonctionneront directement avec l'appareil?

Peut-on acheter des cartes SIM prépayés sans être obligés de prendre le pack complet (téléphone cellulaire + SIM) chez vous? :innocent:

Sinon, quels sont vos smartphones préférés et pas chers au Québec? :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiiii

Ca veut dire quoi "flashé" ? En tout cas, il faut qu'il soit débloqué, tri ou quadribandes... Des cartes prépayées, évidemment que c'est possible mais ça coûte la peau des .... Car les appels entrants sont payants aussi. Tu peux opter pour une carte sim prépayées le temps de magasiner un forfait intéressant.

comment ca les appel entrants PAYANTS !!!

c'est en roaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment ca les appel entrants PAYANTS !!!

c'est en roaming

Non, pas en roaming. Quand tu prend un prépayé, tu as par exemple 100 min appels sortants et 100 min appels entrants. C'est comme ça. Celui qui t'appelle paie la communication et toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Hello ! Mon ami Lebleu! Tu vas bien :bye: . Pas trop chaud ? :give_rose:

Saluuuuuuuut Cherrybee,

Merci de penser à moi. Il fait déjà 35°C chez nous!!!

J'espère que tu vas très bien, et j'ai une pensée particulière à la petite Eva.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Hello ! Mon ami Lebleu! Tu vas bien :bye: . Pas trop chaud ? :give_rose:

Saluuuuuuuut Cherrybee,

Merci de penser à moi. Il fait déjà 35°C chez nous!!!

J'espère que tu vas très bien, et j'ai une pensée particulière à la petite Eva.

Lebleu.

Merci mon ami. Ici c'est gris, mais il va faire chaud et soleil pour l'arrivée de nos nouveaux immigrants Jenetdam. Concernant Éva, toujours aucune avancée. J'appelle la famille ce soir. Mais je suis très sensible à ton amicale pensée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement