Habitués jamil85 Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 bonjour je suis un étudiant étranger entrain de faire un DEP, je vais avoir bientôt mon RP dans quelques jours je voudrai savoir si j'ai la droit de faire un demande de remboursement des frais de scolarité puisque je vais recevoir la résidence avant la fin du session. merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 bonjour je suis un étudiant étranger entrain de faire un DEP, je vais avoir bientôt mon RP dans quelques jours je voudrai savoir si j'ai la droit de faire un demande de remboursement des frais de scolarité puisque je vais recevoir la résidence avant la fin du session. merci je doute fortement, Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Tout comme Grizzli, je ne crois pas que ce soit possible. Au moment de l'inscription, tu n'avais pas la RP. Et puis, tu imagines ce que ça pourrait provoquer comme situation : Fabrice a étudié au Québec entre 1989 et 1992, après quelques années dans son pays, il décide de demander sa RP et l'obtient en 2011. Pourrait-il demander un remboursement de ses études? J'ajoute que tu as dû démontrer que tu avais les fonds nécessaires pour étudier au Canada. Il me semble que ça sous-entend aussi que cette somme, tu la perdais. Non? Modifié 26 mai 2011 par Azarielle cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués devdel Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 tu pourra introduire une demande de rembouressement, ne pas perdre l espoire mon amis. avec ces frais tu pourra acheter une voiture. bonne chance Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 tu pourra introduire une demande de rembouressement, ne pas perdre l espoire mon amis. avec ces frais tu pourra acheter une voiture. bonne chance Et tu prends ça où qu'il pourra le faire? J'aimerais bien savoir. Citer