Habitués salym Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2011 bsr à tous j'ai reçu mon accusés de réception hier ( date sur l'envoi le 10/05/2011)..date d'envoi ( au plutot de dépôt ) du dossier fédéral le 01/02/2011.. bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2011 Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salym Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mai 2011 Félicitation J'ai reçu aujourd'hui mon AR après 03 mois et 10 jours d'attente, ouf c'est le soulagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchatcho Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2011 bravoo et bonne chance pour les ivm et la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2011 félicitation, je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2011 salut moi aussi j'ai reçu l'accusé de réecption du fédéral il ya 02 jours aprés presque 05 mois d'attente .et ils me disent que je recevrai des instructions pour payer les frais du visas alors que j'ai tout payé en même temps et envoyé le reçu de payement avec le DF .Donc je voudrai savoir si c'est une erreur de leur part ou c'est une réponse automatique qu'ils envoient à tout le monde;merci de me répondre. C'est une réponse auto t'inquiètes pas Félicitation pour ton ARF. salut moi aussi j'ai reçu l'accusé de réecption du fédéral il ya 02 jours aprés presque 05 mois d'attente .et ils me disent que je recevrai des instructions pour payer les frais du visas alors que j'ai tout payé en même temps et envoyé le reçu de payement avec le DF .Donc je voudrai savoir si c'est une erreur de leur part ou c'est une réponse automatique qu'ils envoient à tout le monde;merci de me répondre. C'est une réponse auto t'inquiètes pas Félicitation pour ton ARF. Tes stat stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2011 bsr à tous j'ai reçu mon accusés de réception hier ( date sur l'envoi le 10/05/2011)..date d'envoi ( au plutot de dépôt ) du dossier fédéral le 01/02/2011.. bon courage a tous Félicitations pour l'ARF. Bonne réception des IVM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 salut moi aussi j'ai reçu l'accusé de réecption du fédéral il ya 02 jours aprés presque 05 mois d'attente .et ils me disent que je recevrai des instructions pour payer les frais du visas alors que j'ai tout payé en même temps et envoyé le reçu de payement avec le DF .Donc je voudrai savoir si c'est une erreur de leur part ou c'est une réponse automatique qu'ils envoient à tout le monde;merci de me répondre. slt reponse automatique meme aussi j'ai recu l'acuse de rection federal de bvc abou dhabi meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystelle Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2011 salut moi aussi j'ai reçu l'accusé de réecption du fédéral il ya 02 jours aprés presque 05 mois d'attente .et ils me disent que je recevrai des instructions pour payer les frais du visas alors que j'ai tout payé en même temps et envoyé le reçu de payement avec le DF .Donc je voudrai savoir si c'est une erreur de leur part ou c'est une réponse automatique qu'ils envoient à tout le monde;merci de me répondre. Félicitations pour l'ARF et bientôt InshaALLAH les IVM. Je ne pense pas que leur remarque concernant le paiement des frais soit un message automatique car pas mal de candidats n'ont rien reçu à ce sujet (moi compris). Donc si vous êtes sûr d'avoir payé vos frais pensez à leur envoyer un courriel en joignant une copie du reçu de paiement. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gentlmax Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2011 bsr à tous j'ai reçu mon accusés de réception hier ( date sur l'envoi le 10/05/2011)..date d'envoi ( au plutot de dépôt ) du dossier fédéral le 01/02/2011.. bon courage a tous bravo et bonne chance pour la suite mon frère.Peut tu me dire exactement ce que stipule l'AR.Parle t-il de la vm en mm temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2011 il faut t'armer de patience...bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés