Aller au contenu

Fédéraux Mai-juin 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Nouvelle mise à jour du tableau.

Evolene, Dorydee, Kader, Domi514 et Alice, les CRP et Brune vont sûrement bientôt arriver !!!

Pseudo --------------Dépôt -------AR ----------IVM -----------VM---------- Brune

Laure27 ------------ 04/04--------16/06--------16/06---------01/07----------30/08

Leverdujour94------12/04--------15/06-------- 20/10--------21/10----------08/12

imene-----------------18/04--------05/07--------30/10---------08/11----------02/12

Sabine06 ------------20/04 -------07/07---------27/10--------01/11----------26/12

Kader14 -------------26/04--------07/07---------20/11--------29/11

Kadoquebec2012-- 02/05-------23/06--------13/07---------08/08----------25/08 (Sydney)

Domi514--------------10/05-------21/07--------18/11---------22/11

Evolene ------------- 12/05--------18/07-------08/11---------24/11

Dorydee -------------13/05--------17/07--------14/11---------17/11

Alice49 ---------------14/05 -------28/07--------18/11---------22/11----------24/12

Macaya --------------?/05 ---------27/07--------04/08--------10/08----------20/10

Lise27 ---------------16/05 --------23/07---------05/08--------09/08---------30/08

Lampa ---------------25/05 --------27/08---------25/11-------16/12

Mafyati ---------------26/05--------04/08--------- (Nairobi)

Happymusher -------30/05 ------03/09---------09/12--------13/12

Phil2Sousa ----------30/05--------15/09--------01/12--------13/12

Marie3001 -----------31/05 -------07/09

Bedozoo---------------31/05-------29/07--------11/08-------13/08----------

Dindy -----------------04/06-------20/09---------09/12--------21/12

Gentlmax-------------06/06-------23/08--------13/12---------20/12

Guacamaya ---------07/06-------16/09--------13/12---------13/01

Johakim --------------08/06-------17/09--------13/12---------16/12

Manu77 --------------09/06-------29/07 ------- 11/08---------12/08---- (Sidney)

Ryme75---------------10/06------15/09---------13/12---------19/12

Bessma30 -----------14/06 ------22/06 --------22/06 --------08/07------ 08/09------15/09

Mountainair ---------17/06-------24/09

Oriane15 ------------18/06-------24/09

Calyy------------------20/09-------24/09

Conakry--------------21/06-------17/08----------17/08--------31/08

Odey------------------23/06-------26/09

Matai -----------------23/06-------28/09

Djmanu--------------24/06-------22/09----------??/12

Derkaiser------------??-----------29/09

Isabelle0206--------25/06-------15/10

Fomathi -------------29/06-------17/10

MTL2012------------29/06-------06/10

Charita ---------------04/07---------24/10 (Sydney)

Heuged --------------07/07-----19/10

Fuscopa -------------15/07 (Buffalo)

Audrey13400--------31/07

Duxitto ---------------16/05 (2ème envoi le 02/08) (Bufallo)

Modifié par Lampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne et heureuse année pour vous tous,cette année est pour nous.les brunes vont tomber les ivm vont pleuvoir et les AR sont au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle mise à jour du tableau.

Evolene, Dorydee, Kader, Domi514 et Alice, les CRP et Brune vont sûrement bientôt arriver !!!

On espère, Lampa ! L'idéal serait cette semaine, ou la semaine prochaine... Cela devient éprouvant pour les nerfs ! Côté cyberclient, rien de neuf de mon côté. Mon adresse postale a disparu depuis deux semaines, le statut est toujours "en cours". Mais j'ai cru comprendre que bien souvent, le statut du cyberclient était en retard par rapport à la réalité ! Je ne m'attache donc pas tellement à ces indications. :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

ivm recu ce matin youhouuuuuuuu je suis sur un petit nuage

par contre la blonde que je suis a oublier de signer deux feuilles du dossier donc je vais les renvoyer des aujourd'hui ouuuu la honte

par contre je voulais savoir si quelqu'un a deja ete chez le dr gouget a boulogne billancourt car je pense que c'est celui que l'on va prendre pour une question de distance

bonne journee a tous et pleins de bonne nouvelles a vous pour cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par contre la blonde que je suis a oublier de signer deux feuilles du dossier donc je vais les renvoyer des aujourd'hui ouuuu la honte

Bonjour,

Est ce que tu as oublié de signer des formulaires quand tu as envoyer ton dossier Fédéral?si oui pourquoi ils t'ont rien dit lors de la réception de l'AR?

Et félicitations pour les IVMs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais oublier de signer les renseignements additionnel a la famille et ils ne m'avaient rien dit au moment de l'AR

mais le principal c'est que j'ai mon rdv avec le medecin le 18/01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'avais oublier de signer les renseignements additionnel a la famille et ils ne m'avaient rien dit au moment de l'AR

mais le principal c'est que j'ai mon rdv avec le medecin le 18/01

J'ai posé cette question car le CIC n’arrête pas de répéter que toute demande incomplète sera renvoyer et ça fait peuuuuur vu les délais,surtout que moi aussi j'ai fait une "toute" petite boulette dans le même formulaires (renseignements addi...),j'ai oublier de mentionner le nom de mes frères et sœurs en ma langue maternelle je l'ai marqué juste en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Oriane : Super pour les IVM ! C'est la dernière ligne droite maintenant.

@ Marie : Toujours rien de ton côté ? Ça commence à faire long ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question mes amis: dites moi, on n'appose plus le visa dans les passeports?Est ce la confirmation de RP qui représente le visa? et comment ça vient?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour certain pays entres autres la France dont je suis sur on ne recoit plus de e-brune (email disant que le visa est pret à etre apposé sur le passeport )mais directement un Certificat de Résidence Permanente "CRP".par la poste pour les autres on devrait recevoir la e- brune comme avant reste à savoir si ton pays de résidence fait partie des pays dispensés de brune bonne chance!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours mes amis(es). félicitation pour ceux qui ont reçu des arf ,IVM et des brunes. pour ma part rien à signaler l'attente est devenue pénible , j'espère qu'ils vont m'envoyer la brune car vraiment je n'en peux plus . bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours mes amis(es). félicitation pour ceux qui ont reçu des arf ,IVM et des brunes. pour ma part rien à signaler l'attente est devenue pénible , j'espère qu'ils vont m'envoyer la brune car vraiment je n'en peux plus . bon courage

on est de tout cœur avec toi Kader : tiens bon, l'espoir est à ce prix. Je te souhaite un début d'année doux comme le miel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Kader, tu n'en as plus pour très longtemps à attendre !! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi , je voulais savoir est ce que je suis bien dans le temps de recevoir IVM sachant que j'ai deja envoyer mon dossier Fédéral le 28/06 et j'ai reçu l'accusé de réception le 29/09 et jusqu’à ce jour pas de nouvelles , c'est vraiment stressant !!!

j’espère bien que cette année 2012 commence bien avec de belles surprises pour tous :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis(es) grande est ma déception en attendant la brune le CIC m'envoie un mail me disant qu'ils n'ont pas reçu mes résultats médicaux et me laissant 3semaines pour les envoyer sinon ils refuseront ma demande .que dois je faire ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ kader : il faut absolument clarifier le problème avec le médecin puisque c'est lui qui a envoyé les résultats (ou qui est censé l'avoir fait)...

De mon côté, n'y tenant plus, j'ai envoyé un email hier soir à l'ambassade pour savoir s'ils avaient reçu les résultats médicaux. Voici leur réponse :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est presque complet : il ne manque que l'enregistrement informatique de vos résultats médicaux.

Vos visas seront émis dès réception et vous en serez automatiquement avisés par courriel. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance

Ce n'est pas très clair pour moi : à votre avis ont-ils reçu les résultats et il faut encore qu'ils fassent leur bidouille informatique ou faut-il que je relance le Dr Salzman pour savoir si elle a bien envoyé les résultats ? Depuis le temps quand même... elle m'avait dit qu'elle les enverrait sous huit jours...

Modifié par Evolene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci evolene. je crois pour vous ils les ont reçus car ils disent qu'il manque l'enregistrement informatique des résulktats c'est mon avis .je te souhaite de recevoir de bonnes nouvelles trés prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :bye:

Je me permet de me joindre à vous dans cette attente :hi:

Pour ma part, j'ai passé les ivm le 22/11/2011 à Boulogne 92 avec le DR Gouget, j'ai envoyé un mail au cic et voici leur réponse ;

La présente fait suite à votre communication récente. Si vous avez passé votre examen médical le 22 novembre, il est fort probable que vos résultats soient en attente de traitement auprès notre service médical. S'il y avait un problème avec vos résultats, nous vous contacterons.

****Bonjour,

J'ai passé une visite médicale à Paris le 22/11/2011 suite à votre courrier.

j'ai consulté mon cyber client sur le site CIC mais apparemment vous n'avez encore rien reçu, ma question est la suivante;

Avez vous reçu les résultats de la visite médicale et le paiement des frais de l'émission du visa?

Pourriez vous svp me donner plus de détails sur le traitement de mon dossier? ********************************************************************************************************************************************

pas vraiment claire! :unsure2:

Bonne journée

Modifié par sandra_p75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Derkaiser : Oui, tu es dans les délais normaux. Ne t'inquiète pas, tes IVM finiront par arriver !

@ Kader : Comme Evolene, je te conseille de contacter au plus vite le médecin chez qui tu as passé ta visite médicale pour savoir quand il a envoyé tes résultats d'examens. Et surtout tiens l'ambassade au courant.

@ Sandra : Bienvenue parmi nous :smile: De ce que je comprends, le service qui traite les dossiers médicaux de l'ambassade est débordé ... ils n'en sont qu'aux examens médicaux reçus en novembre ... si tu as un doute, contacte le médecin chez qui tu as passé ta visite pour avoir confirmation qu'il a bien envoyé ton dossier.

@ Evolene : Comme Kader, je pense que tes résultats de la VM sont déjà passés par le service médical de l'ambassade, il n'y a donc plus qu'à attendre que l'agent qui traite ton dossier saisisse le tout dans la base informatique pour que ta confirmation de résidence permanente soit émise ! De bonnes nouvelles en perspective :)

Modifié par Lampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement