abdelrifi Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 J'ai lu par ci et par là ...j'ai entendu dire par ci et par là , qu'au Québec les vrai jolies filles se font rares et que les québécois s'habillent mal comparés aux parisiens et parisiennes par exemple. est-ce vrai ? ou disons , y a t-il une part de vérité là dessus?
Habitués Peaceman Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 abdelrifi J'ai lu par ci et par là ...j'ai entendu dire par ci et par là , qu'au Québec les vrai jolies filles se font rares et que les québécois s'habillent mal comparés aux parisiens et parisiennes par exemple. est-ce vrai ? ou disons , y a t-il une part de vérité là dessus? J'ai lu par ci et par là qu'au Maroc les vrai jolies filles se font rares et que les marocains s'habillent en mendiants comparé aux parisiens et parisiennes par exemple et cela entre deux attentats terroristes. est-ce vrai ? ou disons , y a t-il une part de vérité là dessus? ( sarcasme )
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 J'ai pas cette impression là! Des jolies filles, j'en croise très souvent! Des filles jolies, élégantes, bien habilléés, yen a bcoup!! Peut-être moi, ce qui me frappe le plus c'est qu'on voit de plus en plus de jeunes (filles ou garçons) obèses!!
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 J'ai lu par ci et par là ...j'ai entendu dire par ci et par là , qu'au Québec les vrai jolies filles se font rares et que les québécois s'habillent mal comparés aux parisiens et parisiennes par exemple. est-ce vrai ? ou disons , y a t-il une part de vérité là dessus? Il y a autant de filles jolies à Montréal qu'à Paris. Par contre, question vestimentaire, Montréal n'est pas une capitale de la mode comme Paris. Le climat ne s'y prête pas non plus. En hiver, on s'habille pratique, et ça se voit. Tout à fait vrai.
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 abdelrifi J'ai lu par ci et par là ...j'ai entendu dire par ci et par là , qu'au Québec les vrai jolies filles se font rares et que les québécois s'habillent mal comparés aux parisiens et parisiennes par exemple. est-ce vrai ? ou disons , y a t-il une part de vérité là dessus? J'ai lu par ci et par là qu'au Maroc les vrai jolies filles se font rares et que les marocains s'habillent en mendiants comparé aux parisiens et parisiennes par exemple et cela entre deux attentats terroristes. est-ce vrai ? ou disons , y a t-il une part de vérité là dessus? ( sarcasme ) Tu as récupéré ton cadeau qu'il t'a offert Egl?? En fait, moi aussi je t'offre la même chose, mais cette fois-ci, avec une main en chair et en os
Habitués Peaceman Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Saam J'ai pas cette impression là! Des jolies filles, j'en croise très souvent! Des filles jolies, élégantes, bien habilléés, yen a bcoup!! Peut-être moi, ce qui me frappe le plus c'est qu'on voit de plus en plus de jeunes (filles ou garçons) obèses!! L'obésité est un problème de pays riches... les pays pauvres Du Tiers-Monde ont moins ce problème parce la misère est très répandue là bas et beaucoup de gens dans les pays pauvres du Tiers-Monde souffrent de la faim ...
Habitués Peaceman Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Saam Tu as récupéré ton cadeau qu'il t'a offert Egl?? En fait, moi aussi je t'offre la même chose, mais cette fois-ci, avec une main en chair et en os Un autre commentaire hors-sujet et bidon de Saam... Saam qui se comporte comme quelqu'un qui veut se faire bannir...
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Saam J'ai pas cette impression là! Des jolies filles, j'en croise très souvent! Des filles jolies, élégantes, bien habilléés, yen a bcoup!! Peut-être moi, ce qui me frappe le plus c'est qu'on voit de plus en plus de jeunes (filles ou garçons) obèses!! L'obésité est un problème de pays riches... les pays pauvres Du Tiers-Monde ont moins ce problème parce la misère est très répandue là bas et beaucoup de gens dans les pays pauvres du Tiers-Monde souffrent de la faim ... Très rigolo, comme d'habitude!! Et je te réoffre le même cadeau de tantôt
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Saam Tu as récupéré ton cadeau qu'il t'a offert Egl?? En fait, moi aussi je t'offre la même chose, mais cette fois-ci, avec une main en chair et en os Un autre commentaire hors-sujet et bidon de Saam... Saam qui se comporte comme quelqu'un qui veut se faire bannir... Si on me bannit, je reviens pas avec un autre paquet de pseudos et un lieu de résidence aux USA tartan a réagi à ceci 1
Habitués Peaceman Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Saam Si on me bannit, je reviens pas avec un autre paquet de pseudos et un lieu de résidence aux USA Un autre commentaire hors-sujet et bidon de Saam... Saam, tu t'enfonces.
abdelrifi Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Posté(e) 14 mai 2011 oh là ... ça part hors sujet là ....je demande l'avis des personnes QUI VOYAGENT...et qui ont vus DIFFERENTS PAYS...je demande pas l'avis de ceux qui ont jamais quitté leurs pays car c'est normal ils diront que c'est pareil partout...donc ma question été destiné au personnes vivant ou ayant voyagé au Québec ...que pensez-vous de la manière de s'habiller des Quebecois et de leurs filles? voilà et epargnez moi les commentaires douteux car je pose une SIMPLE QUESTION. Merci
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) oh là ... ça part hors sujet là ....je demande l'avis des personnes QUI VOYAGENT...et qui ont vus DIFFERENTS PAYS...j Bon, bon bon. Comme je VOYAGE et j'ai vu DIFFÉRENTS PAYS, est-ce que je peux intervenir pour te dire que la définition de l'élégance et du bon goût varie d'une culture à l'autre ? Et que ce qui est élégant et de bon goût dans certains pays peut être vu comme hyper-quétaine (ie. kitsch, bon marché, de très mauvais goût) ici ? Et vice versa, fort probablement ? Alors au bout de la ligne, qu'est-ce que ça peut faire ? Modifié 14 mai 2011 par bencoudonc
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Moi ce que je peux dire c'est qu'ici, jupes et shorts sont beaucoup plus courts ici qu'à Paname. SusanSouris a réagi à ceci 1
Habitués Azarielle Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 En effet, qu'est-ce que ça change? Abdelrifi, immigres-tu pour la mode? Si oui, tu serais mieux à Milan ou à Paris. Mais mon petit doigt me dit que tu cherchais seulement la polémique en provoquant les gens du Québec. Mon petit doigt se trompe-t-il?
Habitués laureenfr Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Ouais et il parait que les filles a Montréal ne portent pas de culottes, c'est ce que disent les parisiens. Et les montréalais disent que les filles à Paris ne portent pas de culottes... Tu verras sur place comment sont les filles ici, pis c'est tout. Les gouts et les couleurs tu sais Pis si les filles te plaisent pas ici, la communauté gay a Montréal est importante, ou sinon tu te feras curé
Habitués argentino2003 Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Bonsoir Abdelrifi, Au Québec il y a des femmes pour toutes les préférences, toutes les couleurs, tous les codes vestimentaires, tous les niveaux d'élégance, etc. La beauté des filles québécoises s'apprécie mieux en été, puisqu'en hiver nous nous déguisons tous en astronautes! (gros manteaux, bottes, gants, cache-cou, couvre-oreilles, ...)
Habitués laureenfr Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 La beauté des filles québécoises s'apprécie mieux en été, puisqu'en hiver nous nous déguisons tous en astronautes! (gros manteaux, bottes, gants, cache-cou, couvre-oreilles, ...) Oh, y'a bien toujours des idiotes chaque année qui sont avec des petits blousons en hiver par -35°C qui arrivent au dessus du nombril, qui portent pas de bonnet ni de gants et qui ont des petites chaussures très jolies mais qui tiennent pas chaud. Et quand elles se retournent vers leur chum en disant qu'elles ont froid, toi tu penses à coté tout en rigolant "nooooon, c'est dans la tête !" SIFAXIW a réagi à ceci 1
Messages recommandés